T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Aller en bas 
+15
LAbrunette
Doum
bluefrog
LeCentaure
Fast1
Homer
lex
Bunny & Lo
Centhron
Sushiman72
TC
STEVE-T-REX
Yves
admin
Scrapercm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David




Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:22

En v'la une.

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 553166_418908688150250_1949205097_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
LAbrunette

LAbrunette


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : LabeaumeCity

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:15

Et ici! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.419028684804917.88683.130596330314822&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:30

Félicitation a vous tous c'est un très beau jeste 1010 je fait pratie d'un club auto depuis 3 ans et je nais jammais vue une gang de passioné comme vous tous et qui ce complète tous en semble 22 j'ai juste hate de devenir proprio d'un t-rex pour faire partie d'es votre, encore une foix je vous lève mon chapeaux 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:44

wow!!...Vous êtes génial la gang de Québec!!!

Un beau geste simple qui donneras plein de souvenir a ce jeune homme!!!

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 6665
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:50

Merci, merci et encore merci à vous tous ! Il n'y a pas juste moi qui a pleuré en vous voyant tous, le père de Gabriel m'a avoué avoir fait la même chose, sauf qu'il était caché derrière ses lunettes fumées... Sa mère Diane aussi a été très touché par votre gentillesse.

Gabriel a vraiment aimé sa ride. Vous lui avez permis, pour une journée, d'oublier sa maladie et j'ose espérer que ça le fera rêver encore quelques temps.

Des bonnes personnes, il y en a pleins sur terre et vous en êtes la preuve vivante...

Encore merci d'avoir fait tripper toute sa famille
Guy, son père
Diane, sa mère
Olivier, son beau-frère
Chantale, sa tante
Philippe, son cousin
et même Alain, mon mari même s'il suivait avec ma fille Laurence en auto a adoré vous voir aller ma gang de malade ....!!!!

À vous tous, Bravo pour votre grand coeur et Merci 👏 22

Au plaisir de se revoir un jour

Chantale xxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S.: Je vous promets quelques photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:21

Centhron a écrit:
wow!!...Vous êtes génial la gang de Québec!!!
Un beau geste simple qui donneras plein de souvenir a ce jeune homme!!!
Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 6665
1010
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:58

Wow, vraiment super de votre part!
C'est plaisant de voir qu'il y a des gens qui ont encore un coeur et à la bonne place!
Encore une fois.. Félicitations!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: ANYTIME   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:55

N'importe quand si il vous mentionne qui à le morale à terre, qui s'ennuie ou qui veut prendre l'air ou juste parler de tout et de rien. Nous serons là ANYTIME. Quand on se compare, on se console. J'ai rarement eu de l'aide malheureusement quand j'en avais besoin dans mes moments difficiles, mais je me suis toujours dit: Montre l'exemple mon homme! Dieu est bon les amis malgré les soucis de cette vie, malgré la tristesse et le goût parfois de tout abandonné... Moi j'y crois. ON m'appelle parfois l'aumonier, alors je m'assume KARROSSE study
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:06

STEVE-T-REX a écrit:
N'importe quand si il vous mentionne qui à le morale à terre, qui s'ennuie ou qui veut prendre l'air ou juste parler de tout et de rien. Nous serons là ANYTIME. Quand on se compare, on se console. J'ai rarement eu de l'aide malheureusement quand j'en avais besoin dans mes moments difficiles, mais je me suis toujours dit: Montre l'exemple mon homme! Dieu est bon les amis malgré les soucis de cette vie, malgré la tristesse et le goût parfois de tout abandonné... Moi j'y crois. ON m'appelle parfois l'aumonier, alors je m'assume KARROSSE study

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:21

Félicitation au gars qui ont pris le temps de faire plaisir a cette famille. J'ai rien d'autre a ajouté tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» offre pour réaliser un reve!
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider
» date d,inscription pas bonne pour une personne
» Recherche T-Rex pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: