T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:14

va donc manger du foin maudit chevreuil!


Dernière édition par Rexco le Lun 4 Oct 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:27

Rexco a écrit:
va donc manger du foin maudit chevreuil!
:rendeer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:29

ha pi en plus, va donc te faire enfourcher par un gros buck! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:45

Rexco a écrit:
ha pi en plus, va donc te faire enfourcher par un gros buck! affraid


huuuummmmmmmm un gros buck j'espere que c'est de la duff...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:40

Quelqu'un a dit DUFF mmmmmmmmmmmmmmmmmm de la bière aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:19

Rexco a écrit:
Hey 031racecar....

controle des nerfs un peu...

arrete de capoter...

l'histoire que j'ai répondu,'' ouin, mais elle a un moins beau cul'' , cétait juste une farce, elle était trop facile... je sais tres bien qu'une fille qui a un beau cul, elle a un beau cul dans pasmal n'importe quel sorte de jeans...

Je suis probablement le t-rexeux le plus de ton bord ici... j'ai pas dénigré la machine, j'ai meme demandé combien ca pouvait couter la faire immatriculer.. j'ai meme mis des belles photos pour essayer d'améliorer la perception des G2, facque arrete de capoter la... et j'ai meme hate d'en re-voir un en vrai vu que maintenant je suis plus apte à regarder comment cé fait.


Pour ce qui est des fils de mon t-rex, ben prend ton gaz égale.... ce n'est pas le fillage d'origine.. cé un 2005, que le gars d'avant a changé les lumieres pour le nouveau modele, ca donc pas été fait d'usine, ca été fait par un gars de body, faque calme toi un peu...

Si té ici juste pour chialer, ben personne te retien.

Et le trouble avec le G2, comprend bien que tout par du fait que cé UNE COPIE....meme look, meme desing, meme type de moteur, tout est copier, mais en moins bonne qualité ( au départ en tk)

Cé un T-rex chinois... cé pour ca qu'il a mauvaise réputation.... si le capot serait diféfrent, la queue, le top, la largeur, l'emplacement du moteur, sa chialerais moins.. mais bon.. cé une copie total, avec peu-etre un peu moins de qualité.

Pour avoir visité l'usine campagna samedi, j'peux te dire qu'il sont tres bien organisé.. systeme kanban, usine extremement propre, bien structuré, garantie de 1an sur tout, moto prete a rouler, pas d'inspection a faire... moteur neuf, installé, garantie... On peut pas en dire autant du G2... cé pour ca qu'il y a une bonne différence de prix..

Si cé si hot que ca un G2, pourquoi que tu en fabrique pas, tout assemblé, avec moteur dedans, pret a rouler, ainsi qu'avec tout ce qui faut pour le plaquer.... ajout un 5-6000 et vend le... un G2 neuf 2010 modele e-volution, peint la couleur de mon choix, pret a plaquer 2010 pour 27000$, je suis meme acheteur...

Cé pas G2 qui a fait le développement de cette machine, qui a fait les test, le desing... En tk... décend des rideaux la, tu vas te faire mal!

en passant... j'ai jamais entendu dire que ca ressemblait a une versa... ca ressemble énormément a un T-rex côté apparence, cé justement la le trouble...

hey rexco........
Arrête de capoter.. Controle tes nerfs toi aussi...
Va lire le troisième post de ce même sujet et tu verras que getmad a écrit que ça a la shape d'une versa..
A part ça, le fait qu'on voit les fils sur ton t-rex ne me dérange pas du tout. Je voulais juste démontrer que ça ne veut pas dire que ta machine est une merde à cause de ça. Ce que semble vouloir démontrer certain t-rexeu dans des post précédents à propos des G-2.
À peu près tout les G-2 ont été monté par des gars comme celui qui a fait ton filage de lumière et tant qu'à moi c'est ben correct.
La seule chose qui me fait monter dans les rideau c'est que si un filage comme ça se trouvait sur une copie, les t-rexeus ne se seraient pas gêné pour faire un commentaire comme le mien mais vu que c,est un t-rex---pas de commentaire--- C'est juste d'une flagrante hypocrisie et c'est juste ça qui me fâche.C'est toujours Deux poids deux mesures.
Pour le reste de ton post, je suis en parfait accord avec ce que tu écris.J'ai déjà visité l'usine et tu as raison sur toute la ligne.
Je suis désolé de t'avoir choqué mais tu comprendras qu'il est très frustrant de lire plein de choses négatives à propos des G-2 alors que c'est à peu près la même chose pour le t-rex.C'est toujours du --mon père est plus fort que le tien-- et c'est ça que je veux défendre.
Remarque que c'est la seule chose sur laquelle je chiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:27

tant qu'il y aura pas 2-3 G2 récent, bien faite, qui rouleront pas dans le coin, avec des t-rexeux, l'opinion restera négative....

Pourquoi sur le site de G2, 'a un prix clé en main a 36000$ avec engin busa brand new ?

Ca me couterai le meme prix pour un neuf, en échange de mon 2005.... ca peut etre a considérer! mais jy crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:45

Rexco a écrit:
ha oui... ils ont meme copier le T-rex avec kit Aero 3S.... mais cette fois, il ont pas tout a fait le meme look...

Vont-il copier le V13R pour aller chercher les bébé boumer ?

Le kit aero 3s du G-2 vient du même concepteur que le kit aero 3s du t-rex. C'est pas une copie c'est un autre desing.
Ça me surprendrais qu'il travaille sur un kit pour le V13R parce que j'ai entendu dire que ce concepteur s'était un peu fait fourrer avec t-rex.
Je ne pars pas une rumeur.......... c'est juste ce que j'ai entendu dire.Ça vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:04

031recar a écrit:
getmad a écrit;;; fait juste regarder comment les fils sont passer ...................................je veux pas te faire de peine mais..... affraid affraid affraid
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nouveau G2 - Page 7 Snc00210
Je sais pas c'est qui qui m'a donné la chance de prouver que vous (les anti G-2) vous dites vraiment n'importe quoi quand on parle des G-2.
C'est plus fort que moi.
Tu ne dois pas en vouloir à celui qui m'as donné ce privilège il n'a juste pas pensé que je me servirais de sa photo pour te prouver que les t-rex sont pas mieux.S'il l'avait su, je peux te jurer sur ma tête qu'il aurait omis volontairement cette photo.



j'ai jamais dit que les t-rex sont parfait.........et en plus tu montre un 2006 qui a été convertit eavec les lumieres de 2009.......ca ne sort pas stock comme ca......mais ca tu ne doit pas le savoir .................
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:14

et si tu veux chialer contre les t-rex , montre moi donc des photos de TON g-2........m'as prendre les meme photo , meme angle , de mon t-rex .......la on vas pouvoir comparer des pommes avec des tomates..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:20

Rexco a écrit:
tant qu'il y aura pas 2-3 G2 récent, bien faite, qui rouleront pas dans le coin, avec des t-rexeux, l'opinion restera négative....

Pourquoi sur le site de G2, 'a un prix clé en main a 36000$ avec engin busa brand new ?

Ca me couterai le meme prix pour un neuf, en échange de mon 2005.... ca peut etre a considérer! mais jy crois pas trop...


Faut pas rêver... y a jamais un G-2 qui pourra être apprécié des gars de t-rex, Il va toujours avoir quelques choses de pas correct.
De plus, sachant qu'on ne pourra jamais être considéré comme des êtres humains normaux vu qu'on a pas de t-rex, dis moi quel intérêt pourrait bien avoir un gars de G-2 d'aller se foutre dans un groupe qui va dénigrer sa machine aussitôt qu'il aura le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:34

sebas25 a écrit:
ne lui réponder pas il est heureux ont pert notre temps je crois qu'il na pas vraiment beaucoup d'amis.....
un g2 pour lui c'est bien alors..............dans la vie il ya des personnages bizz comme dise certaine personne une ferrari c'est de la marde toujours brisée mais c'est seulement qu'il na pas les moyens d'en acheter une faites vos conclusions peut-être qu'il aimerait avoir un t-rex mais pas trop de moyen $$$$$$$$$$$

T'as pas compris le principe Sebas25.
Contrairement à ce que tu dis, j'ai assez d'amis.. Si j'en avais besoin d'autres, j'aurais juste à me payer un t-rex.et du coup je m'en ferais plusieurs autres.
Tu as peut-être raison.Peut-être que j'aimerais avoir un t-rex et peut-être que je n'en ai pas les moyens. Peut-être aussi que je pourrais acheter le tiens et deux ou trois autres et me les payer cash sans emprunter.Peut-être aussi que le tien sera payé seulement dans cinq ans ou peut-être même plus. Ni toi ni moi le savons.
Mais si c'est une autre façon que tu as trouvé pour te sentir mieux dans ta peau et si ça peut te faire plaisir, OK tu es plus riche que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:05

getmad a écrit:
et si tu veux chialer contre les t-rex , montre moi donc des photos de TON g-2........m'as prendre les meme photo , meme angle , de mon t-rex .......la on vas pouvoir comparer des pommes avec des tomates..........................

Encore un qui qui a une très forte imagination.
J'aimerais beaucoup mon cher Getmad que tu me dise dans quel post j'aurais supposément chialé contre les t-rex.
Arrêtez donc de vous raconter des histoires. Sincêrement,j'aimerais savoir d'où te vient cette interprétation.
J'ai pas chialé contre les t-rex à part pour l'emplacement de la batterie. Je dis juste que vous avez deux poids deux mesures.Ce qui est bon pour t-rex n'est pas bon pour G-2.
C'est facile, tu relis mes post et tu me dis à quelle page j'ai parlé contre les t-rex.
Tu peux même me citer, ça sera plus facile pour tout le monde.Ils verront plus facilement que tu as raison et j'ai tort.
Pour ce qui est de la comparaison de nos deux machines, tu rirais bien. À titre d'indice, j'ai roulé près de 18000km cet été et je l'ai lavé pour la première fois la semaine dernière.Ça te donnes tu une idée que j'me fou de l'apparance.Le mien aussi y a des fils qui paraissent et je m'en calis&?&. Je PARADE pas en t-rex, j'me promène.À chacun ses trips.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:47

031recar a écrit:
getmad a écrit:
et si tu veux chialer contre les t-rex , montre moi donc des photos de TON g-2........m'as prendre les meme photo , meme angle , de mon t-rex .......la on vas pouvoir comparer des pommes avec des tomates..........................

Encore un qui qui a une très forte imagination.
J'aimerais beaucoup mon cher Getmad que tu me dise dans quel post j'aurais supposément chialé contre les t-rex.
Arrêtez donc de vous raconter des histoires. Sincêrement,j'aimerais savoir d'où te vient cette interprétation.
J'ai pas chialé contre les t-rex à part pour l'emplacement de la batterie. Je dis juste que vous avez deux poids deux mesures.Ce qui est bon pour t-rex n'est pas bon pour G-2.
C'est facile, tu relis mes post et tu me dis à quelle page j'ai parlé contre les t-rex.
Tu peux même me citer, ça sera plus facile pour tout le monde.Ils verront plus facilement que tu as raison et j'ai tort.
Pour ce qui est de la comparaison de nos deux machines, tu rirais bien. À titre d'indice, j'ai roulé près de 18000km cet été et je l'ai lavé pour la première fois la semaine der

nière.Ça te donnes tu une idée que j'me fou de l'apparance.Le mien aussi y a des fils qui paraissent et je m'en calis&?&. Je PARADE pas en t-rex, j'me promène.À chacun ses trips.

quelle couleur ton g-2.........d'ou tu viens ...........parce que au cas ou tu penserais que je suis un ti cul riche.....j'en connais 2 ou 3 des gars de g-2 , en fait je l'ai connait pas mal tous , et je veux juste etre sur que je parle pas a un gars que je connais.......ou pire a un de mes amis..........montre moi donc ta bette et ta machine.......meme si elle est sale.......montre moi des photos, comme ca m'as savoir si t'es vraiment un gars aussi cool et posé que tu le dis..........nous on se connait tous , pas parce que l'on a tous des t-rex , mais parce que l'on roulent tous ensembles , on se montre des photos, on se parle, on se rencontre............si tu veux faire partie de la gang, good for you, embarque !

mais arrete de faire le fantome, et nous montrer des photos de g-2 sur internet, pis montre moi TON g-2, dans TON garage......peut etre que la les gars vont commencer a te prendre au sérieux.........

le gros probleme des g-2 , (que personne n'as l'air a comprendre).....c'est qu'il n'y a pas de standard de fabrication.................un G-2 est assembler par son proprio.....donc t'as des G-2 super propre et bien monter , et t'as des esti de poubelles.................ca dépend qui la monter............

fa que montre ton G-2.................comme ca m'as savoir si on parle avec un ti-cul de 12 ans ou bien a un homme qui a un beau G-2...........parce qu'il y en a ..............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:55

on passe aux choses sérieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:38

getmad a écrit:
le gros probleme des g-2 , (que personne n'as l'air a comprendre).....c'est qu'il n'y a pas de standard de fabrication.................un G-2 est assembler par son proprio......
Si, si , j'avais compris moi

lol!

maigret73 a écrit:
Pour le prix entre le G2 & le Veloss vs T-Rex:
D'un coté il y un kit à monter (donc la main d'oeuvre n'est pas facturée, c'est l'acheteur) et c'est sans moteur, sans faisceau électrique et sans reverse box (pour le prix de base) et de l'autre il est complet, monté et "plaquable" avec garantie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:24

A Getmad
quelle couleur mon G-2 ? je sais pas je suis daltonien.
D'ou je viens? Je vient de ----PÉTER-----
Je pense pas que tu es un ti-cul riche pas plus que je pense que tu es pauvre. Comme tout le monde, tu es sûrement le riche des Uns et le pauvre des autres.La richesse c'est ben relatif. C'est Sebas25 qui semble croire que si quelqu'un n'a pas de t-rex c'est parce qu'il n'a pas les moyens de s'en payer un.
Tu écrit que tu connais tous les gars qui ont des G-2 mais à ce que je sache,il n'y en a pas beaucoup qui ont la chance et le bonheur de faire parti de la gagne.Je connais un gars de G-2 qui est déjà allé ryder avec des t-rex et à peu près personne ne lui a adressé la parole.Tellement qu'il a terminé sa ryde tout seul.Alors quand tu écrit GOOD FOR YOU, EMBARQUE Laisse moi en douter.
De plus je n'ai jamais rien écris de pas correct sur le t-rex et les gars m'écrivent d'arreter de chialer.
Vous avez tous déjà une idée négative préconçue sur moi et J'ai jamais chialé contre le t-rex.(sauf batterie et je le maintient).
Je ne me sentirais pas vraiment le bienvenue parce que j,ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense et vous ne semblez pas l'apprécier.

En passant, tu ne parle pas à un ti-cul de 12 ans et tu ne parles pas non plus à un homme qui a un beau G-2.Si tu voyais mon G-2 tu le classerais probablement parmi les estie de poubelles et c'est pas moi qui te contredirais.Comme je l'ai déjà écrit,je parade pas en t-rex, j'me promène en t-rex.......... Je vous montrerez jamais ma bette ni ma bête au cas ou on se rencontrerais un jour.Alors seulement vous vous ferez une idée sur ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:31

ahaaaaaaaa.. cé plate ca...

en tk, moi quand je verrai un G2,. cé sur que j'irai jaser avec pour en savoir plus... et j'aimerais meme faire un tour.

Si tu veux ryder avec moi, tu es le bienvenue.... de quel coin est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:54

031recar a écrit:
A Getmad
quelle couleur mon G-2 ? je sais pas je suis daltonien.
D'ou je viens? Je vient de ----PÉTER-----
.

wow ....c'est fort ca............

bon ben , la récré est fini......tu as déja des tites réponses toute faite, c'est bien ca .......mais si tu ne veux pas partager ou montrer ou te présenter ou renconter .............quesce tu fais sur un forum.......vas te renfermer dans ta chambre et vas jouer au xbox mon ti papout......pis attend que ta mere t'appelle pour souper.......

non mais quesce tu veux que je te dise.............tu ne veux pas rien faire........moi aussi j'ai déja eu des complexes , ca va passer , tu vas voir.........

en attendant , continue de te creuser un trou..............

et juste pour te montrer que je suis honnete, je ne bloquerais pas ton acces au forum et je ne deleterais pas tes post.........

mais pour moi , tu seras toujours un ti papout complexer...............

c'est platte , j'aurais vraiment aimer m'etre tromper et que tu me montre un beau g-2.......

mais bon ........va jouer a warcarft.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:55

getmad a écrit:
031recar a écrit:
A Getmad
quelle couleur mon G-2 ? je sais pas je suis daltonien.
D'ou je viens? Je vient de ----PÉTER-----
.

wow ....c'est fort ca............

bon ben , la récré est fini......tu as déja des tites réponses toute faite, c'est bien ca .......mais si tu ne veux pas partager ou montrer ou te présenter ou renconter .............quesce tu fais sur un forum.......vas te renfermer dans ta chambre et vas jouer au xbox mon ti papout......pis attend que ta mere t'appelle pour souper.......

non mais quesce tu veux que je te dise.............tu ne veux pas rien faire........moi aussi j'ai déja eu des complexes , ca va passer , tu vas voir.........

en attendant , continue de te creuser un trou..............

et juste pour te montrer que je suis honnete, je ne bloquerais pas ton acces au forum et je ne deleterais pas tes post.........

mais pour moi , tu seras toujours un ti papout complexer...............

c'est platte , j'aurais vraiment aimer m'etre tromper et que tu me montre un beau g-2.......

mais bon ........va jouer a warcarft.......





lol! lol! lol!




moi j'aime ca jouer a warcraft je suis rendu super fort et ca ma juste couter 850$

et continue 031 moi aussi je refuse de montrer ma machine il vont dire quelle est belle mais quand y roule ensemble i parle tout dans notre dos c'est pire qu'une secte c'est gars la...

y veulent juste la voir pour savoir si ils sont plus hot que nous

moi pis boumbo on aime ca les g2 c'est différent pas tout pareil la meme couleur :albino: affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:06

C'qui faut pas entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:08

getmad a écrit:
031recar a écrit:
A Getmad
quelle couleur mon G-2 ? je sais pas je suis daltonien.
D'ou je viens? Je vient de ----PÉTER-----
.

wow ....c'est fort ca............

bon ben , la récré est fini......tu as déja des tites réponses toute faite, c'est bien ca .......mais si tu ne veux pas partager ou montrer ou te présenter ou renconter .............quesce tu fais sur un forum.......vas te renfermer dans ta chambre et vas jouer au xbox mon ti papout......pis attend que ta mere t'appelle pour souper.......

non mais quesce tu veux que je te dise.............tu ne veux pas rien faire........moi aussi j'ai déja eu des complexes , ca va passer , tu vas voir.........

en attendant , continue de te creuser un trou..............

et juste pour te montrer que je suis honnete, je ne bloquerais pas ton acces au forum et je ne deleterais pas tes post.........

mais pour moi , tu seras toujours un ti papout complexer...............

c'est platte , j'aurais vraiment aimer m'etre tromper et que tu me montre un beau g-2.......

mais bon ........va jouer a warcarft.......

wwooowwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux petites phrases rigolotes sur les centaines de lignes que j'ai écrit et le ti-messieu y es fru.
Je vais encore me répéter, c'est vraiment deux poids deux mesures.
Si j'avais un t-rex plutôt qu'un G-2 je pourrais écrire des post aussi con que Boumbo et Bambi et ça passerait comme dans du beurre.
J'aurais le droit de ne pas me présenter et de ne pas montrer ma machine et je pourrais même prendre un douzaine de post pour écrire une seule phrase et ça serait ben cool.
Ceux qui font pas parti de ta secte doivent se rendre compte en ce moment à quel point tu es plus mature et intelligent que moi.
Naturellement, ceux qui en font parti doivent être ben fier de toi. Vive Hitler. on veut la race parfaite.
oupss!! Je reviens plus tard,ma maman m'apelle,le souper est prêt.
P.S. Je n'ai rien contre les post de Bambi et Boumbo mais avouez que les miens ne sont pas si-pire que ça LOLLL..
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:48

hitler..........sacrament t'es rendu loin..........

boumbo pis bambi ont les connait......ont le sait qui sont con..............c'est ca le role qui joue dans le forum......mais je l'ai connait aussi dans la vrais vie..... sont un peu moin con .......... Shocked


mais toi t'es vraiment con........ Incrédule


tu parles de secte............de race parfaite....... t'es vraiment rendu loin........hey le gros....c'est juste des t-rex pis des g-2...........

hitler a tuer des milliers de gens.....femme et enfant.......je pense que les gars de t-rex sont pas encore rendu la...!!!!!! encore moin moi..........

a venir jusqu'a date tes post était bien....tu donnais ton avis et c'était ok........

mais la tu dérappes solide mon ti pit..........
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:52

plus je pense a ca .........plus je me dit que je parle a un de mes chums qui me niaise........... :scratch: :scratch:

hitler.................créé la race parfaite...............une secte............

criss dit moi que t'es pas sérieux........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:12

getmad a écrit:
hitler..........sacrament t'es rendu loin..........

boumbo pis bambi ont les connait......ont le sait qui sont con..............c'est ca le role qui joue dans le forum......mais je l'ai connait aussi dans la vrais vie..... sont un peu moin con .......... Shocked


mais toi t'es vraiment con........ Incrédule


tu parles de secte............de race parfaite....... t'es vraiment rendu loin........hey le gros....c'est juste des t-rex pis des g-2...........

hitler a tuer des milliers de gens.....femme et enfant.......je pense que les gars de t-rex sont pas encore rendu la...!!!!!! encore moin moi..........


a venir jusqu'a date tes post était bien....tu donnais ton avis et c'était ok........

mais la tu dérappes solide mon ti pit..........

Bon......... Je pensais pas être dans l'obligation de l'expliquer..... Je te rassure Getmad,je ne me sens pas menacé de mort parce j'ai un G-2.
C'est au sens figuré que je m'exprimais.
Explication;Hitler a tué beaucoup beaucoup d'innocent Juif parce qu'il voulait la race parfaite.(vois-tu, il croyait que sa race était supérieure.)
Tout comme toi tu pense que que le gars qui a un t-rex est assez bon pour se permettre de faire des niaiseries(boumbo et bambi) alors que l'autre race (G-2)ne peut pas se permettre de faire une joke. EX;JE VIENS DE PÉTER.
Tu sais Getmad. J'ai donné cette réplique a des centaines de personnes quand les gens me demande d'où je viens et c'est la première fois que je reçois une reaction comme la tienne.
Je peux comprendre que tu n'apprécies pas plus mes idées que j'apprécie les tiennes mais une joke reste une joke.Je te prie de m'excuser mais je vais garder ma réplique parce que en général ça fait bien rire les gens.
En ce qui concerne le dérapage, Relis-toi et tu verras que c'est toi qui traite l'autre de con,de ti-papoute complexé et qui écris hey le gros,plutôt de de m'appeler par mon nickname.
P.S. Si il y a d'autres personnes qui m'ont lu et qui n'ont pas compris que c'était au sens figuré, écrivez le moi. Je ferai plus attention la prochaine fois et je m'excuserai sur ce forum. Exprimez-vous S.V.P. parce que maintenant je commence à être complexé
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:19

Wow c'est de plus en plus captivant. Des sectes de T-rex qui oppriment des G2. On est rendu loin. En tous les cas moi je suis du même avis que la biche et la saucisse. Peut importe ce que tu conduit, que tu as un moteur ou pas et en plus de la couleur que tu veux, on va te parler pareil. Les tu m'as tu vus , il y a en a partout. Il faut pas généraliser.

À part de ça le XBOX, le PS3 et leurs jeux de guerre c'est le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» nouveau!
» nouveau nom.....
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: