T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:13

bof, quand ca vient de rien, ca fait rien..... jme senr pas affecté ben ben parcque dit un ostos de chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:18

je suis une espece rare et en voit de disparition certain me protège d'autre me veulent comme trophé :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:19

031recar a écrit:

pour moi tu es un poete

en passant tout ceux qui passe chez le doc c'est pour des bearring de roues c'est de la maintenance normal ca c'est pas briser ca toffé 2-300km c'est bon :lol: [/quote]

Pour moi, t'es un politicien...
Ça veut tu dire que toutes les histoires de moteur sauté, de bearing brisés, de body a refaire, des ailes avants petées, des t-rex accidentés, des frames à souder, des realignements et tous ça, c'était juste des blagues que les gars m'ont racontées?... maudit que je suis naif.... elle est bonne celle la.. je me suis fais niaiser d'aplomb.... [/quote]

ok.......on reprend ca........moteur sauté......jamais vu ca, a moin que le gars est jamais cheker l'huile en 40 000km.......ou des moteurs monté.....mais des moteurs stock.....jamais....

bearing brisés.......tout le monde le sait, gros point faible des t-rex................5000km si tu le brasse, mais moi je fait régulierement 10 000km a 15 000km avec un set...... 150$ pis on en parle plus..........

ailes avant petter, autre point faible des 2009 en baissant.......ok

body , frame a souder, allignement , t-rex accidenter.........tous de la faute du pilote.......siboire si le gars le rentre dans le clos, c'est pas la faut a campagna sti...!!!

donc , ce n'est pas des blagues que tu as entendu, t'as juste bien compris ce que tu voulais comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:20

ouin ouin... que dire a ca..... j'voulais te dire que moi mon but cétait de tuer et ensuite de manger, mais la....ca pourrait mal paraitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:21

getmad a écrit:
031recar a écrit:

pour moi tu es un poete

en passant tout ceux qui passe chez le doc c'est pour des bearring de roues c'est de la maintenance normal ca c'est pas briser ca toffé 2-300km c'est bon :lol:

Pour moi, t'es un politicien...
Ça veut tu dire que toutes les histoires de moteur sauté, de bearing brisés, de body a refaire, des ailes avants petées, des t-rex accidentés, des frames à souder, des realignements et tous ça, c'était juste des blagues que les gars m'ont racontées?... maudit que je suis naif.... elle est bonne celle la.. je me suis fais niaiser d'aplomb.... [/quote]

ok.......on reprend ca........moteur sauté......jamais vu ca, a moin que le gars est jamais cheker l'huile en 40 000km.......ou des moteurs monté.....mais des moteurs stock.....jamais....

bearing brisés.......tout le monde le sait, gros point faible des t-rex................5000km si tu le brasse, mais moi je fait régulierement 10 000km a 15 000km avec un set...... 150$ pis on en parle plus..........

ailes avant petter, autre point faible des 2009 en baissant.......ok

body , frame a souder, allignement , t-rex accidenter.........tous de la faute du pilote.......siboire si le gars le rentre dans le clos, c'est pas la faut a campagna sti...!!!

donc , ce n'est pas des blagues que tu as entendu, t'as juste bien compris ce que tu voulais comprendre.........[/quote]


ouin y en a qui preche pour leurs paroisse study
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:25

quoi..???? c'est pas vrais ce que je dis........

au toi ma bible a t-rex .......

celui qui peux me dire la map idéale quand il fait 23.5 dehord.......par coeur.... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:26

getmad a écrit:
quoi..???? c'est pas vrais ce que je dis........

au toi ma bible a t-rex .......

celui qui peux me dire la map idéale quand il fait 23.5 dehord.......par coeur.... study study study

je comprend rien de ce que tu dit est tu saoul basouele ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:29

bambi a écrit:
getmad a écrit:
quoi..???? c'est pas vrais ce que je dis........

au toi ma bible a t-rex .......

celui qui peux me dire la map idéale quand il fait 23.5 dehord.......par coeur.... study study study

je comprend rien de ce que tu dit est tu saoul basouele ;)


t'es gener.......c'est ok......personnes ne vas te faire du mal......a part moi, boumbo, jean, ti rouge, dave, denis............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:31

vous etes pasmal plus chummey que vous le dites!!!

vous etes la click des t-rex...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:36

Rexco a écrit:
vous etes pasmal plus chummey que vous le dites!!!

vous etes la click des t-rex...


ben , c'est pas une grosse gang , tout le monde se connait tu vas voir, juste moi , je dois en connaitre au moin 70.......fa que.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:37

getmad a écrit:
Rexco a écrit:
vous etes pasmal plus chummey que vous le dites!!!

vous etes la click des t-rex...


ben , c'est pas une grosse gang , tout le monde se connait tu vas voir, juste moi , je dois en connaitre au moin 70.......fa que.......

moi j'ai pas de mémoire je me souviens meme pu de mon vrai nom avec toutes cest niaiseries de biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:59

getmad a écrit:
quoi..???? c'est pas vrais ce que je dis........

au toi ma bible a t-rex .......

celui qui peux me dire la map idéale quand il fait 23.5 dehord.......par coeur.... study study study

jaurais 2-3 numero de tel a te donner pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:00

bambi a écrit:
demande a boombo son aspirateur des neige combien de temps les bearrings ou les lisse y toffe et la on parle d'ingénieur japonais :scratch:

certain quils toffent... quand le moteur tofferas p-etre jaurais le temps de les users :P
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:58

Je mets un peut d'huile sur le feu Twisted Evil

Voilà ce qu'on trouve sur un site français comme copie du T-Rex, mais pas trop d'explication, vois aucune, sur l'homologation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:14

nouveau G2 - Page 3 Veloss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:21

regardez les beau k&n direct apres le moteur lol!

le camber de la roue de gauche a l'air ca coche lol!

mail il a l'air de rouler pas mal avec ca machine, le pneu est fini mais il a peu etre mis un pneu usé pour sauver de l'argent, c'est ca des gars de g2

ca me rappel les petites bmw 323 qui ressemblait au tercel . c'est au volant qu'on voit le plus la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:24

getmad a écrit:
031recar a écrit:
bluefrog a écrit:
encore un gars de g2 qu'on verra jamais venir nous montre sa machine quand ont va aller rider.vient nous montrer ca a sanair un bon mercredi
qu'ont pisse élargir nos orizon,peut que le g2 gagnaras notre respect et toi aussi.
Tu n'a qu'a lire les post plus haut et tu comprendras que..... peut importe ce que vous verrez,si y a pas de sticker t-rex, ça va être laid en os..., ça va ressembler a une versa, ça va être de la bouette, ça va être trop haut, ça va être un danger public, ça marchera pas,ça va être mal monté,un monoamortisseur ça sera pas bon,etc...etc...etc...
P.S. Vous en avez peut-être tous déjà rencontré un et vous l'avez salué avec fierté parce que vous avez même pas été capable de remarqué que c'était une cr-$%$??$% de copie sale de tab-&??&?&$/+. Perso, j'aime rouler en t-rex et c'est ce que je fais. Désolé pour les disciple mais je l'apelle quand même mon t-rex et non pas mon G-2. Soyez rassuré,pour ceux qui connaissent le G-2, je n'ai aucun malaise à le dire. Mais c'est beaucoup plus simple de dire t-rex.C'est l'unique raison.


wooooww , t'es fru mon ti homme.......du calme..........je ne pense pas que personne ici ne t'as parler comme ca...

Moi j'suis pas fru, j'les trouvent droles, Mais je veux te faire remarquer que ce que j'ai écrit, je l'ai lu dans les post plus haut. Les vrai frus ce sont les gars qui dénigrent l'autre marque sans en avoir essayé un......... Et au risque de me répéter, même si ils en essayait un, Ca serait pas mal gênant d'avouer que ça va aussi bien que les leurs en sachant qu'ils ont payé le double du prix.
P.S. En 2005,j.ai été a st-joseph de beauce avec trois autres gars pour magasiner un kit.
Un des quatre avait déja un t-rex et avait conduit le G-2 et avait été impressionné par la similitude des deux produits mais en a jamais parlé sur le site.Parcontre ce même gars ne s'est pas gêné pour dénigré le G-2 sur le même site.
La morale de cette histoire, c'est que JAMAIS JAMAIS JAMAIS tu n'auras l'heure juste au sujet des G-2 si tu parles a un disciple t-rex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:29

cé la meme gagne que G2, oubien cé completement un autre gagne de copieux....

cé quand meme flateur pour les gars de campagna.... quand le monde essais de te copier, cé parque ta une bonne idée :)... cé ca la vie... on copie... les prochain a copier, cé les chinois! ca va etre chic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:50

getmad a ecrit

ok.......on reprend ca........moteur sauté......jamais vu ca, a moin que le gars est jamais cheker l'huile en 40 000km.......ou des moteurs monté.....mais des moteurs stock.....jamais....

bearing brisés.......tout le monde le sait, gros point faible des t-rex................5000km si tu le brasse, mais moi je fait régulierement 10 000km a 15 000km avec un set...... 150$ pis on en parle plus..........

ailes avant petter, autre point faible des 2009 en baissant.......ok

body , frame a souder, allignement , t-rex accidenter.........tous de la faute du pilote.......siboire si le gars le rentre dans le clos, c'est pas la faut a campagna sti...!!!

donc , ce n'est pas des blagues que tu as entendu, t'as juste bien compris ce que tu voulais comprendre.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Getmad
Mais pourquoi donc êtes-vous si certains que ce n'est pas la même chose pour le G-2,
Je vois que tu as défendu ton point parce que j'ai parlé des t-rex,
Le gars plus qui racontait l'histoire qu'il a entendu d'un gars de garage dans son coin qui aurait presque perdu une roue, y a été chanceux ça aurait pu être fatal. Remarque= Y était pas la, y en a juste entendu parlé, mais c'est sur le site aujourd'hui.
Si la même chose lui arrivait à lui. Il serait certain que c'est la VÉRITE mais tu ne le lira CERTAINEMENT pas lu sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:06

Rexco a écrit:
cé la meme gagne que G2, oubien cé completement un autre gagne de copieux....

cé quand meme flateur pour les gars de campagna.... quand le monde essais de te copier, cé parque ta une bonne idée :)... cé ca la vie... on copie... les prochain a copier, cé les chinois! ca va etre chic...

Je veux pas peter ta bulle mais c'est pas Campagna qui a inventé le trike. Ça fait longtemps que ça existe.Lui aussi a copié..Désolé mais çé ça.

Copié par les Chinois? pas sûr que j'apprécierais........... Mais j'avoue que je souhaite sincèrement que les Japonais s'y mette un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:07

031recar as tu oublier de parler du fait que les kawa ca prend de l'huile comme un alcolo dans un bar open...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:08

031recar a écrit:
Rexco a écrit:
cé la meme gagne que G2, oubien cé completement un autre gagne de copieux....

cé quand meme flateur pour les gars de campagna.... quand le monde essais de te copier, cé parque ta une bonne idée :)... cé ca la vie... on copie... les prochain a copier, cé les chinois! ca va etre chic...

Je veux pas peter ta bulle mais c'est pas Campagna qui a inventé le trike. Ça fait longtemps que ça existe.Lui aussi a copié..Désolé mais çé ça.

Copié par les Chinois? pas sûr que j'apprécierais........... Mais j'avoue que je souhaite sincèrement que les Japonais s'y mette un jour..

campagna est un ancien gars de f1 (ferrari) qui voulais inventé une f1 street légal... il as concue le t-rex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:35

Bambi a écrit
campagna est un ancien gars de f1 (ferrari) qui voulais inventé une f1 street légal... il as concue le t-rex...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour l'info........... Mais si c'est vrai, il a juste oublié une roue en arrière. Une F1 ça a 4 roues.
Ou bien c'est parce qu'il a tellement d'intégrité personnelle qu'il n'a pas voulu copier une F1.
Mais c'est une chance pour ktm ou Ariel Atom. Sinon ils n'auriont pas pu sortir le X-Bow sans passer par les même commentaires stup&%&. comme ceux que vous faites sur le G-2

P.S. C'est du sarcasme....... J'ai énormément de respect pour Campagna. Et je lui serai toujours reconnaissant d'avoir fait en sorte que je puisse me payer la traite en roulant avec une machine comme ça. " ou presque une machine comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:15

en passant, l'histoire du G2 avec une tab cassé, ben cé un de mes meilleur chum qui travail la qui m'a dit ca, cé donc 100% vrai.... essaye pas de dire que je dit n'importe quoi... et si quelque chose casse sur mon t-rex, oui je vais l'écrire ici... je suis pas un diciple t-rex comme tu dit,ca fait que 1 mois que j'ai le mien! et je peux le dire en public... ,mon reculon dégoute.... cé pas la 7e merveille du monde ces reculons la. Bearing de roue et reculons, voila les 2 faiblesses des t-rex campagna... meme les 2010 dégoutent... cé pas chic. Ca marche comment pour un G-2 cé reculons la?


Pour ce qui est de l'invetion du t-rex, dans cette forme, Daniel Campagna n'a rien copier.... si oui, montre nous ca.... G2 parcontre, n'a pas que copier le concept, il a copier la forme, le modele, le frame, tout tout tout... ca prend un gars plein d'imagination pour faire ca!

Pourquoi n'en vendent -il pas déja tout monté, pret a etre plaqué? Pourquoi que sur le site, y'a un prix clé en main a 36000$

MSRP Full kit $25995( pas de moteur j'imagine )
MSRP Full turn key $35,995 ( pour tourner la clé, ca prend un moteur installé.. si cé 36000$ + 3000$ d'immatriculation, on frole le 40000$ pour une copie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:34

ha oui... ils ont meme copier le T-rex avec kit Aero 3S.... mais cette fois, il ont pas tout a fait le meme look...

Vont-il copier le V13R pour aller chercher les bébé boumer ?
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:06

je pense qu,il a trop de grand parleur un t-rex est t-rex ton g2 est un g2 tu peux l,appele t-rex mais sa restera un g2 les deux ont des problemes et en pasant un 1200cc a 40000 kilometre et prend pas une goutte d,huile et en passant une tsx est acura et civic et un honda ,jai jamais vue un proprietaire de civic dire que ces un acura, fait que UN G2 RESTE UN G2 POINT FINAL non discutable point a la ligne .fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» nouveau!
» nouveau nom.....
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: