T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article Dans La Presse

Aller en bas 
+7
J.R.
Sebas09
bluefrog
team88
David
maigret73
johnny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David




Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:27

As tu une photo vu de côté au niveau du chassis. Messemble sur le mien, il y a seulement la "garde" devant le bouchon qui est egal au chassis a peu pres. Je vois rien de plus bas que les tubes de chassis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
mitou 48

mitou 48


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 61
Localisation : L'Ancienne-Lorette Québec

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: article dans la presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:09

L orsqu il y a un rappel de GM ou autre Compagnie si je ne me trompe pas la compagnie n envoi pas les pièces par la poste tu te doit de te rendre chez un consessionnaire. Cest pas croyable faire tant d histoire pour un bouchon
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:11

Oui mais faire 6hrs de route pour aller et 6hrs pour revenir pour changer une pièce à 8$ et qui est si facile à changer, j'espère qu'on peut l'avoir la poste.. Sinon je vais la commander en Chine et l'installer moi même :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:59

David a écrit:
Oui mais faire 6hrs de route pour aller et 6hrs pour revenir pour changer une pièce à 8$ et qui est si facile à changer, j'espère qu'on peut l'avoir la poste.. Sinon je vais la commander en Chine et l'installer moi même :P

fait le toi meme et tu n'auras aucun recours si il t'arrive une bricolle , 6 hrs de route pour avoir toutes les carte en main c'est pas cher payer

et pour travailler moi meme chez un concessionnaire auto reconnu, aucunes pièces n'est donner a un client pour qu'il le fasse lui meme comment vouler vous garantir que le rappel a été fait selon les normes sinon . et le fabriquant s'exposerais a des poursuites éventuel
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 5:32

Comme j'aime bien comprendre, j'ai demandé des photos et johnny m'en a envoyé quelques unes que je mets ici (avec sont autorisation)
Loin de moi l'idée de (re-)créer une polémique mais elles permettent de comprendre le problème

Carter + plaque alu en place par rapport au châssis:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_10

Carter + plaque alu "râpée" en place:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_11
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_12
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_13

Plaque alu "râpée" démontée:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_14
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_15

Carter arraché démonté:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_16
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_17
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_18
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_19

Carter arraché démonté (vue intérieure):
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_20

Carter J-Trex avec bouchon sur le coté et "fond" moins profond:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_21

Carter J-Trex en place avec tôle alu:
Article Dans La Presse - Page 3 T-rex_22

Maintenant chacun peut se faire sont opinion
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:48

Porter attention aux photos du boulon arracher , ça permet de comprendre que le problème c est les filets autour du boulon qui arrache lorsque pousser vers le haut .

Es-ce que un boulons moin épais va corriger la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:47

Si le bouchon n'est pas la, c'est la panne qui va manger le coup, elle risque de se percer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:54

AS-tu une photo du coté au niveau du frame d'un peu moins proche ?? Messemble que la plaque sur le mien n'est pas aussi basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:18

Je viens de lire l'article de la presse et les 4 pages d'ici...si je commande un aéro 3s va falloir que je renforce tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:34

Non... Le rappel demande de changer seulement le bouchon pour la vidange d'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:40

Godzilla a écrit:
Je viens de lire l'article de la presse et les 4 pages d'ici...si je commande un aéro 3s va falloir que je renforce tout ça.

si tu commande un aero3s il va etre fait avec un t-rex 16s a moteur bmw donc aucun probleme a ce niveau
a moin que tu achete 14R usager et que tu le fasse monter en aero3s la tu va devroir faire le correctif a moin qu'il ne soit déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:20

Je ne veux pas du L6 bmw je préfère le zx14. Et je sais que sa sera sur un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:26

Godzilla a écrit:
Je ne veux pas du L6 bmw je préfère le zx14. Et je sais que sa sera sur un ancien.


A mon avis, bon choix..... Performance avant tout, ZX14 ca coche. Si tu achete un Trex 14, achete un RR. J'ai eu les deux et ca vaud la difference

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Dans La Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article Dans La Presse   Article Dans La Presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Dans La Presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Article dans la presse.....
» article sur le trex dans la presse!
» Mise au point par Campagna Motors au sujet de l'article parue dans la presse
» Pour faire suite a larticle dans la presse
» Article sur le T-rex en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: