T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Aller en bas 
+15
LAbrunette
Doum
bluefrog
LeCentaure
Fast1
Homer
lex
Bunny & Lo
Centhron
Sushiman72
TC
STEVE-T-REX
Yves
admin
Scrapercm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEVE-T-REX




Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:21

Êtes vous prêt pour samedi 18h les amis? Il annonce beau!!! On pourrait lui faire sa ride là!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:35

ok pour samedi, on se rassembles-tu à quelque part avant ? Afin d'arriver tous ensembles pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:11

désolé ,c'est ma fds de travail, Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 65315 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 65315
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:26

Yves a écrit:
ok pour samedi, on se rassembles-tu à quelque part avant ? Afin d'arriver tous ensembles pour lui faire la surprise.

ok pour moi, dite moi ou et je serai au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:06

Je verifie avec sa famille si c'est Ok pour samedi et je vous reviens la-dessus demain jeudi. Il reste sur Joseph-Gifard a Beauport, j'avais pensé se rejoindre (VOUS ET MOI) au Esso ou au Maxi ( coin Seigneuriale et Clémenceau ) ET ENSUITE ON IRA LE CHERCHER CHEZ LUI


Dernière édition par Scrapercm le Jeu 28 Juin 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:15

Mmm...samedi...

J'ai déjà un anniversaire de prévue en pm à St-Agapit...je vais voir si je pourrais pas partir plus tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:16

On peut aller le chercher dirctement a la maison aussi. On ira faire le tour de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:25

STEVE-T-REX a écrit:
On peut aller le chercher dirctement a la maison aussi. On ira faire le tour de l'île


Oui, tous les t-rex et moi on se rejoint au Maxi ensuite on part tous ensemble pour aller chez-lui, il reste dans la rue derrière le Maxi (ave. Joseph-Gifard)
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:38

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:58

On fonctionne avec miss météo qui fais la fête ses jours si avec miss Météo Média. Elles font la fête les coquinnes car la météo. C DE LA MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.................................................................................................................................................................................................................................................................... DIMANCHE au pire... ON check sa final demain
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:47

Mouais....moi aussi je check ça de prêt...je regarde toujours la Météo Environnement Canada sur le net...je les trouve plus précis...ils adaptent les prognostics d'heure en heure... et je crois que les autres (météo média etc...) prennent toute leur infos de là... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:36

Si samedi nous (moi et mon epouse) nous regardons pour un souper sur grande allee ou autre terrasse. Avis interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:38

Nous c weekend tranquille a maison avec les 3 filles et travail dans mon garage. Bon souper.

En passant, la ride, sa va se réglé demain car la miss météo est folle
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: DEMAIN 18H   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:00

DIMANCHE 18H POUR LA RIDE DE T-REX DU JEÛNE DE QUÉBEC.
ARRIVÉE DES MACHINES 17H45 AU MAXI 699 Rue Clemenceau, Beauport, QC G1C 4N6
BIENVENUE À TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:39

Le père de Gab demande si ça serait possible a 18h30 a la place.... Donc rendez-vous a 18h15 au Maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:50

Aucun problême!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:52

Quil mange léger au cas ou: :throwup:
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:55

On me demande plus tôt a place genre 16h. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:57



Tk oubliez pas de mettre des photos!!




Dernière édition par Centhron le Sam 30 Juin 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:01

Oui 16 h c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:05

C'est ok pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:26

La ride du jeune Gabriel se fera à 16h demain. Départ du Maxi de Beauport. Merci d'arriver 15 minutes avant réservoir plein. Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:44

Maleureusement je ne peu me joindre a vous pour la ride. J'ai un trouble electrique. Le magneto ou le regulateur est mort. Voir problème de batterie dans bloque problème si vous avez une idee. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LAbrunette

LAbrunette


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : LabeaumeCity

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:47

MERCI à tous ceux qui ont répondu à l'appel pour la ride de Gabriel! Sa famille espérait avoir au moins 1 T-Rex pour lui faire vivre son rêve, ils ont été surpris et ravis de voir que la gang T-Rex se tient et est généreuse de son temps = 9 T-Rex au total!!! Gabriel avait les yeux grands! Merci encore mille fois de sa part! C'était émouvant de le voir et MAGIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:55

LAbrunette a écrit:
MERCI à tous ceux qui ont répondu à l'appel pour la ride de Gabriel! Sa famille espérait avoir au moins 1 T-Rex pour lui faire vivre son rêve, ils ont été surpris et ravis de voir que la gang T-Rex se tient et est généreuse de son temps = 9 T-Rex au total!!! Gabriel avait les yeux grands! Merci encore mille fois de sa part! C'était émouvant de le voir et MAGIQUE!

Photo photo!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:22

En v'la une.

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 553166_418908688150250_1949205097_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre pour réaliser un reve!
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider
» date d,inscription pas bonne pour une personne
» Recherche T-Rex pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: