T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Aller en bas 
+15
LAbrunette
Doum
bluefrog
LeCentaure
Fast1
Homer
lex
Bunny & Lo
Centhron
Sushiman72
TC
STEVE-T-REX
Yves
admin
Scrapercm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Centhron




Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:07

Vraiment trop cool!!!

Faites-le tripper le jeune homme!!! rave
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:34

salut a tous ,je demeure a 50 minutes de Quebec ,appele moi et si mon horaire le permet ,je vais y etre,819-692-0320 René . A plus.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:49



merveilleux

c'est beau de vous voir aller......... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:19

Wow! Je suis vraiment contente (emanuelle!!!) de constater que vous vous impliquez si gentiment. J'en étais persuadée et c'est pour cela que j'ai encouragé ma collègue à faire sa demande directement sur le site.... Je vous remercie sincèrement pour votre réponse si rapide et je vous souhaite du temps magnifique et des moments inoubliables!

Encore une fois, vous montrez que "pour des gars" vous avez pas mal de cœur!!!! lol!

Et là, je me dépêche à appuyer sur "envoyer" avant que mon homme lise le dernier commentaire!

Merci encore,

Emanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:30

lex a écrit:

Encore une fois, vous montrez que "pour des gars" vous avez pas mal de cœur!!!! lol!

Et là, je me dépêche à appuyer sur "envoyer" avant que mon homme lise le dernier commentaire!

Merci encore,

Emanuelle

Lex, tu peux Utiliser la touche "éditer"..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:22

M. René , moi je reste à Villeroy, si tu viens tu pourrais peut-être prendre mon chum en passant ça ferait un autre heureux ???
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:18

Homer a écrit:
lex a écrit:

Encore une fois, vous montrez que "pour des gars" vous avez pas mal de cœur!!!! lol!

Et là, je me dépêche à appuyer sur "envoyer" avant que mon homme lise le dernier commentaire!

Merci encore,

Emanuelle

Lex, tu peux Utiliser la touche "éditer"..... Shocked

non je vais plutôt changer mon mot de passe lol! non sincèrement merci vous êtes des anges qui donné au suivant !! j'avais promis à ma blonde que je m'en occuperais mais les &*?%$?&&** de vacance lol! son commencé donc si je veux en avoir à mon tour je doit remplacer mes employés avant .............................. A+ je ne connais pas bcp la gang de Québec mais je devrait être de la partie le 4 donc on en prendra une petite frette en ce serrant la pince Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 867516 MERCI ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:10

Tenez-moi au courant pour le rendez-vous à savoir si ce sera mar ou mer ainsi que l'heure et l'endroit par le biais du forum svp! À date, avec mon horaire flexible, il devrait pas y avoir de problème! Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
TC

TC


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 55
Localisation : Laurentides

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:17

Mardi ou mercredi..... Pas de proooooooooblème
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:08



mardi ou mercredi quand....???

va peu-etre y aller .....
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:50

T'chek ben, vous allez vous rammasser 15-20 T-Rex... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:50

getmad a écrit:


mardi ou mercredi quand....???

va peu-etre y aller .....

Ouin moi aussi je serais peut-etre disponible. Tien moi au courant Getmad.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:11



c'est pas moi qui organise.......!!!!!

je suis pas plus au courant que toi ....

personne me parle ici.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:10

Pauvre petit Getsad... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Scrapercm




Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:51

La date n'est pas fixée, Steve avait parlé de mardi ou mercredi prochain (26 ou 27 juin). On attend après Mme météo. En soirée... On vous tient au courant sur ce blog. Steve va m'appeler pour fixer une date selon vos disponibilités...

Merci encore ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:37

getmad a écrit:


c'est pas moi qui organise.......!!!!!

je suis pas plus au courant que toi ....

personne me parle ici.... Rolling Eyes

Je veux dire si tu te décide pour y allez on fera la route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

getmad a écrit:


mardi ou mercredi quand....???

va peu-etre y aller .....

Je pourrais surement t'accompagner....... dave
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:26

Cool gagne lachez vous lousse et venez crécher chez Les Mercier. Si sa adonne a plus de monde vendredi ou samedi chu partant. Plus on est de fou plus on le fera tripper
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:48

On regarde la météo et il annonce pas beau au début de la semaine. Je crois que vendredi soir 19h serait parfait pour leur faire leur ride. Qu'en pensez-vous??? Qui veut être présent. Si il en a qui veut venir de l'extérieur disez le moi, on vous fera une crèche chez les Mercier. Mais on na les enfants se weekend là alors 3 filles dans maison sa déplace de l'air mais sa aussi beaucoup d'amour a donné. Genre vous faire des tresses à 6h du matte et vous demander de jouer à la poupée 11x. Sa pourrait être une expérience flyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:08

Je serai présent pour la ride.

rave


Dernière édition par Yves le Lun 25 Juin 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:08

Yves a écrit:
Je serai présent

rave

Pour la ride ou les tresses et la poupée...... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 143107 Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:17

Aaarhg...

Ma ride avec vous autres est compromis! Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 65315 J'ai vraiment un problème d'usure prématuré des pneus avant, notamment le flanc intérieur du pneu droit qui a usé jusqu'à voir le treillis blanc sous le caoutchouc! Tout ça de hier à aujourd'hui sur 700km...il est certainement arrivé un problème avec mon alignement et angulation des roues!! :scratch:

Les riders de Québec ville...et alentours... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 143107 y-a tu une place proche que je pourrais me procurer:

2 pneus avant neufs (pour un RR 2010) + pose
Un alignement
Un ajustement pour que l'angulation des roues soit moins prononcé?

Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:06



pour l'allignement ,parle avec lex......y a une bonne place .....
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:51

Sushiman72 a écrit:
Aaarhg...

Ma ride avec vous autres est compromis! Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 65315 J'ai vraiment un problème d'usure prématuré des pneus avant, notamment le flanc intérieur du pneu droit qui a usé jusqu'à voir le treillis blanc sous le caoutchouc! Tout ça de hier à aujourd'hui sur 700km...il est certainement arrivé un problème avec mon alignement et angulation des roues!! :scratch:

Les riders de Québec ville...et alentours... Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 143107 y-a tu une place proche que je pourrais me procurer:

2 pneus avant neufs (pour un RR 2010) + pose
Un alignement
Un ajustement pour que l'angulation des roues soit moins prononcé?

Sushiman

pour les pneus parle a steeve t-rex quebec y m'semble qu'il a 2 pneus avant a vendre

pour l'allignement technicauto a st-etienne-des-gres il a alligné le mien vendredi et il est sur la coche je me bat plus avec

c'est un bon amis a moi sont tel 819-535-2480
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:58

Si quelqu un passe par la 20 dite le moi je suis a Drummondville et il me fera plaisir de vous suivre. Merci
Doum. 819-470-0222
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:21

Êtes vous prêt pour samedi 18h les amis? Il annonce beau!!! On pourrait lui faire sa ride là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport   Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre pour réaliser un reve!
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider
» date d,inscription pas bonne pour une personne
» Recherche T-Rex pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: