T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maigret73




Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:38

marfly a écrit:
hehe le dernier video ta affiche c'est le t-rex je je risque d'acheter ... il est a los angeles
C'est celui d'Eric
Tu es sur TROA ?

marfly a écrit:
oh et bien le bonjour sais mon premier post ;)
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
marfly




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:40

yup c est celui Eric , si il y en na qui a plus info, que lui m'aurait pas dit.. sa peux toujours servire, car je les pas vue en personne encore

TROA = ?
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:49

un sub,un ampli,un capaciteur, 4 speaker,le radio,ca vide un batterie optima red top en moin d'1 heures,meme si ta une batterie marine pis un relais pour pas tiré de jus dans celle du t-rex ca toffera pas longtemps.si tu veut la rechargée tu fait quoi.sur les 1200r il y avait un alternateur que tu pouvait faire remonter chez un rébuldeur,mais sur un 1400r c'est un magnéto =plus compliquer,si tu es vraiment sérieux dans ton projet commance par t'informé pour faire obgraider on ton magneto pis ta boite de control chez un gars qui remonte des alternateur pis apres tu décidera si ca vaut le coup et les $$$$

moi j'ai mis un 4 dans 1 pis un power commander v
j'aime mieux le son du moteur,pour moi c'est ca la musique dans un t-rex. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:50

marfly a écrit:
TROA = ?
T-Rex of America

Pour les infos, je sais juste qu'il le vend car il a un 2009
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: craind pas bluefrog   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:33

Le son sa me connais... Moi aussi à 120 sur la 20 j'aime mon son originale pour l'instant en attendant de lui mettre une meilleur quincaillerie. J'avais ça sur mon Harley et le son était un régal http://www.motorcycle-superstore.com/1/5/88/6021/DPITEM/Street-Bike-Complete-Exhaust-Systems-Leo-Vince-SBK-Factory-Race-Exhaust-System.aspx?SiteID=CSE_Pronto_6021&WT.mc_ID=80011&zmam=88421133&zmas=1&zmac=17&zmap=6021 ET LÀ SA VA ÊTRE ÇA http://www.jazzmotorsports.com/kawasaki-zx14r-0809-r77-full-system-p-143461.html Alors mon problème de radio demeure. Personne ici a ou veut installer qqchose de vraiment fonctionnel. Je veux pas non plus que sa coute 2000$. D'AUTRES SUGGESTION?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: tromper d'adresse...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:37

sur mon Harley...
http://www.motorcycle-superstore.com/3/14/142/21787/DPITEM/Cruiser-Motorcycle-Complete-Exhaust-Systems-Vance---Hines-Pro-Pipe-High-Output-Exhaust-System.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:47

veut installer qqchose de vraiment fonctionnel. Je veux pas non plus que sa coute 2000$. D'AUTRES SUGGESTION?

.,
t'es dans marde!!!! :lol: :lol: :lol: le seul que je trouve bien fait c'est le gris dans ton premier video.....il s'es fait rajouter un alternateur.....vraiment bien fait!!

mais son set up doit valoir 5000$ us minimum.......mais ca je trouve ca bien fait......ou tu le fait, ou tu le fait pas, mais va pas a moitié Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:08

je ne veux pas etre négatif envers ton projet.......j'en ai vu des radios dans des t-rex ......pis moi quand on répare des t-rex je me dit toujours "si c'était a moi , est ce que je serais content..."......et je peux te dire que je ne suis pas pret de me mettre un radio..........pas parce que ca ne se fait pas.....il y en a plein.....mais c'est une source de problemes grave......moi je veux pouvoir faire le tour du quebec avec ma blonde et revenir a la maison pour souper....un t rex ca prend l'eau de partout , s'il pleut fort ca va toute shorter ton affaire, ca vibre , ca cogne dur , toute des choses qu'une auto ne fait pas......c'est sur que tu peux avoir un systeme de son super, et bien fait......tout se fait, mais ca va te couter 5000$ minimum......je reve d'avoir un systeme de son moi aussi mais, si je ne peux pas bien le faire ....j'aime mieux ne pas le faire , le gris dans ton video......lui il a compris comment ca marche....mais combien ca lui a couter son affaire???

finalement , si ca se fait ?.......sur que ca se fait! est ce que je te le recommande??..............non et en passant .....la batterie en avant du marche pied passager c'est pas une bonne idée.....pense a ta blonde , la journée que tu va frapper ......ca va y petter dans face....mais bon .......tu vas faire a ta tete anyway!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'T'aime getmad :o)   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:07

C sur que vous apportez de bon point, mais soyez sûr que je pense à ma poule co-pilote. Le système sera entièrement autonome et marin. Même type que dans les bateaux et croyez moi sa cogne en boat. J'ai été élevé sur le bord de la mer de la côte-nord entre Sept-Îles et Havre-st-pierre. Notre bateau avec un 250 force dans le peteux était très bruyant et nous avions un bon radio qu'on entendait quand même. Je répète que je ne veux pas de radio pour les grande run mais pour en ville et devant la maison quand je veux dla musique. La batterie à décharge profonde peut rester 6h à 12 hrs avant d'être rechargé avec une radio standard non-stop mais moindre si tu as plus de stock genre Sub et led de+. La batterie sera dans un case étanche et solidement attaché. L'endroit parfaite est pas encore décidé. Pour se set up, je vais sortir une plugg pour le soir à maison et redonner une tite charge si nécessaire. Notre budget est de maximum 1000$ pour un radio marin, batterie et installation. Je continue à croire que il a + de solution que de problême. C'est seulement que la majorité des proprios de T-Rex roule une tite ride de temps en temps pas plus alors ont pas besoin de musique. Moi je roule 15000 km par année minimum et 60% autoroute et 40% ville. Même dans mes années stock car j'avais mon radio à bord. Les autres capotaient mais moi au son de Run to the hills de Iron maiden sa me motivait lol je suis un gars de musique, que voulais vous. J'ai été trop longtemps comme DJ... Alors une radio à bord c'est non négociable, mais un système autonome sans trouble...
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique dans le T-Rex   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:18

La meilleure solution demeure encore le bon vieux I-Pod avec des écouteurs dans le casque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: avertissement avant l'amende   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:18

Amende de 150$ si vous vous faîtes pognés avec des écouteurs dans les oreilles. PIS le sujet de la discussion est: ''Installation d'un radio dans la T-Rex!'' Et non: ''Écouter de la musique dans mon casque''...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'avance dans mon projet...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:15

Nous avons écouté les conseils du forum et retravailler le tous. La batterie sera localisé finalement en arrière devant l'aile de la roue. Une belle place avec 2 bolts demandais juste cela recevoir une belle boîte en stanless effet clean. Plus beau visuel quand tu regardes dans le trou qu'un paquet de fil et de tuyau. La il aura dans la boîte la batterie marine décharge profonde avec un charger intelligent 2 ampères pour redonner une tite charge le soir. Le contrôle CMS1 de Clarion sera au dessus de ma tête et le bloc système entre la crémaillère et le fond du repose coffre à gants avec les sorties Ipod et USB. La façon d'attaché le contrôle et le bloc est encore en recherche. Pas évident car il faut faire les braquettes pour que sa soit propre et fonctionnel. Je suis rendu jusqu'a présent à: 250$ radio, speaker marin 150 Watts rms 150$/paires, 150$ batterie marine + boîte stanless, 59$ chargeur intelligent, diode 4$, 60$ d'installation. Total 673 +tx. Je me lance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:35

ca a déja plus d'allure comme ca pour la batterie, je suis pas sur comment tu vas fitter ca la , mais fait attention au petit tuyau qui va de la tank de reserve a droite jusqu'au centre de la track d'injecteur du moteur.....c'est la ligne haute pression pour l'injection, faudrait pas que rien ne frotte dessus pour la couper...sinon ca va pisser le gaz partout.......a part de ca , ca a l'air pas pire comme instalation
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Installation de radio   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:50

Je crois que la solution la plus safe, c'est avec l'alternateur ,comme sur le vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il ne faut pas craindre...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:26

J'ai été apprentie mécanicien d'avion et Hélicoptère dans le passé et croyez moi, faut parfois se creuser les méninges pour installer des pièces supposéments homologués. Faut penser avant, pas après, car après sa peut couter cher... La place pour l'installation de la batterie si tu regardes ta machine de derrière et direct en bas de l'aile sur le bloc. Ta 3 bolts qui te saute dans face mais 2 plus accessible et l'autre le tuyau que tu parles passe dessus. J'essais de trouver la plus forte petite batterie, ainsi qu'une boîte stanless pour contenir le tout, c'est pour cela que mon projet, je suis sur les freins. Je ne veux pas refaire le set up 1 mois plus tard. UN SYSTÈME FONCTIONNEL À BON PRIX, c'est ce que je veux!!! J'ai déjà un gars qui veut me confier son installation si le miens fonctionne bien. Avec le contrôle du radio accrocher sur la bolt de l'alper sous la rentrée d'air, sa dérange personne et sa fait un look du tonnerre et facile pour changer de musique ou passé du FM au Sirius. C'est la braquette du contrôle, actuellement, qui me pose problème. Faut qui sois discret ainsi que le fil qui se rendra jusqu'à la boîte principale en avant. Merci gagne de vos conseils, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis rendu là avec mon projet...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:31

Mon entrée pour la plugg 12 volts est un bouchon de Kuryakin pour un Sportster H-D. Je dévisse le cap et op la plugg est là.

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 38320_10

Mon control Clarion une fois installer. 3h pour passer le fil avec quelque sacre japonais au travers...

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 39147_10
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:11

C'est terminé, la pose de la batterie marine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Non je suis rendu là...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:29

J'attend mon fournisseur qui a trouver une nouvelle génération ultra puissante et petite batterie marine...


Dernière édition par stevequébec le Ven 30 Juil 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: les speakers KICKER   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:37

Après 2 semaines de recherche pour trouvé le meilleur son pour mettre dans ma machine mon choix s'est arrêter là...
Kit Kicker marine
6" Woofer
1" Tweeter
Impedance 4 Ohms
RMS Power 75 Watts
Peak Power 225 Watts
Sensitivity dB 1w/1m 88
Frequency Response 35-21K
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Img10
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:16

salut steve, j'ai lu le topic au complet. mon avis a moi: tu peut demander a anibal il avait installer un systeme dans son aero 3s ( environ $ 4,000.) et il a eu enormement de probleme.

c'est moi qui a touts enlever le systeme au complet (5 heures) et bien des sacres japonais :drunken:

moi de meme j,ai eu un syst. d,alarme dans mon t-rex et j'ai eu des problemes de batterie, surtout si tu ne prend pas ta machine pendant 2 semaines.

maintenat j,ai un 2009 avec un syst. d,alarme MAIS j'ai une prise 12 volts comme les 2010 de serie (il etais temp).

mon conseil: si tu parle englais tu devrais appeller evan de grand prix au texas (dealer t-rex) il a installer toutes sortes de radio et gros haut parleur dans des t-rex partout aux states et meme avec des ecran. c'est probablement la meilleur chose a faire. il va te donner des bons conseils

Cellulaire: Écrire un SMS 713 782-0491
Téléphone bureau: 1 (866) 534-5632

salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut gagne...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:38

Si tu as bien lu tout le forum sur ''Installation d'un radio fonctionnel'' Il est mention d'un système autonome et qui ne dérangera aucunement le système principale actuel. C'est bien partit mon projet. Il ne me reste que la batterie marine que je vais avoir jeudi. La plus petite batterie marine à décharge profonde au monde avec la même efficacité qu'une grosse commercial de bateau de 45 pieds. J'ai pas le prix final mais je devrais avoir un prix de gros sois environ 100$. Je cherche encore le case. Stanless que je vais faire ou plastique renforcer au fond par une plate de métal. 1 switch sur le tableau de bord pour mettre en arrêt total le système sera aussi installer. Mon magnéto me donnera un peu de charge en roulant et le jus de ma nouvelle batterie restera là sans aller dans le système électrique car elle sera bloqué par la diode sens unique et le soir arriver à maison je vais plugger le tout pour lui redonner une full charge. Même principe qu'une Hybride mon affaire. La place de la nouvelle batterie est encore en recherche. Il n'est plus question de l'installer en avant. Trop dangereux si nous avons un impact frontale. Donc sois qu'elle sera à coté de l'autre batterie derrière les sièges, sois elle sera comme mon idée, derrière l'aile arrière ou il y a des bolts magnifiques qui demande que ça et juste assé de place pour recevoir mon set up, batterie, charger 2amp et case. Si tout va bien d'ici 10 jours tout sera installer. J'attend aussi mon kit de speaker marin kicker. Voilà, je suis rendu là. Sa passe ou sa casse...
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:11

lets go steve tes capable, j'ai confiance et j'admet que tu a bien fait tes devoirs. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: les erreurs des uns...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:13

fera p-e aussi mes problèmes lol Non je suis confiant... À la grâce de Dieu karosse...
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: systeme de son   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:42

Salut steve,j avais sur mon t-rex un systeme de son avec un sub,batterie toujours a terre ou toujours tres basse.Il faut comprendre qu un t-rex ou une moto n a pas D ALTERNATEUR pour recharger vite la batterie selon la demande de courant.Il on tout simplement un generateur pas un alternateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: rene99   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:49

Lit toute l'histoire et tu me reviendras la dessus... SYSTÈME AUTONOME, AU TO NO ME...
Il me reste à réglé à la douane mes speakers Kicker et installer ma batterie marine à coté de l'autre avec une DIODE sur le fil qui NE dérangeras en rien le système PRINCIPALE mais qui recevra de la charge quand même du MAGNÉTO... Mon bloc système Clarion marine est en place sous le capot au dessus de l'alper. Sa colle en karosse du PL Premium de Lepage. Par contre il fallait sabler un peu et nettoyer le tout avec du Tiner. Après la base de plywood 12 po carré peinturer noir a collé comme un charme. J'ai même trouvé une belle base pivotante bloc charger pour mon Iphone qui sera sur la tite tablette fausse boîte à gant et qui cachera le fil et qui servira itou pour recharger mon cellulaire. Sa sens viens mon affaire. D'ici la fin de mois tout devrais être en place.
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique dans un T-Rex ???   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:38

J'ai eu la chance de faire un tour de T-Rex et croyez moi, avec le niveau sonore de la machine elle-même, ça donne pas grand chose de mettre un systême de son là-dedans...
On ne l'entendrait pas de toute façon, à moins de grimper le volume au max!!!
Anyway, le son du moteur est plus plaisant à entendre que de la musique dans ce genre d'engin!
C'est mon point de vue, et celui de beaucoup de gens avec qui j'ai jasé!

Michel de Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: