T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Aller en bas 
+15
LAbrunette
Doum
bluefrog
LeCentaure
Fast1
Homer
lex
Bunny & Lo
Centhron
Sushiman72
TC
STEVE-T-REX
Yves
admin
Scrapercm
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:05

Bonjour à tous,

Mon neveu de 24 ans qui habite à Beauport est handicapé, il a une maladie dégénérative des muscles et il a un rêve: faire une ride de T-Rex. À cause de sa maladie il se déplace difficilement alors il est confiné chez lui. Son frère est décédé de la même maladie à l'âge de 24 ans. Alors je voudrais lui faire la surprise de lui offrir son rêve.

J'en ai parlé à Emanuelle et Steve Fréchette qui m'ont référé à ce forum pour trouver quelqu'un de la région de Québec. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à lui faire vivre son rêve cet été.

Merci

Chantale Mercier
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:33


Steve Mercier ......c'est ton homme c sur , va sur la page facebook de " t-rex quebec " il est administrateur , ou ici sous le nom de " steve quebec ".....

c'est sur qu'il va dire oui......tres tres bon gars .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:35



si tu veux , donne moi ton e-mail....je vais te mettre en contact avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:41

Je ne suis pas habituée à ce forum, j'ai cliqué sur email et je te l'ai envoyé, est-ce que ça marche ? L'as-tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:51

Bonjour Chantale

Si Steve ne peut pas, je réaliserai le rêve de ton neveu avec plaisir. Laisse moi tes coordonnés sur mon M.P et je vais te rappeler pour fixer une date.

Au plaisir

Yves Lauzé
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:20


oui je l'ai eu merci ......

yves......vous pouvez y aller a 3 - 4 aussi......j'ai pas encore parler a steve ....y fa son tata...... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport 283149
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:23

Ça pourrait être le fun son père pourrait le suivre et peut être moi aussi pour filmer l'évènement... Je laisse ça à votre discrétion. Tout ce que je veux c'est le faire tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:38

J'ai aucun problème pour 3-4 T-rex, tant qu'a faire ce trip pourquoi pas le faire en famille.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:41

ANYTIME Scrapercm...
CALL ME ET ON PLANIFIE CELA... 418-254-1885

J'ai fait quelque ride à des enfants en phase terminal et aux parents d'enfants malades pour les booster un peu et sa me fera plaisir de tout mettre en oeuvre pour vous aidez... GBY
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:43

Bonjour Chantale

J'ai bien reçu vos coordonnés, je communique avec Steve et nous vous redonnons des nouvelles.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:45

Comment ca fonctionne vous faites ça où ? Pouvez-vous passer le prendre chez lui ? Combien ça coûte?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:47

SA VA VOUS COÛTEZ GRATIS...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:49

Vous êtes vraiment fins ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:50

MOi, Yves et Marco, on pourra bien être là les 3...
Faut seulement voir un soir de semaine de beau temps et on vous arrangera cela... dave
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:57



et voila ....!!!!

arrangez-vous pour prendre des photos......!!!
Revenir en haut Aller en bas
TC

TC


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 55
Localisation : Laurentides

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:00

Si vous avez besoin d'un autre petit blanc, je suis volontaire a résalisé son rêve!!! Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:05

Cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:05

Donnez-moi vos disponibilités et on s'arrange.

J'aimerais vous parler pour sa condition physique et les details de la ride.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:06

Ok sa mere va pouvoir venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:11

Salut la gang,

Moi aussi il me ferait très plaisir de me joindre au groupe. Tenez-moi au courant de la date et moment choisi et si je suis libre je me joindrai certainement à vous! Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport 443271
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:15

Cool, 5 T-rex y vas tripper vrai
Revenir en haut Aller en bas
TC

TC


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 55
Localisation : Laurentides

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:19

De toute beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:35

Vous êtes fous !!! 1 pour Gab. 1 pour son père , 1 pour sa mère et 1 pour sa "matante" pour le reste, plus on est de fous plus on s'amuse... lol!
Steve m'a parlé de mardi ou mercredi prochain si latemperature le permet et si tout le monde est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:39

Jusqu'à maintenant c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:07

Vraiment trop cool!!!

Faites-le tripper le jeune homme!!! rave
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre pour réaliser un reve!
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider
» date d,inscription pas bonne pour une personne
» Recherche T-Rex pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: