T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

INSTALLATION d'un radio ect...

+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
benoit roby

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: bateri   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:09

salue je ne copra pas le problèmes de batteri moi je deux centime en tir vol une remorque avec frigidaire aucun problème mes ma batteri je ni la plus fort e pas problèmes salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: je crois...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:23

benoit roby a écrit:
salue je ne copra pas le problèmes de batteri moi je deux centime en tir vol une remorque avec frigidaire aucun problème mes ma batteri je ni la plus fort e pas problèmes salue ben de neuville

Je crois que tu as un modèle de T-REX avec un alternateur c'est pour ça que tu as une batterie qui fournie... Les nouveaux modèles sont avec magnéto...
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:30

C'est quand même étrange d'avoir fait un "downgrade" comme ca. Question de poids ?
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: downgrade???   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:38

Si tu parles tu poids ajouter à ma machine, j'en est rien à cirer. Ma passe de rouler à 220 est terminé, j'ai assé donner. 2 ans de stock-car sur terre battue et formule 1600 à Tremblant. Là j'ai été chercher mon adrénaline de weekend qui me manquais. J'ai acheté un T-Rex pour avoir une conduite qui se rapprochais le plus de la course sans être obliger de rouler dans le prélard. Nous aimons moi et ma femme partir sur le fly les weekend en amoureux collé collé le vent dans les cheveux. La moto n'était plus possible pour moi non plus suite à un accident. Le T-Rex est surprenant coté confort et avouons le, quand je peux me payé la trette et dépasser un téteux sur la 20 et monter ça à 200 je trippe. En étant sage c sûr :P Ma batterie en passant pèse environ 3 kilo...
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:17

Je parle pas de ta modif, mais du fait que Campagna ont remplacé l'aternateur.
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:07

le zzr1200 qui equipait les t-rex entre 2001 et 2006 avait un alternateur, mais il n'est plus en production alors il fallais un nouveau moteur,alors campagna a installer un engin de zx14r qui lui a un magnéto voila!
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: SA SONNE EN KAROSSE et le son écoeurant :)   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:46

ENFIN MON SYSTÈME EST EN FONCTION ET SA SONNE EN KARROSSE. Le son est super et sa marche non-stop depuis 11h se matin et sa même pas descendu de moitié la charge de la batterie marine. J'ai aucunement connecter sur le système électrique. J'essais seulement avec la batterie combien de temps avec la radio ouvert, je peux durer pour l'instant. Jusqu'a maintenant, mes tests son très concluant avec la fameuse batterie. Je suis en bas de 1000$ comme convenue TOUT COMPRIS. Je roule à 90 km/h et j'entend bien la musique. Je suis même très surpris. Le choix des speakers kicker marine 150 rms étais le bon choix. Photo à venir![/b] [/i]
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:56

Cool ! Tu nous fera une petit vidéo aussi ! :)
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 6:42

Heureux pour toi,

+1 pour la vidéo
AERO3S

AERO3S

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:27

:cheers: :cheers: :cheers: bravo a notre ingénieur en son. tu va pouvoir breuveté ca et peut etre en installer un dans les navettes spacial :cyclops: :face: 🤡 :drunken: Non Sérieux quand un projet est bien planifié ca fonctionne toujours. 8 pages sur ce topic faut faire. :bom:
http://WWW.AERO3S.COM
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Photos comme convenue...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:05

J'arrive de Trois-Rivières aller-retour avec aller sur la 138 Ouest. Pis la sa joue encore dans le prelard dans mon garage. Ma femme est obligé de rire tellement je suis comme un ado de 13 ans qui aurais reçu son premier systéme de son :P La musique est meilleur en bas de 65 km/h c'est sûr!

Première tounne écouter, et oui du Guns and Roses :)
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Dscn0210

Batterie enveloppé dans du tapis rubber attaché sur le frame
Inquiétez-vous pas, c'est plus solide que sa en n'a l'air. La base est un plateau de batterie de Stock-Car. Sa touche pas la ligne à brake.
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Dscn0211

Speakers marin Kicker, Twitter et sortie Iphone. La base et collé au dessus des genoux de l'alper. Tout est controlé par le Master au dessus de moi
Dynamat Chip Foose dans les ailes pour avoir qualité de son (50$ chaques cotés)
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Dscn0212
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Dscn0213

Voila mon fil que je plugg le soir à la maison relié à ma batterie.
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Dscn0214

MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS. Prochain projet: Instalation de la batterie en arrière...

Je continue à faire des tests non-stop. Je me lève à matin et sa joue encore :)
J'ai pas fermer la radio depuis 10h hier donc presque 24 hrs en ligne est c pas fini. Sa c de la batterie mon ami. Je crois que c'est concluant...

Dernière édition par stevequébec le Dim 22 Aoû 2010 - 7:57, édité 2 fois
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:23

C'est très "clean" comme installation !
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Merci David...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:09

David a écrit:
C'est très "clean" comme installation !

J'ai eu des personnes qui ont rient de moi, d'autre se contente de lire, mais l'important la dedans est que j'ai réussit à mettre mon idée en pratique au lieu d'écouter ceux qui disaient que sa marchera pas ma cochonnerie. Sa draine pas mon autre batterie aucunement. Sa sonne super bien à bord en bas de 65 km/h. Mieux que dans mon ancienne Miata 2005 croyez moi. Le prix est abordable (- de 1000$) Il me reste pour l'instant à finalisé ma job pour qu'elle sois comme chez le concessionnaire super clean, donc installer ma batterie dans un case clean derrière le moteur, devant l'aile arrière. Beau projet pour l'hiver. Là ben je m'en vais écouter la musique dans mon garage avec un bon café cognac chaud... :P MERCI!
REDZON

MessageSujet: bravo   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:40

bravo pour ton projet la tenasite recompense toujour, ces la menme chose pour mes poulies j ai pas lacher pis ca marche, meme peuetre trop pour certain mais ces comme ca au quebec, faut pas oublier que le t-rex est une idee d un petit mecano sur une chaise de gazon, pis avec le temp ca pas vraiment changer, ,,, RED
http://raynald.laforest@targo.ca
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Met sen ta raison REDZON...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:58

REDZON a écrit:
bravo pour ton projet la tenasite recompense toujour, ces la menme chose pour mes poulies j ai pas lacher pis ca marche, meme peuetre trop pour certain mais ces comme ca au quebec, faut pas oublier que le t-rex est une idee d un petit mecano sur une chaise de gazon, pis avec le temp ca pas vraiment changer, ,,, RED

Eille la gagne, créyé moé créyé moé po, sa joue non-stop depuis 10h hier et nous sommes dimanche 17h. Capoté la nouvelle technologie de petite batterie marine surtout pour le prix -de 100$. Il me reste à installer l'indicateur de charge + le master switch en Carbon style Aviation.

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Ledswi10
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 R5334111
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:06

Est-ce que c'est une batterie "spéciale" ou c'est à peu près la même chose qu'une batterie ordinaire ?
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Batterie Marine à décharge profonde...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:07

David a écrit:
Est-ce que c'est une batterie "spéciale" ou c'est à peu près la même chose qu'une batterie ordinaire ?

Batterie Marine à décharge profonde 38 amp minimum par Batterie Expert... Eux ont de la qualité à bon prix! Entre une batterie de voiture et une batterie de moto.
WP 38-12 Gel 220 AH de puissance
poids +ou- 10 kILO

http://www.batteriesexpert.com/rozonF.html
L'avantage de cette batterie est que tu peux l'installer de toute les positions. Elle est couché en se moment dans ma machine...

Dernière édition par stevequébec le Mar 24 Aoû 2010 - 7:55, édité 1 fois
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:31

stevequébec a écrit:
benoit roby a écrit:

Je crois que tu as un modèle de T-REX avec un alternateur c'est pour ça que tu as une batterie qui fournie... Les nouveaux modèles sont avec magnéto...

exact....
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:41

stevequébec a écrit:
REDZON a écrit:

Eille la gagne, créyé moé créyé moé po, sa joue non-stop depuis 10h hier et nous sommes dimanche 17h. Capoté la nouvelle technologie de petite batterie marine surtout pour le prix -de 100$. Il me reste à installer l'indicateur de charge + le master switch en Carbon style Aviation.

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Ledswi10
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 R5334111

je suis tres content pour toi , c'est surprenant la batterie..!!!! mais s.v.p. je t'en suplie......ne met pas une switch comme ca sur un systeme clean comme le tien......tout les ti culs en civic en on acheter chez canadien pif paf pour 2.99......ca fait bebelle au bout ........tu as une machine a 60 000$ dans les mains, je suis sur qui a qq chose de plus hot que ca sti.................a plus Cool Cool
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Sa veut tu dire que...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:50

getmad a écrit:
stevequébec a écrit:
REDZON a écrit:

je suis tres content pour toi , c'est surprenant la batterie..!!!! mais s.v.p. je t'en suplie......ne met pas une switch comme ca sur un systeme clean comme le tien......tout les ti culs en civic en on acheter chez canadien pif paf pour 2.99......ca fait bebelle au bout ........tu as une machine a 60 000$ dans les mains, je suis sur qui a qq chose de plus hot que ca sti.................a plus Cool Cool

Sa veut tu dire que je me suis fait (FOURRÉ) à 10$ dans un magasin de pièce d'aviation... :P J'en prend bonne note mais anyway elle sera pas trop voyante et je percera pas non plus le body pour la mettre :)
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: PENTOUTTE T-REX 2009 ET AUCUNEMENT CONNECTER SUR LE SYSTEME ÉLECTRIQUE   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:54

getmad a écrit:
stevequébec a écrit:
benoit roby a écrit:

exact....

SYSTEME A U T O N O M E...
pat-luvv

pat-luvv

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:09

ben écoutez... le gars veut et aime la musique... et je comprend ! moi aussi je suis comme ça ! je suis sul même projet... et le ''kit-musique'' sera en circuit fermé... et sur la charge quand besoin (dans le garage)... en ville, d'une lumiere à l'autre, en randonnée relaxe avec ta blonde... la musique s'entend TRES bien ! surtout avec un casque ''coquille'' ! (capich?) // et quand t'es parqué à l'orange ou à crèmerie... la musique est agréable tout en bouffant ! qui a jamais mis d'la musique en frottant son char ?? hein ??? ben c'est pareil avec le ''Big-Wheel'' ! pour ceux qui en voit pas l'utilité, ben faites le pas ! et ceux qui voit l'utilité, ben...faites-le !! c'est simple non ?? les gouts ça discute pas selon moi ! pourquoi astiner l'autre de même ?? yé parfaitement conscient de ce qu'il fait selon moi...et je respecte son projet ! c'est comme le gars qui veut ''up-grader'' sa suspension ou ses tires...ou autres... c'est SON choix ! voila tout ! si mon voisin veut ''up-grader'' son frigidaire avec un jet d'eau en avant pour avoir de l'eau froide n'importe quand...m'a tu le critiquer en lui disant que l'eau du robinet est ben correcte ? ou que yé mieux de s'acheter une machine à eau à part ??? crim-pof... c'est SON Os... de gout à lui !!! LOLLLL

Aye ! salut tout le monde pis bonne soirée !

ma musique s'en vient moi aussi !! héhéhéhéhéhé ! pis ma blonde a ben hâte ! :lol:
David

David

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:24

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Goodpost
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: quen toué... :P Merci man...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:12

pat-luvv a écrit:
ben écoutez... le gars veut et aime la musique... et je comprend ! moi aussi je suis comme ça ! je suis sul même projet... et le ''kit-musique'' sera en circuit fermé... et sur la charge quand besoin (dans le garage)... en ville, d'une lumiere à l'autre, en randonnée relaxe avec ta blonde... la musique s'entend TRES bien ! surtout avec un casque ''coquille'' ! (capich?) // et quand t'es parqué à l'orange ou à crèmerie... la musique est agréable tout en bouffant ! qui a jamais mis d'la musique en frottant son char ?? hein ??? ben c'est pareil avec le ''Big-Wheel'' ! pour ceux qui en voit pas l'utilité, ben faites le pas ! et ceux qui voit l'utilité, ben...faites-le !! c'est simple non ?? les gouts ça discute pas selon moi ! pourquoi astiner l'autre de même ?? yé parfaitement conscient de ce qu'il fait selon moi...et je respecte son projet ! c'est comme le gars qui veut ''up-grader'' sa suspension ou ses tires...ou autres... c'est SON choix ! voila tout ! si mon voisin veut ''up-grader'' son frigidaire avec un jet d'eau en avant pour avoir de l'eau froide n'importe quand...m'a tu le critiquer en lui disant que l'eau du robinet est ben correcte ? ou que yé mieux de s'acheter une machine à eau à part ??? crim-pof... c'est SON Os... de gout à lui !!! LOLLLL

Aye ! salut tout le monde pis bonne soirée !

ma musique s'en vient moi aussi !! héhéhéhéhéhé ! pis ma blonde a ben hâte ! :lol:

Un jour ou l'autre on fini par te comprendre est a te donner du crédit. Mon système marche a merveille avec un autonomie de plus de 40hrs non-stop. J'ai fermé la radio car ma femme commençais a percé des dents à l'entendre jouer dans le garage lol Mon système Clarion autonome sans besoin du système électrique marche à merveille et j'en suis fier. J'ai un ami qui veut la même chose dans son 2010 et je devrais lui faire cela cet hiver entre 2 Captain Morgan Spiced. Ce weekend ma machine a même servi mon voisin pendant son party. J'ai ouvert ça à 40 et sa jouer non-stop 4h de temps avec son Ipod. Son party a décollé et les damoiselles dansaient autour de ma machine. Dommage j'ai pas pris de photo car il avait de la cot cot cot là croyez moi... J'aime les modifications bien faîte mais pas les gugusses Wall Mart et je crois avoir bien fais mes devoirs avec les conseils de passionnés. Merci gagne!
pat-luvv

pat-luvv

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:51

:joker:
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Des belles demoiselles au party chez le voisin. Photos qui viens de m'envoyé... :P   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:13

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Hot_gi10

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Party_10

Je vais accepter son invitation l'an prochain je crois bien :P
Mon système de son à bien servi mon voisin y parait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 5 Icon_minitime

INSTALLATION d'un radio ect...
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant