T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche T-Rex pour Mariage

Aller en bas 
+2
mcano
Beauté
6 participants
AuteurMessage
Beauté




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:26

Bonjour,
En fais je cherche un T-Rex a louer pour pour 1h ou 2 .
Il s'agit d'un mariage. C'est pour le trajet entre l'église et la de réception
( st-joseph de beauce / Scott jonction )

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:34

Beauté a écrit:
Bonjour,
En fais je cherche un T-Rex a louer pour pour 1h ou 2 .
Il s'agit d'un mariage. C'est pour le trajet entre l'église et la de réception
( st-joseph de beauce / Scott jonction )

Merci :)

Tu devrais pas avoir de troubles a trouvé quelqu'un dans ton coin, au pire venant de Quebec. Mais si tu trouve pas personne, envois moi un Message Perso et j'irai

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:08

Je pense que le trajet entre l'église et la réception est fait à 2 normalement. Recherche T-Rex pour Mariage 619362

Faudrait clarifier si c'est seulement la marié qui veut un lift ou si c'est le couple qui veux le T-rex. Rolling Eyes

PCq ça change la game pas mal.... pale
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:13

Le couple veux louer un t rex .........
Revenir en haut Aller en bas
Beauté




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:22

oui Effectivement nous conduirons le T-Rex et le propriétaire pourrait faire le trajet avec notre voiture. c'est environs 15-20 minutes St-Joseph/ Scott ...

Il y a possibilité que les invités demande de prendre des photos a côté du T-Rex , voir même de faire des petit tour du parking de la cache a Maxime. Bien sur , le propriétaire pourra en faire quelque uns a sa guise. De la le 2h :)
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:36

j'veux pas etre platte mais ca risque d'etre tough a trouver.. laisser son Trex a un nouveau marié qui... voudra impressionner SA nouvelle femme...... Mais pour aller porter LA mariée a l'église ca serait plus facile a trouver... pis une fois en route pour l'église, peut etre qu'elle voudra plus aller y a l'église Twisted Evil ... ! un gars avec un T-REX c'est rare.... 22
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:46

Tu risques plus de pouvoir faire ton projet avec ça.

www.locationt-rexcanada.ca

J'ai trouvé ça tantôt Recherche T-Rex pour Mariage 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:00

Ou faire comme Rudy a fait l'an passer...et que moi je ferai cette année...soit deux T-Rex...un T-Rex avec le marié comme passager...et l'autre T-Rex avec la mariée...

Bon moi et Rudy c'est pour le bal des finnissant...mais ça peu s'appliquer a un mariage!!!

2 machine au lieu de une!!! Recherche T-Rex pour Mariage 465024441
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:09

AAAHHHHH ! lllAAAA s'tune bonne idée.... si la date adonne, j'suis p'tetre partant ! surtout si je lifte LA mariée!!! on pourrait meme avoir un cortege de T-Rex orange, j'pense qu'il va en avoir quelques uns a Qc cette année..........

ps.ne pas se fier a mon avatar, il est repeint de cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:16

Centhron a écrit:
Ou faire comme Rudy a fait l'an passer...et que moi je ferai cette année...soit deux T-Rex...un T-Rex avec le marié comme passager...et l'autre T-Rex avec la mariée...

Bon moi et Rudy c'est pour le bal des finnissant...mais ça peu s'appliquer a un mariage!!!

2 machine au lieu de une!!! Recherche T-Rex pour Mariage 465024441

C'est vrai j'avais pas penser à ça!!
À moins que le vrai trio était de conduire le t-rex mais sinon ça bien de l'allure ça.


Ok 1 invité par T-rex Loll
Lets go gang!! Recherche T-Rex pour Mariage 465024441

Moi je prend une demoiselle d'honneur.... La plus cute en plus. Recherche T-Rex pour Mariage 3710803208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:17

rickylange a écrit:
Centhron a écrit:
Ou faire comme Rudy a fait l'an passer...et que moi je ferai cette année...soit deux T-Rex...un T-Rex avec le marié comme passager...et l'autre T-Rex avec la mariée...

Bon moi et Rudy c'est pour le bal des finnissant...mais ça peu s'appliquer a un mariage!!!

2 machine au lieu de une!!! Recherche T-Rex pour Mariage 465024441

C'est vrai j'avais pas penser à ça!!
À moins que le vrai trio était de conduire le t-rex mais sinon ça bien de l'allure ça.


Ok 1 invité par T-rex Loll
Lets go gang!! Recherche T-Rex pour Mariage 465024441

Moi je prend une demoiselle d'honneur.... La plus cute en plus. Recherche T-Rex pour Mariage 3710803208

moi je suis partant pour embarquer quelqu un mais je croit pas qu un poprio va preter sa machine meme si c pas long comme ride 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 4:54

rickylange a écrit:
Tu risques plus de pouvoir faire ton projet avec ça.

www.locationt-rexcanada.ca

J'ai trouvé ça tantôt Recherche T-Rex pour Mariage 2488071402

je doute tres fort quils en loue encore cet ete Recherche T-Rex pour Mariage 315917

par contre a la shop cet ete 2 t-rex tres recent et 1 v13 sont disponibles pour location!

514-675-6665
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 5:36

ahhh je ne savais pas qu'ils en avaient en location à la shop...
Autre option alors Recherche T-Rex pour Mariage 153816
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:23

OOOOUUUUFFFFFFFFFFF!!!!!!!! Ca change la donne en maudit, a votre place ce serait plus facile de trouvé deux T-Rex avec les chauffeur que de trouvé quelqu'un pour preter ca machine. Je suis pret a rendre service mais pas de preté ma machine.... meme pas pour faire 100'.

Désolé, une option c'est d'appeller a la shop pour en loué un!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:27

Tu imagine tu le marié qui pese sur le gas et perd le controle du T-Rex, ce serait dommage de ce faire petté les deux jambes le jour de ton mariage.........

Serieusement, c'est pas une machine qui ce prete vraiment!!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:28

mcano a écrit:
... meme pas pour faire 100'.


Recherche T-Rex pour Mariage 1860977271
Même mon frère le chaufferas pas... Recherche T-Rex pour Mariage 143107
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:41

Tsé...... Tu veux aller voir une game de hockey avec ma femme pas de trouble, mais tu ne la prend pas pour la nuit BON lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:11

C'est ça que tu penses............. Recherche T-Rex pour Mariage 315917
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:15

getmad a écrit:
C'est ça que tu penses............. Recherche T-Rex pour Mariage 315917

J'en suis sur!! Recherche T-Rex pour Mariage 3813292460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:28

on peux se ramaser une bonne gang a ton mariage pour faire un defiler et on peux t offir un service de limousine a toi et a ta femme separement, sa ca va etre un plaisir pour tout poprio de toffrir se service la Recherche T-Rex pour Mariage 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Beauté




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:55

En fait c'est pas pour faire de la drift ! c'est plus pour flasher qu'autre chose. Et je n'envisage pas l'idée de 2 T-Rex ...

On est un couple, début trentaine avec 4 enfants !

Le but est vraiment pas de briser, de faire la course ou de s'énerver avec sa ! On en a déjà louer un 1/2 journée. . .

Donc je relance l'appel pour une location de T-Rex 1h ou 2 !

Et merci pour les adresse , je m'informe lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche T-Rex pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche T-Rex pour Mariage   Recherche T-Rex pour Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche T-Rex pour Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» Recherche tire pour t-rex 2005
» RECHERCHE PLUSIEURS PIECE POUR UN 1998
» recherche endrois pour verifier mes freins, 2001 avec un 1200. la pedale devien tres dur et presque plus de frein ??? Quelqu'un peu m'aider s.v.p ?
» Avant mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: