T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Homer




Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:19

Wow c'est de plus en plus captivant. Des sectes de T-rex qui oppriment des G2. On est rendu loin. En tous les cas moi je suis du même avis que la biche et la saucisse. Peut importe ce que tu conduit, que tu as un moteur ou pas et en plus de la couleur que tu veux, on va te parler pareil. Les tu m'as tu vus , il y a en a partout. Il faut pas généraliser.

À part de ça le XBOX, le PS3 et leurs jeux de guerre c'est le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:51

Popcorn :P
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:52

boumbo a écrit:
Popcorn :P

En effet ! :cheers: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:56

getmad a écrit:
plus je pense a ca .........plus je me dit que je parle a un de mes chums qui me niaise........... :scratch: :scratch:

hitler.................créé la race parfaite...............une secte............

criss dit moi que t'es pas sérieux........................

c'est sur c'est un autre clown a ca facon sauf que lui au lieux d'etre humoristique il est agressif c'est vraiment pas plaisant, mais chacun son humour,

alors 031recar sacrament que c'est longt ce que tu écris essaye donc d'etre bref...

en passant c'est pas drole et encore moins divertissant alors travaille sur ton humour

p.s. je suis sur que tout mes fidèles pense comme moi :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:57

boumbo a écrit:
Popcorn :P

joue tu as des jeu de gueguerre boombo Twisted Evil :evil: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:01

Boumbo y fait des jeux de soucisse... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:13

moé lmien a lere d1 g-2 ossi depuit jé paugné mon sti de chevreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:15

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
moé lmien a lere d1 g-2 ossi depuit jé paugné mon sti de chevreu


benoit roby sort de se corp
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:32

Explication;Hitler a tué beaucoup beaucoup d'innocent Juif parce qu'il voulait la race parfaite.(vois-tu, il croyait que sa race était supérieure.)
Tout comme toi tu pense que que le gars qui a un t-rex est assez bon pour se permettre de faire des niaiseries(boumbo et bambi) alors que l'autre race (G-2)ne peut pas se permettre de faire une joke. EX;JE VIENS DE PÉTER.





t'es vraiment sauté su le couvert................

t'es tu assis en rond avec des filles a te regarder le trou du cul avec un mirroir la......???????

j'espere vraiment que t'es un de mes chum qui me niaise............. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:34

c pa moua cé sure ca prandrait 1 eure pour ekrir sa. tab vou ekrivé ben vou otes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:35

bambi a écrit:
BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
moé lmien a lere d1 g-2 ossi depuit jé paugné mon sti de chevreu


benoit roby sort de se corp

esti, est trop bonne :) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:36

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
c pa moua cé sure ca prandrait 1 eure pour ekrir sa. tab vou ekrivé ben vou otes

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

c pa phin ge veu pa rir de pairsonn , scusé moa jme faurse pou ekrir com fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

fprce toiwp pasdw ca vaaa suremnte eter mierux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:44

assez c'est assez je suis le premier et le seul bouffon icitte arretez de me copier ma gang de g2
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:47

bambi a écrit:
assez c'est assez je suis le premier et le seul bouffon icitte arretez de me copier ma gang de g2

Pou quoi C,eSt CoOl UnE GaNg De G2 BoUfFoN :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:17

Hey ma gang dilletre un peu de serieux. Moi jai un vieux g2 et jaimerais bien avoir de linfo Sur la nouvelle generation alors un peu de respect svp merci beaucoup de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:18

boumbo a écrit:
Hey ma gang dilletre un peu de serieux. Moi jai un vieux g2 et jaimerais bien avoir de linfo Sur la nouvelle generation alors un peu de respect svp merci beaucoup de votre collaboration

Alors que moi j'ai même pas de tricycle, peut être que j'aimerais ça avoir un G2.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:30

homer a écrit:
Alors que moi j'ai même pas de tricycle, peut être que j'aimerais ça avoir un G2.
+1

Allez, soyez sympa, envoyez-moi les plans

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:50

bambi a écrit:
getmad a écrit:
plus je pense a ca .........plus je me dit que je parle a un de mes chums qui me niaise........... :scratch: :scratch:

hitler.................créé la race parfaite...............une secte............

criss dit moi que t'es pas sérieux........................

c'est sur c'est un autre clown a ca facon sauf que lui au lieux d'etre humoristique il est agressif c'est vraiment pas plaisant, mais chacun son humour,

alors 031recar sacrament que c'est longt ce que tu écris essaye donc d'etre bref...

en passant c'est pas drole et encore moins divertissant alors travaille sur ton humour


p.s. je suis sur que tout mes fidèles pense comme moi :lol:


J'ai écris deux seules phrases en essayant d'être drôle et ça m'a tombé dessus en taba...
Toi t'es ben plus drole que moi. Parce que j'ose espérer que c'est une joke quand tu me suggère d'être bref.
C'est pas toi qui prends 12 post pour dire une phrase? Où c'est peut-être boumbo?.Où c'est peut-etre toi boumbo?Ça c'est long en sacremant...... pis en plus t'as rien dit de drole ni d'intéressant.
P.S. Je sais que mes post sont long mais j'ai pas le choix..T'en es la preuve.Malgré les explications, tu voit encore de l'humour dans ce que j'écris. J'ai absolument rien écrit dans le but de vous faire rire à part -je viens de péter- elle était courte mais y a fallu que je l'explique.

P.S. Pas sur que tout les disciples pensent comme toi.Mais ceux qui pense comme moi ne le diront pas sur le forum.Ils s'abstiennent peut être pour ne pas vous faire de la peine.C'est une qualité que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:02

arretez donc la.....

faite une ride ensemble et ca va règler pasmal de chose....


Moi j'demande juste a voir un nouveau G2 E-volution en marche, j'veux rouler avec un.... ensuite, peu-etre que j'aurai une nouvelle opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:29

Rexco a écrit:
j'veux rouler avec un.... ensuite, peu-etre que j'aurai une nouvelle opinion.

tu vois tu as des préjugé toi aussi. Incrédule :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:31

je demande qu'a aimer les G2.... faut juste me prouver de la qualité et du roulement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:40

Citation :
t'es vraiment sauté su le couvert................

t'es tu assis en rond avec des filles a te regarder le trou du cul avec un mirroir la......???????

j'espere vraiment que t'es un de mes chum qui me niaise.............


getmad

ouinnnn!!!!! belle citation.......... Ça rehausse le niveau intellect du forum.

Moi, j't'aime beaucoup mais je vais être obligé d'arrêter de te répondre parce que tu me bouleverse.
Et de toute façon c'est hors sujet. Part un autre sujet et défoule toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:27

on parlait du G2...... pi la on doit etre rendu a G un probleme, pi a G loin du sujet!


revenons a nos moutons...

J'veux voir un G2 de quelqun du Québec.. avoir ces commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:32

031recar a écrit:
Citation :
t'es vraiment sauté su le couvert................

t'es tu assis en rond avec des filles a te regarder le trou du cul avec un mirroir la......???????

j'espere vraiment que t'es un de mes chum qui me niaise.............


getmad

ouinnnn!!!!! belle citation.......... Ça rehausse le niveau intellect du forum.

Moi, j't'aime beaucoup mais je vais être obligé d'arrêter de te répondre parce que tu me bouleverse.
Et de toute façon c'est hors sujet. Part un autre sujet et défoule toi.


BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi jaimerais ca etre assis en rond avec un paquet de fille a me regarder le trou du cul..... ce quoi votre probleme ici, vous etes vraiment une gagne de pedale ou quoi???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» Nouveau ici
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: