T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 offre pour réaliser un reve!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxracing29




Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011

offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

comme le titre le dit j'aurais quelque chose a proposer a quelqu'un, un propriétaire de T-Rex 1400rr. Mon rêve serait de faire une tite ride dans un de ces T-Rex ,et en échange je serais pret a faire un don a opération enfant soleil. Je suis de la région de rive-sud Montréal alors si cela intéresse quelqu'un bien je suis ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:55

Passe à la shop. 437 cherrier , île Bizare 514-675-6665. À la shop on a 5 gars de la shop qui roule des RR , ça va nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
foxracing29




Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011

offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:58

Merci bien Johnny! vraiment apprécié de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:04


tu peux meme choisir la couleur , bleu grabber , bleu ZR1 , bourgogne et chrome , vert assault , ou ben ..............

ah non .....le dernier je peux pas le dire encore ........ offre pour réaliser un reve! 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:37

bon bon bon... les 1400r sont pas assé pour toi... si tu veux une ride avec un 1400r qui est monté comme un RR pis ta des couches propre ma t'en faire une ride moi... pis tu vas assé tripper que tu vas donner pour cinq ans a la fondation. Blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:09

steph009 a écrit:
bon bon bon... les 1400r sont pas assé pour toi... si tu veux une ride avec un 1400r qui est monté comme un RR pis ta des couches propre ma t'en faire une ride moi... pis tu vas assé tripper que tu vas donner pour cinq ans a la fondation. Blanc et noir.

:lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre pour réaliser un reve! Empty
MessageSujet: Re: offre pour réaliser un reve!   offre pour réaliser un reve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre pour réaliser un reve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» lift et muffler à vendre !!! faite une offre
» Chaise roulante de rêve...
» Pour Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: