T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mikevna




Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: La religion là dedans maintenant?   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:25

On voit bien que tu comprendras jamais la logique, en tout cas que tu veux rien voir....
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Seigneur est bon!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:38

Que Dieu bénisse mon installation et que mon son sois un son d'ange déscendu du ciel. Que ma batterie sois glorifié entre toute les batteries, ainsi sois t-il karosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:43

hey !!!!! chu tanné en sti de vos niaiseries...........y'en a tu un plus intelligent que l'autre , pis qui va arreter de répondre a l'autre , depuis quand c'est rendu un forum pour 6ieme année..........ou je ferme le post, ou je sort le plat de popcorn......a vous de décidez.....
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: La cloche est sonné!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:18

Comme je suis le plus intelligent des deux, je vais lui laisser continuer ses enfantillages tout seul et le laisser se planter tout seul!
Au moins, je l'aurai avisé...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:25

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: le popcorn, le popcorn lol met du gas sul feu lol   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:48

C'étais des conseils et des idées à la base que je demandais si vous avez bien lu au premier message... Malheureusement, je me ramasse avec des personnes qui ont même pas de T-Rex, qui veut me faire la morale et qui me dit que j'ai un set up de broche à foin. Sa va pas ben lol
À 40 ans, j'ai passé l'âge de m'astiner, escuser, de m'obstiner avec des fa ben D'Jo connaissant...
Chaow... Ma aller gosser après MA machine dans l'garage et finir en beauté en flattant ma blonde... Bonne semaine...:)
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jo connaissant???   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:53

Tu sauras que tu parles à un mécanicien qui compte 28 ans d'expérience, Ti-Jo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: je vais laisser...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:17

Je vais laisser au vrai connaisseur et propriétaire de T-REX de longue date te répondre, et comme ils disent aussi, tout le monde disent qui connaissent la mécanique d'une T-Rex, tout le monde... Je suis ing, mécanique de formation et je me suis rendu compte que j'ai des croutes à manger pour bien entretenir MA machine...
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les ingénieurs...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:21

Quand on est mécanicien pis qu'on voit comment ça a été monté, on se demande si les ingénieurs sont saouls ou très gelés quand ils font leurs plans!
Pis c'est sérieux ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:29

mikevna a écrit:
Quand on est mécanicien pis qu'on voit comment ça a été monté, on se demande si les ingénieurs sont saouls ou très gelés quand ils font leurs plans!
Pis c'est sérieux ce que je te dis!

tu parle de quoi la ....??

de comment un t-rex est monté??
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:31

on s'ennuie pas avec vous deux. tsé y faut juste respecter les idées des autres ici, pas de dire qui va se planter, si il se plante, il aura apprie quelques chose. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:32

stevequébec a écrit:
C'étais des conseils et des idées à la base que je demandais si vous avez bien lu au premier message... Malheureusement, je me ramasse avec des personnes qui ont même pas de T-Rex, qui veut me faire la morale et qui me dit que j'ai un set up de broche à foin. Sa va pas ben lol
À 40 ans, j'ai passé l'âge de m'astiner, escuser, de m'obstiner avec des fa ben D'Jo connaissant...

je veux pas te faire de peine , mais si je regarde bien le post il y a 7 proprio de t-rex ,dont un qui travail chez campagna, qui te disent de ne pas faire ca.....et tu le fait pareil !!!!

donc pour les conseils on repassera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:35

ca s en vien plate votre affair is il veux une radio il l aura .il veux selement des conseil pas la moral :D c est lui qui paye . a quand la petit frette :D
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: N'IMPORTE QUAND... TLM est bienvenue! On c recevoir sa d'lair :)   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:32

J'aime bien les visites surprises. J'ai mon frigidaire à bière dans le garage toujours prêt à toute éventualité :P
À oui je voulais rajouter: Mon voisin itou me dit qu'il est mécanicien depuis 15 ans. Il fait les changements d'huiles, change les pneus et parfois une job de brake quand il a réussit à temps la rotation des pneus de madame Brossard lol On a tu du fun ou pas icitte lol... Bon ok là, j'm'arrête cbr...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:37

stevequébec a écrit:
J'aime bien les visites surprises. J'ai mon frigidaire à bière dans le garage toujours prêt à toute éventualité :P
À oui je voulais rajouter: Mon voisin itou me dit qu'il est mécanicien depuis 15 ans. Il fait les changements d'huiles, change les pneus et parfois une job de brake quand il a réussit à temps la rotation des pneus de madame Brossard lol On a tu du fun ou pas icitte lol... Bon ok là, j'm'arrête cbr...lol


a part vos niaiseries..........ca avance comment ton radio .....j'ai pas eu le temps de le voir au party......
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:38

celui du blanc 2009 , ca jouait pas pire!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Dommage que tu es pas venu voir, j'aime bien tes conseils...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:32

Les quelques gars qui ont vu mon set up mon donné une tite tappe dans le dos et dit que c'étais po pire mon affaire. Mettons que sa ma encourager. Je viens de recevoir par UPS de marde (42$ de douane) mes Speakers Kicker. J'ai enfin ma batterie marine décharge profonde. J'ai eu un 20% off car il veut vraiment que sa marche et m'aide bcp le gars de Batterie Expert.

Ma batterie marine nouvelle génération qui peut être poser coucher.
En réalité c une 48 dans un case de 38 plus petit... à peine plus grosse que la batterie Kawa
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Dscn0014

Mes Kicker
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Dscn0015

J'installe sans Ampli pour l'instant pour savoir la durée maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:38

roullement de tambour.............................................. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Dit moi...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:45

getmad a écrit:
roullement de tambour.............................................. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Le gars de Batterie Expert ma mentionné si le magnéto de Kawa est fiable? Esce que ta oui-dire, qui en n'a que sa brisé depuis 2006? Moi je fais mes tests d'ici vendredi. Présentement la batterie dans mon garage joue non-stop depuis ce matin sans arrêt. J'installe un indicateur de charge pour les 2 batteries avec switch de transfert demain. Donc je ferme le tout si ma batterie marine descend trop bas et que le magnéto force trop pour la remplir... Chu rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:01

un vrai ptit expert ce ptit avatar la :D
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mr Bean version Avatar...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:24

AERO3S a écrit:
un vrai ptit expert ce ptit avatar la :D

Toute une bette lol
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: C'étais des passionnés avant tout!!!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:51

mikevna a écrit:
Quand on est mécanicien pis qu'on voit comment ça a été monté, on se demande si les ingénieurs sont saouls ou très gelés quand ils font leurs plans!
Pis c'est sérieux ce que je te dis!

Derrière tout bon projet viable et faisable en mécanique, qui roule, qui navigue ou qui vole, il y a un ingénieur qui a donné ces conseils... Chacun son rôle et sa force. Oui parfois ils étaient souls mais ceux que je connais sont en partit responsable de la réussite des VTT Bombardier et Spyder ainsi que les fameux Ski-doo Skandic Wide track 20po la motoneige la plus vendu dans le monde surtout pour les centres de ski.

Voilà à quoi sa sert les ingénieurs mécanique au Québec.

À oui j'oubliais, ils sont aussi des passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: CE WEEKEND...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:50

Si tout va bien demain sa va sonner mon systéme. Sonopan acoustique Chip Foose derrière les panneaux de coté pour les speakers en place aujourd'hui pour meilleur qualité de son. Juste ça à installer et percer les trous pour Twitter et speaker, ça prit 3h. ON raccorde le tout demain et go connect à la batterie marine. Ce weekend toute les photos seront en ligne ou je suis rendu...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:23

Cool, ton projet à l'air d'aller bien !

J'ai vu dans le topic que vous parliez d'avoir des écouteurs. Messemble que j'ai déjà entendu parler de casque avec des petits haut-parleur d'intégré. Ca pourrait aussi est une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: J'avais acheté...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:14

J'avais acheté ça pour mon Harley FLH casque d'écoute, mais c'est comme la T-REX à 90 km/h, on entend rien. Moi c'est pour 70 km/h est moins est écouté ma radio dans mon drive way. UNE RADIO AUTONOME... J'attend mon antenne électrique qui va être cacher derrière et sortir quand je mettrais ma radio à ON. Ma batterie marine est solidement installer et assis sur de la mousse dans le nez du devant pour l'instant car mon projet de la mettre derrière est quand même compliqué et demande des modifications plus poussé. (Je peux tu vous dire que sa été toute une job attaché ça dans le devant sans enlever rien de pièce de body :o) Genre: Plate en stanless plié devant l'aile arrière |_\ pour tout cacher et passer par dessus les 2 hoses. C'est plus hot un peu pour faire une job clean. Rien qui presse et sa va être un beau projet pour l'hiver en même temps que mes protège vent et pluies de coté à l'intérieur du body en toile de bateau pro-teck hydrofuge.
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: bateri   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:09

salue je ne copra pas le problèmes de batteri moi je deux centime en tir vol une remorque avec frigidaire aucun problème mes ma batteri je ni la plus fort e pas problèmes salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: