T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:41

regardez la longueur du swingarm et il a rien pour le retenir au bout et en plus le moteur a aucune barre transversale a l'arriere pour renforcir

sur une track ca tof pas une seule soirée

sans parler de la tenue de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:42

tout les concepteur auto essaye de rendre les frame plus rigide et cette machine a un frame moins fort???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:56

mais avouez que le Venon SS a de la gueule en tabarnane... et qu'avec 300hp supercharged, ca doit etre mental.. si cé bien concu biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:57

Rexco a écrit:
mais avouez que le Venon SS a de la gueule en tabarnane... et qu'avec 300hp supercharged, ca doit etre mental.. si cé bien concu biensur!

va sur youtube , ya deux trois video du venom......y'en a meme un au quebec.........perso , moi, j'aime pas les lumieres....pis la grille....
Revenir en haut Aller en bas
sebas25

sebas25


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:45

un g2 beurk c'est le mient le plus beau....
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:47

getmad a écrit:

va sur youtube , ya deux trois video du venom......y'en a meme un au quebec.........perso , moi, j'aime pas les lumieres....pis la grille....

Je trouve que le devant est disproportionné à comparé du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:56

sebas25 a écrit:
un g2 beurk c'est le mient le plus beau....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:58

Y-a tu quelqu'un qui sait d'où le nom G2 vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:41

d'apres moi, cé parcque ca monte a force 2G en courbe.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:47

Rexco a écrit:
d'apres moi, cé parcque ca monte a force 2G en courbe.... non ?

C'est drôle je ne crois pas que ça soit la bonne réponce :!:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:47

boumbo toi tu pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:40

homer a écrit:
boumbo toi tu pense quoi?

que cest pas important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:29

boumbo a écrit:
homer a écrit:
boumbo toi tu pense quoi?

que cest pas important Rolling Eyes

mais non c'est là que tu trompe, C'est capitale comme info....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: gaffe    nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:58

getmad a écrit;;; fait juste regarder comment les fils sont passer ...................................je veux pas te faire de peine mais..... affraid affraid affraid
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nouveau G2 - Page 6 Snc00210
Je sais pas c'est qui qui m'a donné la chance de prouver que vous (les anti G-2) vous dites vraiment n'importe quoi quand on parle des G-2.
C'est plus fort que moi.
Tu ne dois pas en vouloir à celui qui m'as donné ce privilège il n'a juste pas pensé que je me servirais de sa photo pour te prouver que les t-rex sont pas mieux.S'il l'avait su, je peux te jurer sur ma tête qu'il aurait omis volontairement cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:04

David a écrit:
Le G2 est peut-etre bien, mais je trouve que ca ressemble trop au T-Rex. Avec un autre design, ca pognerait peut-etre plus.
Même chose pour le Venom.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu devrais pas dire des choses comme ça, tu vas faire d'la grosse pepeine à ceux qui ont ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: achaler?????   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:39

getmad a écrit; mais la c'est toi qui vient nous achaller avec ton g2.......si tu ne veux pas entendre ce qu'ont a a dire, ........ben la................je peux pas ben ben t'aider.........
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Peux-tu préciser, qu'est-ce qui t'achales dans ce que j'ai écris? J'ai vraiment l'impression que c,est toi qui ne veux pas -entendre- ce que j'ai à dire. LA VÉRITÉ
Comme tu le dis,moi,je suis tres satisfais et heureux avec mon G-2. Je fais les mêmes trip que vous avec plus de $$$ dans mes poches.
C'est le seul avantages que j'y vois.
Contrairement à vous,je ne dénigre pas les t-rex.Et je comprends même la raison qui vous poussent à dénigre les G-2.
J'écris sur ce forum pour que les personnes qui sont intéressées à s'acheter ce genre de machine sachent qu'il existe d'autres choses que le t-rex à moindre prix. J'ai parlé à beaucoup de gens qui pensent encore que les G-2 ne peuvent pas être immatriculé.
Même toi, je sais que tu véhicules ce genre de mythes aux personnes qui te parlent du G-2.Vous continuez à alimenter cette fausse vérité et c'est pour ça que je mets mon grain de sel sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:44

031recar a écrit:
David a écrit:
Le G2 est peut-etre bien, mais je trouve que ca ressemble trop au T-Rex. Avec un autre design, ca pognerait peut-etre plus.
Même chose pour le Venom.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu devrais pas dire des choses comme ça, tu vas faire d'la grosse pepeine à ceux qui ont ????????????????????

Je dis pas ca pour être méchant.

Dans le monde d'automobile, on ne voit jamais 2 véhicules de marque différente avec un Design pratiquement identique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:32

Rexco a écrit:
mais elle a surement un moins beau cul :)
-----------------------------------------------------------------

Voila encore une preuve du genre de secte dont vous faites parti.
Explication; moi je pense qu'une fille qui a un VRAI beau cul peut s'acheter des jeans chez Croteau et elle aura toujours un beau cul.
À ce même titre, je pense qu'un gars qui s'achète un G-2 avec les GROS GROS GROS défauts superficiel comme les fils de la batterie,pas de rubber pour les vibrations, le housing du thermostat croche, le contenant à prestone mal placé,etc...peut quand même avoir une aussi bonnne machine sans être une fashion victim.
Parcontre. Il faut que vous sachiez qu'une petite adolescante qui se présente à l'école avec des jeans de chez Croteau (même si elle a le plus beau cul de l'école) ne pourras pas faire parti de LA gagne.
Alors si quelqu'un veut tripper en t-rex,le G-2 est une option. Mais si votre but est de vous acheter des amis, le t-rex est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:41

David a écrit:
031recar a écrit:
David a écrit:
Le G2 est peut-etre bien, mais je trouve que ca ressemble trop au T-Rex. Avec un autre design, ca pognerait peut-etre plus.
Même chose pour le Venom.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu devrais pas dire des choses comme ça, tu vas faire d'la grosse pepeine à ceux qui ont ????????????????????

Je dis pas ca pour être méchant.

Dans le monde d'automobile, on ne voit jamais 2 véhicules de marque différente avec un Design pratiquement identique...

David, Je sais très bien que tu dis pas ça pour être méchant mais tu vas faire de la peine au proprio de t-rex si tu dis que ça ressemble à un t-rex. Eux autres y trouvent que ça ressemble à une versa.Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:50

Hey 031racecar....

controle des nerfs un peu...

arrete de capoter...

l'histoire que j'ai répondu,'' ouin, mais elle a un moins beau cul'' , cétait juste une farce, elle était trop facile... je sais tres bien qu'une fille qui a un beau cul, elle a un beau cul dans pasmal n'importe quel sorte de jeans...

Je suis probablement le t-rexeux le plus de ton bord ici... j'ai pas dénigré la machine, j'ai meme demandé combien ca pouvait couter la faire immatriculer.. j'ai meme mis des belles photos pour essayer d'améliorer la perception des G2, facque arrete de capoter la... et j'ai meme hate d'en re-voir un en vrai vu que maintenant je suis plus apte à regarder comment cé fait.


Pour ce qui est des fils de mon t-rex, ben prend ton gaz égale.... ce n'est pas le fillage d'origine.. cé un 2005, que le gars d'avant a changé les lumieres pour le nouveau modele, ca donc pas été fait d'usine, ca été fait par un gars de body, faque calme toi un peu...

Si té ici juste pour chialer, ben personne te retien.

Et le trouble avec le G2, comprend bien que tout par du fait que cé UNE COPIE....meme look, meme desing, meme type de moteur, tout est copier, mais en moins bonne qualité ( au départ en tk)

Cé un T-rex chinois... cé pour ca qu'il a mauvaise réputation.... si le capot serait diféfrent, la queue, le top, la largeur, l'emplacement du moteur, sa chialerais moins.. mais bon.. cé une copie total, avec peu-etre un peu moins de qualité.

Pour avoir visité l'usine campagna samedi, j'peux te dire qu'il sont tres bien organisé.. systeme kanban, usine extremement propre, bien structuré, garantie de 1an sur tout, moto prete a rouler, pas d'inspection a faire... moteur neuf, installé, garantie... On peut pas en dire autant du G2... cé pour ca qu'il y a une bonne différence de prix..

Si cé si hot que ca un G2, pourquoi que tu en fabrique pas, tout assemblé, avec moteur dedans, pret a rouler, ainsi qu'avec tout ce qui faut pour le plaquer.... ajout un 5-6000 et vend le... un G2 neuf 2010 modele e-volution, peint la couleur de mon choix, pret a plaquer 2010 pour 27000$, je suis meme acheteur...

Cé pas G2 qui a fait le développement de cette machine, qui a fait les test, le desing... En tk... décend des rideaux la, tu vas te faire mal!

en passant... j'ai jamais entendu dire que ca ressemblait a une versa... ca ressemble énormément a un T-rex côté apparence, cé justement la le trouble...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:10

Vu qu'il y a un parti pris entre les pro T-Rex et les pro G2 (que je comprends)

Moi, je suis neutre, aucun des 2 n'est homologués en France, jamias vu de G2 en vrai et le T-Rex jamais de très près (sauf en 98 à la Place Rosemère, c'est vieux !!!), alors je me disais:

Envoyez moi un de chaque pour l'été prochain et je ferais le comparatif


lol!

PS Vous êtes libre pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
sebas25

sebas25


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:39

ne lui réponder pas il est heureux ont pert notre temps je crois qu'il na pas vraiment beaucoup d'amis.....
un g2 pour lui c'est bien alors..............dans la vie il ya des personnages bizz comme dise certaine personne une ferrari c'est de la marde toujours brisée mais c'est seulement qu'il na pas les moyens d'en acheter une faites vos conclusions peut-être qu'il aimerait avoir un t-rex mais pas trop de moyen $$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:56

ben en fait, ce qu'il dit, cé qu'il a la meme machine avec son G2 qu'avec un t-rex ,mais pour 35000$ de moins...

Donc on cé toute faite fourré:)

J'aimerais bien voir si il a vraiment un G2... cé peu-etre un gars de t-rex qui veut nous faire jaser :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:56

Rexco a écrit:
J'aimerais bien voir si il a vraiment un G2... cé peu-etre un gars de t-rex qui veut nous faire jaser :)

Y-a-t-il vraiment des gens comme ça ici :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:05

031recar a écrit:
getmad a écrit;;; fait juste regarder comment les fils sont passer ...................................je veux pas te faire de peine mais..... affraid affraid affraid
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nouveau G2 - Page 6 Snc00210
Je sais pas c'est qui qui m'a donné la chance de prouver que vous (les anti G-2) vous dites vraiment n'importe quoi quand on parle des G-2.
C'est plus fort que moi.
Tu ne dois pas en vouloir à celui qui m'as donné ce privilège il n'a juste pas pensé que je me servirais de sa photo pour te prouver que les t-rex sont pas mieux.S'il l'avait su, je peux te jurer sur ma tête qu'il aurait omis volontairement cette photo.


sur cette photo c'est un 2000 tout raboutté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:14

va donc manger du foin maudit chevreuil!


Dernière édition par Rexco le Lun 4 Oct 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» nouveau!
» nouveau nom.....
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: