| INSTALLATION d'un radio ect... | |
|
+21Homer admin johnny acrylicow mikevna bluefrog AERO3S David Tonton STEVE-T-REX Fast1 pat-luvv lex REDZON maigret73 benoit roby banane cheap shot marfly batman Alain 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 20:56 | |
| que c que vous avez contre les gros.........je rentre super bien dans le mien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 21:01 | |
| oui je suis jaloux si il importe ca j'achète tu suite, imagine un 2.0t de volks la dedans
hummmmmmmmmmm!!!! |
|
| |
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: un quoi??? Lun 13 Sep 2010 - 22:07 | |
| C'est comme mettre un moteur de Corvette dans une montre. SA ENTRE PAS LE TAWIN. Meilleur rapport poids puissance au monde le T-REX... On a pas ça avec un moteur qui pèse 500 kilo et +... Les gens qui connaisse le T-REX dit pas n'importe quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 22:27 | |
| tout un conaisseur ce bambi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 22:50 | |
| cé pas une guenille parcontre ce X bow.. 240 hp, 790 kg.. 0-100kmh en 3.9 sec... ca doit etre toute un bolide.. faudrais comparer les 2 sur une track.... |
|
| |
Fast1
| |
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 23:15 | |
| je m'excuse au pres des pro t-rex......... mais la la ........on est en buisness solide....... | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 23:43 | |
| mais...............................un x-bow c'est hot.............................mais modifier...............pffffffffffffffffffffffffffffffff wwwwwwwwoooooooowwwwwwww!!!! peut etre que je paranoide......mais vw c'est audi....??????........est ce que je suis le seul a voir le logo de la r8 sur les banc ????? | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: un joujou à combien... Mar 14 Sep 2010 - 0:49 | |
| J'ai investie mes épargnes, mes fonds de tirroir et j'ai hypothéqué mes bobettes pour mon T-REX 2009. Sa je dois faire quoi pour en avoir un? Vendre mon âme?.. C'est vrai que c'est hot, mais quand c hot, sa un prix... | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Mar 14 Sep 2010 - 8:07 | |
| C'est dans une classe à part aussi, comme le T-Rex est aussi dans une classe à part.
De toute façon, il n'est pas disponible au Canada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Mar 14 Sep 2010 - 8:18 | |
| cé un moteur 2.0L de audi qui a dans ca.... toute qu'un engin.. sauf que la, on appele pu ca une moto, cé carrément un char de course.. un Kart de luxe...
Au moins, le t-rex, cé dans le style moto...
Et j'aimerais savoir aussi combien ca coute...
Sur le site de ktm, y'a une photo ou on en vois 20-25 en ligne... cé supposé etre homologué en 2009 en europe cette patente la!
Mais bon, on é loin de l'installation radio encore une fois.. :) |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: non non c ok sa tourne autour quand même... Mar 14 Sep 2010 - 10:50 | |
| Radio satellite... Quel est votre choix, malgré que Sirius est maintenant propriétaire de XM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Mar 14 Sep 2010 - 18:47 | |
| - stevequébec a écrit:
- C'est comme mettre un moteur de Corvette dans une montre. SA ENTRE PAS LE TAWIN. Meilleur rapport poids puissance au monde le T-REX... On a pas ça avec un moteur qui pèse 500 kilo et +... Les gens qui connaisse le T-REX dit pas n'importe quoi...
lache pas mon steeve tu fais que prouver ton intelligence... le x-bow a un moteur de volks golf gti ou volks scirocco(en europe) ou de audi tt ou de audi a3 a4 as tu compris que c'est le meme moteur dans toute les char et pour le prix c'est 90 000$ en autriche si il l'importe je vais en avoir un |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: ta l'air de crère ma petite Biche que... Mer 15 Sep 2010 - 9:14 | |
| ON est p-e des simples proprios T-REX, mais on est quand même au courant de ce qui se fait ailleurs. Je suis capable dire qui a de belle chose qui se fait dans d'autre pays. Mais quand, même les Britanniques disent qu'il existe rien sur la terre de plus hot en rapport poids puissance, ils doivent être sa coche un tit peu... J'étais septique moi aussi jusqu'au jour de posséder ma propre machine et la pousser au max sur un vrai circuit. Pas rouler sa 20 là, sur une vrai piste. Tremblant, Sanair, Shannonville sont ceux essayer et je peut te dire que c'est là que tu vois tout le potentiel du T-REX. Et avec de la musique dans l'fond, c'est encore mieux. J'ai une toute dans tête...
Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, Je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce Comme la mousse des bois.
La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Ouh, ouh, ouh ouh ! Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La, la, la, la.
La petite biche, Ce sera toi, si tu veux. Le loup, on s'en fiche. Contre lui, nous serons deux. Une chanson douce Que me chantait ma maman, Une chanson douce Pour tous les petits enfants.
O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, La, la, la, la Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, eh, eh, eh, eh
La jolie princesse Avait tes jolis cheveux, La même caresse Se lit au fond de tes yeux. Cette chanson douce Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce, Jusqu'à la fin de ma vie, Jusqu'à la fin de ma vie.
{Variante pour les 2 derniers:}
O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, La, la, la, la Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, A tout jamais
Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce, Jusqu'à la fin de ma vie, Jusqu'à la fin de ma vie.
CHU SAUTÉ SUL CRANK QUE DIT MA BLONDE Je pense que j'ai un orgasme lollllllllllllll | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: C'est de même que sa fini... Mer 15 Sep 2010 - 9:21 | |
| J'aime mieux ce trophée là Sans rancune ma petite biche lolllllllllll | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: J'ai l'idée d'installer ces ceintures là... Mer 15 Sep 2010 - 9:27 | |
| Qu'esce que vous en penser. Elle sera rouge par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Mer 15 Sep 2010 - 10:00 | |
| ouin.... jme range du coté a ta blonde un peu moi la :) |
|
| |
Fast1
| |
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Je l'est pousser pas mal mettons... :o) Mer 15 Sep 2010 - 12:54 | |
| J'ai pas dans l'ordinateur mes souvenirs de mes 4 ans de stock-car. Seulement en VHS-C et vieilles photos de 91 à 95. De bien belle année. À Tremblant formule 1600 en 89 j'ai poussé pas mal mais pas a mon gout. La machine étais louer et les commanditaires se faisais rare alors on étais sage. J'aimerais bcp une coupelle de courses pour le fun. Tremblant, Gilles-Villeneuve ect. Mais tout ça à un prix... Mes années de stock-car m'ont couté une fortune. Une chance qu'on avait des commanditaires locals. Merci Mr Muffler et Construction Mercier Après 8500 km depuis fin mai, je commence à connaître ma machine de plus en plus. J'ai essayé de drifter un peu, mais mon budget de pneu est pas élevé cette année alors on va se tenir tranquille. ON a acheté ça pour s'amuser à la base... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Mer 15 Sep 2010 - 21:45 | |
| de la drift avec un t-rex wow est bonne bon il faut que je vous laisse le père noel est pris dans ma cheminée |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: la preuve que... Jeu 16 Sep 2010 - 11:27 | |
| bambi reste dans l'bois... Le T-REX trop compliqué pour toi. Esce que tu t'es assis dans un T-REX au moins? LOOK le drift... Et ta rien vu encore... Si ya qqn qui l'a en vidéo, faites nous signe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Jeu 16 Sep 2010 - 11:33 | |
| ouin..... d'apres moi Bambi en connait plus que t'en pense sur les t-rex.... y'a peu-etre un t-rex , pas de reculon, parcqu'il l'a échangé contre une turbine:).... i fait le niaiseux ici.... mais il l'é peu-etre pas!
Pour a vidéo, ca ressemble plus a des beignes de burn-out que dla drift... |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Jeu 16 Sep 2010 - 12:40 | |
| - t-rexco a écrit:
- ouin..... d'apres moi Bambi en connait plus que t'en pense sur les t-rex.... y'a peu-etre un t-rex , pas de reculon, parcqu'il l'a échangé contre une turbine:).... i fait le niaiseux ici.... mais il l'é peu-etre pas!
Pour a vidéo, ca ressemble plus a des beignes de burn-out que dla drift... ahh!!! je pense que tu commence a comprendre....................pour la photo , c'est vrais , c'est de la drift mais c'est jean qui chauffe..........!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... | |
| |
|
| |
| INSTALLATION d'un radio ect... | |
|