| Pour faire suite a larticle dans la presse | |
|
+15Glenn Rogtrex BAD NEWS dede madmax27 TC lex bluefrog johnny Sebas09 mcano ren Pace1 Sushiman72 Turbor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turbor
| Sujet: Pour faire suite a larticle dans la presse Lun 14 Avr 2014 - 18:55 | |
| http://j-trex.com/data/uploads/lettre-carter.pdf | |
|
| |
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Mar 15 Avr 2014 - 18:41 | |
| Lu et pris en note. Merci. | |
|
| |
Pace1
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Mer 16 Avr 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
ren
Messages : 35 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : quebec
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Mer 16 Avr 2014 - 19:53 | |
| maintenant sachant ce probleme, est ce que les bmw sont different. | |
|
| |
Turbor
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Mer 16 Avr 2014 - 20:04 | |
| - ren a écrit:
- maintenant sachant ce probleme, est ce que les bmw sont different.
Les 16s ne sont pas affecter par ce probleme. | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 8:21 | |
| est-ce que la modification ce fait sur l'originale ou si il faut changer le carter pour un autre.....
Rudy (mcano) | |
|
| |
Sebas09
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 43 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 9:50 | |
| Merci pour l'information !!
Mais il devrait avoir un rappel pour ça !!Les compagnies automobiles quand ils sont au courant d'un problème qui touche la sécurité de c'est occupant ils doivent faire la modification .
C'est un beaux produit que vous avez inventé , mais c'est à Campagna à payé pour ça et non au propriétaire !! | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 10:29 | |
| Si c est juger dangereux , oui il y auras un rappelle . Dit toi que plus le danger est grand plus la réponse est rapide. Merci a La Presse | |
|
| |
Sebas09
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 43 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 11:16 | |
| Merci Johnny !! | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 18:18 | |
| des proprio de moto kawasaki zx14 craque aussi des pan sur des dos d'anne et ou trous ,bosses ou apres un weelie et il ny a pas eu de rappel depuis 2006 et le model de la pan a pas encore changer meme les 2014 ont encore le meme modele de pan a l'huile .il ne faut pas oublier le facteur humain dans tous c'est accident quand tu roule en fou dans la rue ben y t'arrive des affaires qui arrive pas aux autres .
faut juste pas oublier notre cerveau a la maison quand ons part avec notre t-rex
meme si c'est tres tres difficile
Dernière édition par bluefrog le Jeu 17 Avr 2014 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 18:21 | |
| - mcano a écrit:
- est-ce que la modification ce fait sur l'originale ou si il faut changer le carter pour un autre.....
Rudy (mcano) . tu peut faire modifier ta pan et ton strainer d'origine regarde osrbike.com ,shintzracing.com ou jtrex.com | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Jeu 17 Avr 2014 - 21:07 | |
| 1-Accident, la cause est un ensemble de facteur. 2- 5 cas d accidents avec le meme facteur en cause. 3-plus de 10 incidents qui ont demander le remplacement de la panne 4- Le t-rex n est pas moin sécuritaire,ni plus parceque il y a enquete. 5- a suivre 6- mettre votre IPhone au sol vis a vis le bouchon du carter d huile et prendre une photo. 7-partager votre photo 8-faite votre propre jugement | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| |
| |
TC
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 56 Localisation : Laurentides
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 8:15 | |
| Bonne idée Lex pour la plaque additionelle!!! | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 8:51 | |
| Comme nous l avions dit; certain ont renforcie la plaque protectrice . Tu m apprend que tu étais l un de ceux-la. C est évident que ceci n as pas étét fais sans raison. Je suis bien d accord avec toi Steve; C est sur que l idéal c est de modifier la panne En avais tu deja parler a quelqu un a l usine de cela ou de ta crainte et justification pour renforcir ta plaque ? | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 9:01 | |
| Non j en avais pas parlé car je m étais tout simplement dit que j'avais du accrocher solide à un moment donné sans trop m'en être rendre compte !! Et que j étais un cas isolé | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 9:47 | |
| - bluefrog a écrit:
- des proprio de moto kawasaki zx14 craque aussi des pan sur des dos d'anne et ou trous ,bosses ou apres un weelie et il ny a pas eu de rappel depuis 2006 et le model de la pan a pas encore changer meme les 2014 ont encore le meme modele de pan a l'huile .il ne faut pas oublier le facteur humain dans tous c'est accident quand tu roule en fou dans la rue ben y t'arrive des affaires qui arrive pas aux autres .
faut juste pas oublier notre cerveau a la maison quand ons part avec notre t-rex
meme si c'est tres tres difficile J'adore ta réflexion !!!! Y'en a qui vont scraper leurs Mags dans tout les nids poules qu'il y a sur le chemin !!! D'autre vont passer a coté De la l'importance d'un cours de conduite pour les nouveaux proprios de T-Rex Et il y en a justement un a Sanair le 11 mai Belle initiative de Campagna Motors L'important c'est pas d'impressionné les nouveaux proprios !!!!! Mais plutôt de leurs enseigner à amélioré leur conduite | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 10:37 | |
| Steve dit toi que tu n est pas un cas isoler, 5 accidents avec un rapport de police, plus de 10 remplacement de panne pour le bouchon completement arracher . | |
|
| |
dede
Messages : 143 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 55 Localisation : Sainte-Anne de Bellevue
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Ven 18 Avr 2014 - 11:25 | |
| Pour les personnes qui ne vont pas sur Facebook ,Campagna Motors nous a donner l'heure juste sur l'article paru dans la presse et ses points de vente et service
Par M David Neault Bonjour a tous, J’aimerais profiter cette tribune afin de clarifier quelques points au sujet de certaines demandes qui nous ont été acheminés. • Transport Canada nous a fait une demande d’information afin d’évaluer les circonstances suite à un accident survenu a l’été 2013. Naturellement Campagna offre toute sa collaboration à Transport Canada dans leur demande. • Les T-REX sont aussi sécuritaires qu’avant, malgré certaine représentations de quelques personnes. • Campagna fabrique des véhicules qui respectent les normes de sécurité. • Pour de plus amples informations n’hésitez pas à communiquer avec M. David Neault au 450-641-2112 ext 224. Veuillez par ailleurs noter que Campagna Motors a mis un terme pour cause de non respect des obligations contractuelles du contrat de concessionnaire avec J-TREX (Campagna Boutique Rive Nord) en Novembre 2013 et que par conséquent il ne sont plus revendeur ni centre de service autorisé depuis ce temps. Maintenant profitez du début de la saison pour faire entretenir vos véhicules aux endroits accrédités par Campagna et pour faire sortir votre inspection en 80 points pour 79$. Merci et bonne saison.
David Neault Vice-Président Campagna 1351 Ampere suite F Boucherville, QC J4B 5Z5 (450) 641-2112
Campagna Boutique Bois-Franc 445 Boulevard des Bois Francs Nord Victoriaville, Québec G6P 1H1 (819) 751-5500
Jean-Marc Talbot Tribal Cycle 208, Route 138 Saint-Augustin-de-Desmaures QC G3A 0G1 (418) 878-0018 | |
|
| |
BAD NEWS
Messages : 80 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : East
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 9:26 | |
| - dede a écrit:
- Pour les personnes qui ne vont pas sur Facebook ,Campagna Motors nous a donner l'heure juste sur l'article paru dans la presse et ses points de vente et service
Par M David Neault Bonjour a tous, J’aimerais profiter cette tribune afin de clarifier quelques points au sujet de certaines demandes qui nous ont été acheminés. • Transport Canada nous a fait une demande d’information afin d’évaluer les circonstances suite à un accident survenu a l’été 2013. Naturellement Campagna offre toute sa collaboration à Transport Canada dans leur demande. • Les T-REX sont aussi sécuritaires qu’avant, malgré certaine représentations de quelques personnes. • Campagna fabrique des véhicules qui respectent les normes de sécurité. • Pour de plus amples informations n’hésitez pas à communiquer avec M. David Neault au 450-641-2112 ext 224. Veuillez par ailleurs noter que Campagna Motors a mis un terme pour cause de non respect des obligations contractuelles du contrat de concessionnaire avec J-TREX (Campagna Boutique Rive Nord) en Novembre 2013 et que par conséquent il ne sont plus revendeur ni centre de service autorisé depuis ce temps. Maintenant profitez du début de la saison pour faire entretenir vos véhicules aux endroits accrédités par Campagna et pour faire sortir votre inspection en 80 points pour 79$. Merci et bonne saison.
David Neault Vice-Président Campagna 1351 Ampere suite F Boucherville, QC J4B 5Z5 (450) 641-2112
Campagna Boutique Bois-Franc 445 Boulevard des Bois Francs Nord Victoriaville, Québec G6P 1H1 (819) 751-5500
Jean-Marc Talbot Tribal Cycle 208, Route 138 Saint-Augustin-de-Desmaures QC G3A 0G1 (418) 878-0018 merci Dédé pour l'info | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 9:58 | |
| - madmax27 a écrit:
- bluefrog a écrit:
- des proprio de moto kawasaki zx14 craque aussi des pan sur des dos d'anne et ou trous ,bosses ou apres un weelie et il ny a pas eu de rappel depuis 2006 et le model de la pan a pas encore changer meme les 2014 ont encore le meme modele de pan a l'huile .il ne faut pas oublier le facteur humain dans tous c'est accident quand tu roule en fou dans la rue ben y t'arrive des affaires qui arrive pas aux autres .
meme si c'est tres tres difficile J'adore ta réflexion !!!! Y'en a qui vont scraper leurs Mags dans tout les nids poules qu'il y a sur le chemin !!! D'autre vont passer a coté
De la l'importance d'un cours de conduite pour les nouveaux proprios de T-Rex Et il y en a justement un a Sanair le 11 mai Belle initiative de Campagna Motors
L'important c'est pas d'impressionné les nouveaux proprios !!!!! Mais plutôt de leurs enseigner à amélioré leur conduite
Je suis pour le gros bon sens , quand je vois un t-rex enrouler autour d'un arbre dans une zone urbaine (50 kmh) et que apres on vient me dire que que c'est a cause du bouchon de la pan j'me dis cR...! prenez moi pas pour cave. ca s'peut tu qu'il la arracher quand y a fesser la bande de ciment su l'bord de la rue quand il a perdu le cul pcq qu'il la taper au fond . au Quebec c'est jamais notre faute quand y nous arrive qqchose .c'est toujours la faute de si et de ca, que voulez-vous faut faire travailler nos fonctionnaires, pis apres ben on paye | |
|
| |
BAD NEWS
Messages : 80 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : East
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 10:03 | |
| - bluefrog a écrit:
- madmax27 a écrit:
- bluefrog a écrit:
meme si c'est tres tres difficile J'adore ta réflexion !!!! Y'en a qui vont scraper leurs Mags dans tout les nids poules qu'il y a sur le chemin !!! D'autre vont passer a coté
De la l'importance d'un cours de conduite pour les nouveaux proprios de T-Rex Et il y en a justement un a Sanair le 11 mai Belle initiative de Campagna Motors
L'important c'est pas d'impressionné les nouveaux proprios !!!!! Mais plutôt de leurs enseigner à amélioré leur conduite
Je suis pour le gros bon sens , quand je vois un t-rex enrouler autour d'un arbre dans une zone urbaine (50 kmh) et que apres on vient me dire que que c'est a cause du bouchon de la pan j'me dis cR...! prenez moi pas pour cave.
ca s'peut tu qu'il la arracher quand y a fesser la bande de ciment su l'bord de la rue quand il a perdu le cul pcq qu'il la taper au fond .
au Quebec c'est jamais notre faute quand y nous arrive qqchose .c'est toujours la faute de si et de ca, que voulez-vous faut faire travailler nos fonctionnaires, pis apres ben on paye
en accord avec toi! | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 10:06 | |
| ceci dit je n'ai rien contre personne dans cette histoire .
juste tanner que personne porte son osti de chappeau pis qu'apres tous le monde paie pour | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 10:07 | |
| - bluefrog a écrit:
- madmax27 a écrit:
- bluefrog a écrit:
Je suis pour le gros bon sens , quand je vois un t-rex enrouler autour d'un arbre dans une zone urbaine (50 kmh) et que apres on vient me dire que que c'est a cause du bouchon de la pan j'me dis cR...! prenez moi pas pour cave.
ca s'peut tu qu'il la arracher quand y a fesser la bande de ciment su l'bord de la rue quand il a perdu le cul pcq qu'il la taper au fond .
au Quebec c'est jamais notre faute quand y nous arrive qqchose .c'est toujours la faute de si et de ca, que voulez-vous faut faire travailler nos fonctionnaires, pis apres ben on paye
Enfin quelqu'un qui a pas peur de dire ce qu'il pense !!!!!! D'après moi tu est capable d'entretenir et de modifier ton T-Rex toi meme | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse Sam 19 Avr 2014 - 10:14 | |
| mais mes propos sont baser sur mes impressions et ne sont parfois pas toujours le reflet de la realité et il y toujours 2 cotés a une médaille ,alors si j'ai choquer des gens je men excuse sincerement !
en attendant bonne saison a tous et soyer tres prudents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse | |
| |
|
| |
| Pour faire suite a larticle dans la presse | |
|