T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:32

031recar a écrit:
Citation :
t'es vraiment sauté su le couvert................

t'es tu assis en rond avec des filles a te regarder le trou du cul avec un mirroir la......???????

j'espere vraiment que t'es un de mes chum qui me niaise.............


getmad

ouinnnn!!!!! belle citation.......... Ça rehausse le niveau intellect du forum.

Moi, j't'aime beaucoup mais je vais être obligé d'arrêter de te répondre parce que tu me bouleverse.
Et de toute façon c'est hors sujet. Part un autre sujet et défoule toi.


BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi jaimerais ca etre assis en rond avec un paquet de fille a me regarder le trou du cul..... ce quoi votre probleme ici, vous etes vraiment une gagne de pedale ou quoi???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:33

031recar, moi aussi je commence a le trouver bizarre ce getmad... laisse le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:02

vu de meme..... cé différent :) raeel, sort de ce corps:)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:28

boumbo a écrit:
031recar, moi aussi je commence a le trouver bizarre ce getmad... laisse le faire..

c'est pas ca que tu disais l'autre soir.........moi je pensais que tu était sérieux..............laisse faire d'abord....... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:30

Rexco a écrit:
on parlait du G2...... pi la on doit etre rendu a G un probleme, pi a G loin du sujet!


revenons a nos moutons...

J'veux voir un G2 de quelqun du Québec.. avoir ces commentaires!


moi aussi je veux voir un g-2...................031 veux pas nous le montrer...!!!!!

il est tres tres timide......... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:38

031recar a écrit:
bambi a écrit:
getmad a écrit:
plus je pense a ca .........plus je me dit que je parle a un de mes chums qui me niaise........... :scratch: :scratch:

hitler.................créé la race parfaite...............une secte............

criss dit moi que t'es pas sérieux........................

c'est sur c'est un autre clown a ca facon sauf que lui au lieux d'etre humoristique il est agressif c'est vraiment pas plaisant, mais chacun son humour,

alors 031recar sacrament que c'est longt ce que tu écris essaye donc d'etre bref...

en passant c'est pas drole et encore moins divertissant alors travaille sur ton humour


p.s. je suis sur que tout mes fidèles pense comme moi :lol:


J'ai écris deux seules phrases en essayant d'être drôle et ça m'a tombé dessus en taba...
Toi t'es ben plus drole que moi. Parce que j'ose espérer que c'est une joke quand tu me suggère d'être bref.
C'est pas toi qui prends 12 post pour dire une phrase? Où c'est peut-être boumbo?.Où c'est peut-etre toi boumbo?Ça c'est long en sacremant...... pis en plus t'as rien dit de drole ni d'intéressant.
P.S. Je sais que mes post sont long mais j'ai pas le choix..T'en es la preuve.Malgré les explications, tu voit encore de l'humour dans ce que j'écris. J'ai absolument rien écrit dans le but de vous faire rire à part -je viens de péter- elle était courte mais y a fallu que je l'explique.

P.S. Pas sur que tout les disciples pensent comme toi.Mais ceux qui pense comme moi ne le diront pas sur le forum.Ils s'abstiennent peut être pour ne pas vous faire de la peine.C'est une qualité que je n'ai pas.


c'est platte que tu ne partage pas tes expériences en g-2, tu parles bien ( ou écrit) t'as lair intelligent, et tu as des bon commentaires ..........comme j'ai dis , un g-2 ressemble beaucoup a son proprio, y en a des cleans et y en a des moins hot................j'aimerais beaucoup voir le tiens.......honnetement.....

mais tu vas surement encore dire que je veux etre ton ami pour mieux te planter plus tard.........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:30

getmad a écrit:

mais tu vas surement encore dire que je veux etre ton ami pour mieux te planter plus tard.........




bon... ca finir toujours comme ca... ils s'ostinent en masse, pi la Getmad veux le planter plus, tard le soir ..... gagne de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:47

boumbo a écrit:
BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi jaimerais ca etre assis en rond avec un paquet de fille a me regarder le trou du cul..... ce quoi votre probleme ici, vous etes vraiment une gagne de pedale ou quoi???



boumbo si on est tous des pédales, ça veut dire que t'en es une..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:56

bennnnnnnnnnnn moi si jai le choix entre etre avec vous ou me regarder le trou du cul avec une gang de fille..... le choix est pas dur désolé les gars.... et avant qune biche reponde, le choix ce pas vous autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:56

pédale..... surtout getmad avec ces derniers propos!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:09

boumbo a écrit:
bennnnnnnnnnnn moi si jai le choix entre etre avec vous ou me regarder le trou du cul avec une gang de fille..... le choix est pas dur désolé les gars.... et avant qune biche reponde, le choix ce pas vous autres :P

J'avoue que c'est vrai qu'un tel choix n'est pas difficile.... Mais je doute fort que tu rencontre ces filles là ici....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:11

Rexco a écrit:
pédale..... surtout getmad avec ces derniers propos!

Non non il faut que tu t'assume, on s'est fait traté à date de: Sti de Clown con pédale.... si je tien bien le compte. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:12

qui te dit quil ny en pas de caché sur un pseudo ici?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:13

boumbo a écrit:
qui te dit quil ny en pas de caché sur un pseudo ici?

es-ce que tu sort du garde robe boumbo, tu as quelque chose à avouer à tous le monde ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:22

homer a écrit:
boumbo a écrit:
qui te dit quil ny en pas de caché sur un pseudo ici?

es-ce que tu sort du garde robe boumbo, tu as quelque chose à avouer à tous le monde ? :afro:


laisser boumbo tranquille.....................c'est ma bitch a moi......................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:28

getmad a écrit:
homer a écrit:
boumbo a écrit:
qui te dit quil ny en pas de caché sur un pseudo ici?

es-ce que tu sort du garde robe boumbo, tu as quelque chose à avouer à tous le monde ? :afro:


laisser boumbo tranquille.....................c'est ma bitch a moi......................... Twisted Evil

moi je pense que le gay c'est celui qui ce fait enfourcher ou qui pompe l'autre parce que l'inverse c'est normal pour un gars de la metre dans un trou donc baisser pas vos culottes devant moi...

:idea:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:27

Ce Moi la saucisse donc cest Moi qui penetre. Je vous aurai averti ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:41

boumbo a écrit:
Ce Moi la saucisse donc cest Moi qui penetre. Je vous aurai averti ❤

je t'attend regarde mon avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:02

Ayoye, On fini pu de défoncer des nouveau horizons ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:02

homer a écrit:
Ayoye, On fini pu de défoncer des nouveau horizons ici :P


ouais .......c'est le bout de la marde..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

Ca aussi cest interresant.....

getmad a écrit:
homer a écrit:
Ayoye, On fini pu de dé️foncer des nouveau horizons ici :P


ouais .......c'est le bout de la marde..................
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Dire que le sujet c'était les nouveau G2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:40

mais ou ca un g2 personne ose metre de photo???
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:45

bambi a écrit:
mais ou ca un g2 personne ose metre de photo???

C'est ben ça qui le pire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:55

nouveau G2 - Page 9 Kart_010
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:06

vidéo #1

http://www.g-2cycles.com/videos/G-2_haute.wmv

Vidéo #2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» ti nouveau
» nouveau!
» nouveau nom.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: