| nouveau G2 | |
|
+5maigret73 lebleu LAbrunette bluefrog benoit roby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau G2 Sam 25 Sep 2010 - 23:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=NjnFPauxStw |
|
| |
Fast1
Messages : 608 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Fast1
Messages : 608 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 0:24 | |
| sacrament ...................ca a la shape d'une versa........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 0:29 | |
| ya dla place pour le casque en tk :) |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: nouveaux Dim 26 Sep 2010 - 1:51 | |
| ce laid laid en sacrement 58 mille pas cher | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 5:52 | |
| Je préfère le T-Rex mais ... Le bras oscillant avec le mono-amortisseur à l'arrière est peut-être à "prendre" par Campagna, à moins que ce ne soit une nouveauté 2011 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 8:17 | |
| acheter un g2 c'est comme acheter une fiero avec un body kit de lamborghini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 8:18 | |
| il y a meme un g2 aero 3s |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 9:40 | |
| c'est pas un aero3s ca aussi c'est une copie.pis c'est laid en os... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 10:12 | |
| - bluefrog a écrit:
- c'est pas un aero3s ca aussi c'est une copie.pis c'est laid en os...
C'est un g2 aero3s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 10:22 | |
| je suis pas pret a dire que cé laid..... ca fait autant bébelle que le kit aero 3s tant qu'a moi... et le jaune, il est tres joli..
Cé juste que la qualité est p-e pas au rendez-vous, et que la conception est copier... cé ca qui les rend moins attirant.
Pour ce qui est dune fiero avec kit car de lamboguini, cé dull, parque ca tire pas.... tandis que le G2 avec hayabusa, ca tire.... cé juste que cé une COPIE, cé ca qui vous pu au nez... et a moi aussi.... tant qu'a copier, donne lui un look différent.
Et ont-il toujour de la misere a immatriculer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 11:30 | |
| - Rexco a écrit:
- je suis pas pret a dire que cé laid..... ca fait autant bébelle que le kit aero 3s tant qu'a moi... et le jaune, il est tres joli..
Cé juste que la qualité est p-e pas au rendez-vous, et que la conception est copier... cé ca qui les rend moins attirant.
Pour ce qui est dune fiero avec kit car de lamboguini, cé dull, parque ca tire pas.... tandis que le G2 avec hayabusa, ca tire.... cé juste que cé une COPIE, cé ca qui vous pu au nez... et a moi aussi.... tant qu'a copier, donne lui un look différent.
Et ont-il toujour de la misere a immatriculer? g2 avec busa p-etre que ca tire, mais tu vas te ramasser dans le clos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 11:31 | |
| je verrais bien couchounne la dedans par contre il est assez haut pour lui :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 16:14 | |
| avec un swing arm de moto ca doit pas tordre :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 21:43 | |
| I'M BACK........... 031RECAR. VOUS ÉTIEZ-VOUS ENNUYÉ? LONG TIME NO SEE. -GETMAD- Tu écrit criss que cé laid,, mais moi je trouve que ça ressemble beaucoup plus a un t-rex qu'a une versa. A moins qu'il y ait un nouveau model de Versa que je n'ai pas encore vu....si c'est le cas, j'en achète une right now.. -Rexco- oui c'est plus de trouble à plaquer mais mais ça en vaut la peine pour $35,000.00 d'économie,, minimum,, maigret- après avoir vu le jaune, préfères-tu toujours le t-rex? -Bambi-- ou une lamborghini avec un kit de fiero -- bluefrog-- si les g-2 avaient été commercialisés avant les t-rex c'est le t-rex que tu trouverais laid en os... Ouin, belle philosophie. --Boumbo-- A ce que je sache, il ya beaucoup plus de t-rex qui se sont ramassé dans le clos que de G-2,,,, et ce, toutes proportions gardées. --Bambi-- ton dernier post est pas clair mais moi je crois que le mono-amortisseur a fait ses preuves depuis très longtemps. Au plaisir de lire vos réponses... A+ P.S. a Rexco. Si tu veux garder tes amis t-rex, t'es mieux de parler contre les G-2. Laisse moi l'exclusivité d.en parler en bien. Je vous aimes tous..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 21:51 | |
| Cé toi qui vend ces kit la ou quoi?
Je suis capable de reconnaitre que le look est bien.... je suis un gars de skidoo, mais capable de dire que les autres marques sont bien aussi.....
Pareil pour le G2... il a une mauvaise réputation, surtout de la part des gars de T-rex.... et probablement que tout ca vient du fait que le G2 est copier d'un T-rex... cé trop pareil. Mais j'dois avouer, qu'il est tres joli le jaune...
Si le G2 aurait vu le jour avant le T-rex, cé certain que l'opinion serait différente, mais bon.... le G2 est copier du T-rex, donc il n'aurait pas pu voir le jour avant!
Pour le mono shock, probable que cé bien....
Tu parle de 35000$ d'économie! Un t-rex coute metton 62000$ tx in.. -35000$, il reste 27000$.... le kit, + le moteur + l'inspection.... qui semble pas facile a passer avec ces motos la...
Au fait, cé quoi l'histoire de ces G2 la ? cé tu quelqun qui travaillait sur les t-rex qui a décidé d'y faire compétition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Dim 26 Sep 2010 - 22:41 | |
| ya tu des reculons apres s'té engin la? |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 1:54 | |
| - 031recar a écrit:
- maigret- après avoir vu le jaune, préfères-tu toujours le t-rex?
Oui Comme expliqué plus haut, je trouve le principe d'avoir un mono-amortisseur à l'arrière bien, ce que je n'aime pas c'est le "design" de la face avant et c'est pour ça que je préfère le T-Rex. Concernant la différence entre le G2 et le T-Rex, j'avais lu sur TROA que le frame était (presque) identique, au diamètre près des tubes et j'avais posé la question à Johnny en MP pour connaitre les différences, j'attend toujours la réponse. Qui peut me dire l'origine du G2 ? Des gars de Campagna qui se sont fait virer et qui ont emporté les plans avec eux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 7:07 | |
| une femme et un homme de dos c'est presque identique pour les avoir vue de pret ouffff c'est de la vrai bouette les ailes frotte sur le body un zx-14 pas ram air un exhaust qui frotte sur le frame etc... et ca cétait le modèle au salon donc le mieux monté 031recar as surement des photo de tout ca... p.s. le modèle au salon de l'auto il avait installé le volant a l'envers woooooow le souci du détail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 7:37 | |
| ce quoi ca un ram air bambi :?: |
|
| |
LAbrunette
Messages : 43 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 50 Localisation : LabeaumeCity
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 8:24 | |
| - Rexco a écrit:
- ya dla place pour le casque en tk :)
Pouahahaha! Ouin, pis les 6pi4 ont d'la place là d'dans! lol C'est lette en mausus! :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 13:25 | |
| - Rexco a écrit:
- Cé toi qui vend ces kit la ou quoi?
Je suis capable de reconnaitre que le look est bien.... je suis un gars de skidoo, mais capable de dire que les autres marques sont bien aussi.....
Pareil pour le G2... il a une mauvaise réputation, surtout de la part des gars de T-rex.... et probablement que tout ca vient du fait que le G2 est copier d'un T-rex... cé trop pareil. Mais j'dois avouer, qu'il est tres joli le jaune...
Si le G2 aurait vu le jour avant le T-rex, cé certain que l'opinion serait différente, mais bon.... le G2 est copier du T-rex, donc il n'aurait pas pu voir le jour avant!
Pour le mono shock, probable que cé bien....
Tu parle de 35000$ d'économie! Un t-rex coute metton 62000$ tx in.. -35000$, il reste 27000$.... le kit, + le moteur + l'inspection.... qui semble pas facile a passer avec ces motos la...
Au fait, cé quoi l'histoire de ces G2 la ? cé tu quelqun qui travaillait sur les t-rex qui a décidé d'y faire compétition? J'ai su de source assez bonne qu'il n'y a pas eu beaucoup de t-rex qui se sont vendu sous la barre des 68000$ -35000$ = 33000$.. mais je crois qu'a 27 ou 28000$ tu peux avoir quelques choses de bien. 16000 pour le kit, 3500 pour une bonne mecanique usagée , 1500 pour peinture, 3000 pour immatriculer,il reste 4000 pour les à cotés. En admettant que j'oublie des choses, il reste encore 5000$ pour se rendre a 33000$ autre sujet---- Pepsi a copié sur coke et il s'en sort tres bien. Admiral,Moffat Kelvinator s'en sortent assez bien aussi. Bombardier ont surement le meilleur quad sur le marché et se ne sont pas les inventeurs.Bombardier est l'inventeur de la motoneige mais il se sont fait dépasser par la compétition. La mauvaise reputation n'est pas SURTOUT des gars de t-rex.. Elle est SEULEMENT des gars de t-rex. Ceci dit je te donne entierement raison sur un point,, C'EST TROP PAREIL.. Etttttt non ce n'est pas moi qui vend les kit mais je te jure que pour avoir vu les deux de tres tres tres tres pres, la différence de prix ne vaut pas la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 13:35 | |
| et la valeur de revente elle?
pourquoi 3000$ pour l'immatriculer?
Césur que les gars qui ont l'original t-rex, ne veulent pas trop voir une copie circuler dans le chemin pour la moitié prix... mais justement, si cé moitié prix, y'a surement une raison.
Vu que tu semble en connaitre pasmal... d'où vient le G2 ? et combien de kit produit par année? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 13:43 | |
| maigret a ecrit Concernant la différence entre le G2 et le T-Rex, j'avais lu sur TROA que le frame était (presque) identique, au diamètre près des tubes et j'avais posé la question à Johnny en MP pour connaitre les différences, j'attend toujours la réponse.
Qui peut me dire l'origine du G2 ? Des gars de Campagna qui se sont fait virer et qui ont emporté les plans avec eux !!!!![/quote]
Jonnhy est le gourou de t-rex et déteste le G-2. Ce qui veut dire que tu auras une réponse très négative Avant, le frame était identique en tout point mais vu que les proprio de t-rex se plaignaient souvent que leur casque cognait toujours sur le haut du frame, ils l'ont maintenant amélioré en le faisant 2 po plus haut.. Je ne sais pas s'ils se sont fait virer ou s'ils se sont virer eux-même a cause de divergence d'opinion, mais il est certain que ça vient de la même place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau G2 Lun 27 Sep 2010 - 13:59 | |
| - Rexco a écrit:
- et la valeur de revente elle?
pourquoi 3000$ pour l'immatriculer?
Césur que les gars qui ont l'original t-rex, ne veulent pas trop voir une copie circuler dans le chemin pour la moitié prix... mais justement, si cé moitié prix, y'a surement une raison.
Vu que tu semble en connaitre pasmal... d'où vient le G2 ? et combien de kit produit par année? Y a plusieurs raison qui justifie la moitié du prix. 1= C'est toi qui le construit 2= mécanique usagée 3= pas de location de bâtisse 4= pas de garantie (sauf les soudures mais l'ingénieur les a approuvées donc...) 5= les gros salaire de toutes la bureaucratie 6= pas de commission aux distributeurs 7= et surtout-------pas d'abus. Le 3000$ sont pour l'ingénieur qui verifiera si tout est O.K et sécuritaire pour être mis sur la route Pour ce qui est de la valeur de revente, tu peux voir sur lespacs qu'ils se vendent moins chers que les t-rex mais la perte est moins importante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau G2 | |
| |
|
| |
| nouveau G2 | |
|