T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau G2

Aller en bas 
+5
maigret73
lebleu
LAbrunette
bluefrog
benoit roby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:59

Rexco a écrit:
et la valeur de revente elle?

pourquoi 3000$ pour l'immatriculer?

Césur que les gars qui ont l'original t-rex, ne veulent pas trop voir une copie circuler dans le chemin pour la moitié prix... mais justement, si cé moitié prix, y'a surement une raison.

Vu que tu semble en connaitre pasmal... d'où vient le G2 ? et combien de kit produit par année?

Y a plusieurs raison qui justifie la moitié du prix.
1= C'est toi qui le construit
2= mécanique usagée
3= pas de location de bâtisse
4= pas de garantie (sauf les soudures mais l'ingénieur les a approuvées donc...)
5= les gros salaire de toutes la bureaucratie
6= pas de commission aux distributeurs
7= et surtout-------pas d'abus.
Le 3000$ sont pour l'ingénieur qui verifiera si tout est O.K et sécuritaire pour être mis sur la route
Pour ce qui est de la valeur de revente, tu peux voir sur lespacs qu'ils se vendent moins chers que les t-rex mais la perte est moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:09

Merci pour la réponse

031recar a écrit:
Je ne sais pas s'ils se sont fait virer ou s'ils se sont virer eux-même a cause de divergence d'opinion, mais il est certain que ça vient de la même place.
C'est ce que je pensais, ils sont parti avec une copie des plans ;)

A ce propos, il y pas moyen de les avoir pour les "franciser" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:41

bambi a écrit:
une femme et un homme de dos c'est presque identique

pour les avoir vue de pret ouffff c'est de la vrai bouette les ailes frotte sur le body un zx-14 pas ram air un exhaust qui frotte sur le frame etc... et ca cétait le modèle au salon donc le mieux monté Embarassed

031recar as surement des photo de tout ca....
Y a une chose qui me chicote. Tu as une assez bonne vue pour être capable de voir que le G-2 est de la bouete mais pas assez bonne pour différencier un gars d'une fille de dos? J'comprends pas.A moins que ça soit parce que tu aimes beaucoup plus le t-rex que le g_2 alors que ton goût pour les gars et les filles soit similaire.Ça pourrait ¸etre une explication.
Pour ce qui est des ailes t-rex ont maintenant copié g-2 avec trois point de force. Parce qu'avant,ça cassait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:48

vas-til en avoir au salon sport récréatif de québec le 15-16-17 octobre prochain au centre de foire?
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:17

encore un gars de g2 qu'on verra jamais venir nous montre sa machine quand ont va aller rider.vient nous montrer ca a sanair un bon mercredi
qu'ont pisse élargir nos orizon,peut que le g2 gagnaras notre respect et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:47

bin moi j'en ai vue de proche et j'ai fait le tour

c'est un non sense

1- le système de refroidissement-- presque pas d'air pour le rad et tuyaux trop petit
2- la direction--- ca frotte sur le body si tu tourne trop
3 le moteur k&n direct apres les throttles body plein de chaleur et pas ram air sans parler des capteur pour le mélange inexistant
4-exaust qui frottait direct sur le frame vive les vibrations
5- swing arm lol...
6-le devant sans vitre wow vive les turbulences!!!
7-valeur de revente nul

sauver 10 000$ pour en perdre combien lors de la revente???

johnny ne répondra pas il a pas besoin
mais il a plein de photo de tout ce que j'ai écrit et meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:01

cé certain que le dévelloppement, l'expertise, l'expérience, la recherche, le rapport client/fabricant, est pasmal plus présent, pasmal plus frequent ché T-rex que ché G2, ca cé sur..... donc y'a un prix a tout ca...

Pour la revente, si un G2 meme année, se revend 10000$ de moins, et qu'il a été payé 20000$ de moins, cé tres bon... mais aurais-je confiance de me promener avec ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:02

en plus de ca j'ai eu l'immense honneur de discuter avec le gars qui essaye de repartir la ligne g2 avec l'aide d'investisseur chinois. il me disait qu'il venait juste de rouler avec le g2 jaune et qu'il allait super bien mais nous regardions le moteur et la couette de fils était meme pas fonctionelle lol!

bonne chance et longue vie a ce post c'est toujours drole les rumeurs de un pis l'autre

qui ici en a vue 1 sur la route :?:

sur lespac cest toujours les memes qui reviennent sans cesse donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:06

Moi je l'ai pas vu, mais le garage de moto dans mon coin, en a réparé un cet été.... le gars était en panne a 5km de l'a, il a pratiquement perdu une roue.... une chance, il allait pas vite. Il a réussi a démancher la roue a l'aide du voisin, là où il a été oubligé d'arreter... je crois qu'une tab était a moitié araché... Le garage a resoudé tout ca, temporairement, et le gars est reparti avec ca.. réamanché ca ché le messieux avec quelque outils,et est reparti.... ca aurait pu etre fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:31

bluefrog a écrit:
encore un gars de g2 qu'on verra jamais venir nous montre sa machine quand ont va aller rider.vient nous montrer ca a sanair un bon mercredi
qu'ont pisse élargir nos orizon,peut que le g2 gagnaras notre respect et toi aussi.
Tu n'a qu'a lire les post plus haut et tu comprendras que..... peut importe ce que vous verrez,si y a pas de sticker t-rex, ça va être laid en os..., ça va ressembler a une versa, ça va être de la bouette, ça va être trop haut, ça va être un danger public, ça marchera pas,ça va être mal monté,un monoamortisseur ça sera pas bon,etc...etc...etc...
P.S. Vous en avez peut-être tous déjà rencontré un et vous l'avez salué avec fierté parce que vous avez même pas été capable de remarqué que c'était une cr-$%$??$% de copie sale de tab-&??&?&$/+. Perso, j'aime rouler en t-rex et c'est ce que je fais. Désolé pour les disciple mais je l'apelle quand même mon t-rex et non pas mon G-2. Soyez rassuré,pour ceux qui connaissent le G-2, je n'ai aucun malaise à le dire. Mais c'est beaucoup plus simple de dire t-rex.C'est l'unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:45

choqué mon ti-loup tu devrais appelé steeve il va te donné le no. de tel de son psy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:56

on peut le waire?


combien de t-rex plaqués au québec?

combien de G-2 plaqués ( légalement ) au québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:59

c'est un autre clown il a un spyder et il viens nous narger icite avec sa motoneige a roulette 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:05

Vous voyez ce que je disais... personne n'a jamais vu un G-2 sur la route mais tous et chacun connait une histoire de G-2 qui a eu des problêmes.
Toutes ces même personnes connaissent le meilleur docteur de t-rex du Québec mais personne ne mentionnent que son garage est toujours bien remplies de ces merveilleuses machines supposément parfaites.Probablement par simple prévention vu que ça brise jamais.
Je pourrais vous en raconter en masse des histoires de t-rex. Mais ça donne quoi? Tu peux dire au curé de ta paroisse que si Dieu existait pour vrai, il n'y aurait plus de guerre sur la terre, mais tant qu'il sera aveuglé par sa foi, ça te sert à rien de lui dire ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:09

Rexco a écrit:
on peut le waire?


combien de t-rex plaqués au québec?

combien de G-2 plaqués ( légalement ) au québec?


Combien de lamborghini plaqué au Québec?
Et combien de hyunday Accent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:10

tu me fait rire..... belle comparaison :)..

non, sérieusement, j'en ai vue quelque un G-2, sont remarquable avec les trous pour les fog light en avant.. ca semble bien, mais j'aimerais bien en essayer un voir la différence?

Le tien a t'il été plaqué légalement, est-il en loi? cé ca qui semble etre difficile avec ces G-2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:15

Rexco a écrit:
tu me fait rire..... belle comparaison :)..

non, sérieusement, j'en ai vue quelque un G-2, sont remarquable avec les trous pour les fog light en avant.. ca semble bien, mais j'aimerais bien en essayer un voir la différence?

Le tien a t'il été plaqué légalement, est-il en loi? cé ca qui semble etre difficile avec ces G-2!


t'es pas une référence tu vois meme pas la différence entre un 1200 et un 1400(1352 pour boombo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:18

031recar a écrit:
Vous voyez ce que je disais... personne n'a jamais vu un G-2 sur la route mais tous et chacun connait une histoire de G-2 qui a eu des problêmes.
Toutes ces même personnes connaissent le meilleur docteur de t-rex du Québec mais personne ne mentionnent que son garage est toujours bien remplies de ces merveilleuses machines supposément parfaites.Probablement par simple prévention vu que ça brise jamais.
Je pourrais vous en raconter en masse des histoires de t-rex. Mais ça donne quoi? Tu peux dire au curé de ta paroisse que si Dieu existait pour vrai, il n'y aurait plus de guerre sur la terre, mais tant qu'il sera aveuglé par sa foi, ça te sert à rien de lui dire ça


pour moi tu es un poete

en passant tout ceux qui passe chez le doc c'est pour des bearring de roues c'est de la maintenance normal ca c'est pas briser ca toffé 2-300km c'est bon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:21

demande a boombo son aspirateur des neige combien de temps les bearrings ou les lisse y toffe et la on parle d'ingénieur japonais :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:52

[/quote]

pour moi tu es un poete

en passant tout ceux qui passe chez le doc c'est pour des bearring de roues c'est de la maintenance normal ca c'est pas briser ca toffé 2-300km c'est bon :lol: [/quote]

Pour moi, t'es un politicien...
Ça veut tu dire que toutes les histoires de moteur sauté, de bearing brisés, de body a refaire, des ailes avants petées, des t-rex accidentés, des frames à souder, des realignements et tous ça, c'était juste des blagues que les gars m'ont racontées?... maudit que je suis naif.... elle est bonne celle la.. je me suis fais niaiser d'aplomb....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:08

on se croirait a l'église.... niaisez vous les uns les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:09

031recar a écrit:
bluefrog a écrit:
encore un gars de g2 qu'on verra jamais venir nous montre sa machine quand ont va aller rider.vient nous montrer ca a sanair un bon mercredi
qu'ont pisse élargir nos orizon,peut que le g2 gagnaras notre respect et toi aussi.
Tu n'a qu'a lire les post plus haut et tu comprendras que..... peut importe ce que vous verrez,si y a pas de sticker t-rex, ça va être laid en os..., ça va ressembler a une versa, ça va être de la bouette, ça va être trop haut, ça va être un danger public, ça marchera pas,ça va être mal monté,un monoamortisseur ça sera pas bon,etc...etc...etc...
P.S. Vous en avez peut-être tous déjà rencontré un et vous l'avez salué avec fierté parce que vous avez même pas été capable de remarqué que c'était une cr-$%$??$% de copie sale de tab-&??&?&$/+. Perso, j'aime rouler en t-rex et c'est ce que je fais. Désolé pour les disciple mais je l'apelle quand même mon t-rex et non pas mon G-2. Soyez rassuré,pour ceux qui connaissent le G-2, je n'ai aucun malaise à le dire. Mais c'est beaucoup plus simple de dire t-rex.C'est l'unique raison.


wooooww , t'es fru mon ti homme.......du calme..........je ne pense pas que personne ici ne t'as parler comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:10

[quote="031recar"]
Rexco a écrit:
on peut le waire?


combien de t-rex plaqués au québec?

combien de G-2 plaqués ( légalement ) au québec?


Combien de lamborghini plaqué au Québec?
Et combien de hyunday Accent?[/quote


ah , c'est pas moi qui la dit , mais , c'est une assez bonne comparaison ca.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:12

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
tu me fait rire..... belle comparaison :)..

non, sérieusement, j'en ai vue quelque un G-2, sont remarquable avec les trous pour les fog light en avant.. ca semble bien, mais j'aimerais bien en essayer un voir la différence?

Le tien a t'il été plaqué légalement, est-il en loi? cé ca qui semble etre difficile avec ces G-2!


t'es pas une référence tu vois meme pas la différence entre un 1200 et un 1400(1352 pour boombo) lol!


tabarnouche les gars .......vous zette en feu a soir..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:12

jai pas osé le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:13

bof, quand ca vient de rien, ca fait rien..... jme senr pas affecté ben ben parcque dit un ostos de chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau G2   nouveau G2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau G2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» Nouveau ici
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: