T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour faire suite a larticle dans la presse

Aller en bas 
+15
Glenn
Rogtrex
BAD NEWS
dede
madmax27
TC
lex
bluefrog
johnny
Sebas09
mcano
ren
Pace1
Sushiman72
Turbor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluefrog




Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:14

mais mes propos sont baser sur mes impressions et ne sont parfois pas toujours le reflet de la realité et il y toujours 2 cotés a une médaille ,alors si j'ai choquer des gens je men excuse sincerement !


en attendant bonne saison a tous et soyer tres prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Rogtrex




Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2013

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:53

Rogtrex tu es banni pour 15 jours pour propos diffamatoires envers un autre membre de ce forum, prochain avertissement tu seras banni a tout jamais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:14

Suite a la demande de Roger t-rex de gatineau, j aimerais vous précisez qu il s agit d une tout autre personne qui utilise le nickname Rogtrex dans le post ci-haut . Il profite de l occasion pour saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:00

Je parle pas bcp mais la c le temps.......avec tout se qui se passe avec cette histoire la.....imaginer si sa venait au oreille de nos assureurs....combien penssez vous on va payer le prochain coup pour assurer nos trex.......sa va etre encore les proprio qui va mettre la mains ds sa poche comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:56

Tout à fait d'accord avec Gary!!!

On peut en dire autant pour la valeure de revente des machines pour des acheteurs potentiels qui peuvent être craintif à faire un achat déjà d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:18

Attendons de voir le rapport final de Transport Canada..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:48

Gary a écrit:
Je parle pas bcp mais la c le temps.......avec tout se qui se passe avec cette histoire la.....imaginer si sa venait au oreille de nos assureurs....combien penssez vous on va payer le prochain coup pour assurer nos trex.......sa va etre encore les proprio qui va mettre la mains ds sa poche comme d habitude

je ne crois pas , je n'ai jamais vu d'assurance remonter a cause d'un rappel éventuel
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:32

A lire Facebook et le forum , il semble que l ensemble des proprio est en train de reconnaître que le bouchon de la pannes est problématique ou inquiétant au point de vouloir faire une modification .    Je vous invite a vous relire et a relire la réponse si souvent cité .   Lol.    Pour ceux qui ont une pensée a leur porte-feuille , Mettez aussi un prix a la vie d un proche.   Et oui je m attend a recevoir des bêtises et remarque .  Ça sera un ajout au prix de la vie d un de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
t-rexrr




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2013

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:06

bluefrog a écrit:
Gary a écrit:
Je parle pas bcp mais la c le temps.......avec tout se qui se passe avec cette histoire la.....imaginer si sa venait au oreille de nos assureurs....combien penssez vous on va payer le prochain coup pour assurer nos trex.......sa va etre encore les proprio qui va mettre la mains ds sa poche comme d habitude

je ne crois pas , je n'ai jamais vu d'assurance remonter a cause d'un rappel éventuel


les assurances ne son pas oubliger de nous assurer... il calcule un risque en fonction des revenues possible pour leurs entreprise. A force de frapper sur le meme clou il vont en entendre parler et refuser tout simplement d'assumer ce risque. apres ont vas etre dans la mar.... de tout facon je pense qu'on a fait le tours de cette histoire de peur fondé sur des cas ou un abus de l'equipement est plus en cause que la conception du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:34

Le problème est récurent sur la moto Kawa ZX14 (moteur du T-Rex), mais généralement seulement pour ceux qui abaisse la hauteur de la moto pour avoir une conduite plus sportive.

Ce qu'il faudrait savoir, est-ce que la garde au sol du T-Rex est à la même hauteur que le Kawa d'origine? Est-ce que la suspension a plus de jeu que le modèle de Kawa? Le moteur a été fait pour une moto selon des critères X, est-ce que l'on a bel et bien respecté ses critères lors de la conception du T-Rex?
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:09

Et pourquoi ça explose tout d'un coup comme la gripe H1N1 ????
D'après moi y'a un verus dans le gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:15

deathguyQC a écrit:
Le problème est récurent sur la moto Kawa ZX14 (moteur du T-Rex), mais généralement seulement pour ceux qui abaisse la hauteur de la moto pour avoir une conduite plus sportive.

Ce qu'il faudrait savoir, est-ce que la garde au sol du T-Rex est à la même hauteur que le Kawa d'origine? Est-ce que la suspension a plus de jeu que le modèle de Kawa? Le moteur a été fait pour une moto selon des critères X, est-ce que l'on a bel et bien respecté ses critères lors de la conception du T-Rex?


Toi a tu le même problème avec ton propre T-Rex Deathguy
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:02

J'ai poser une question il me semble ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:15

Je n'ai pas de T-Rex en ce moment (c'est dans les plans éventuellement). Mon questionnement est basé sur les recherches que j'ai fait et les commentaires que j'ai trouvé de propriétaires de ZX14. Personne ne semblait en avoir fait mention à se stade ci.

Essentiellement, si la garde au sol d'un T-Rex et le jeu de suspension est le même à la moto Kawa, ce n'est pas un problème de conception. Si le T-Rex est plus bas, alors là oui sa devient un problème de conception.

Simplement un point à laisser mijoter en attendant le rapport de Transport Canada.
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:02

Ça pas raport se que tu dit le moteur Kawa est pas obliger d'être a la même hauteur d'un véhicule à l'autre !!!
Le T-Rex a été approuver comme ça et depuis quelque temps plusieurs supposer cas
ces drôle quand même tout le monde avec qui ont roule tout va bien

Il semble il y avoir quelque cas isoler

Pour revenir à ton moteur
Chevrot installe des 350 et des 454 dans les 4x4
Ils sont pas plus dangereux installer dans une corvette qui traine a terre

A 99% c'est un code 18

(Celui qui tien le volant)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:20

J'ai donné l'information que j'ai trouvé de sources fiable venant de propriétaires présent de motos Kawasaki ZX14 qui ont le même problème mais seulement lorsque la suspension est ajusté.

La différence, c'est que je n'est pas trouvé de mort en ZX14 vs en T-Rex.
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:34

Quel mort tu parle en T-Rex ???
Et c'est quoi la cause???
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:42

Le mort dans l'article je suppose.. c'est surement pas la seul cause, mais une des.

La Presse a écrit:
Le T-Rex fait l'objet d'une enquête de la part de Transports Canada afin de déterminer si ce véhicule biplace à trois roues présente un défaut mécanique latent qui serait un des facteurs ayant mené à un accident mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: t rex    Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:50

reponce a vos t rex vous faite de histoire avec rien ce toujour le meme probleme jan et un un pendant 10 aux guim problèmes 12 cent vous ne faite pas attantansion a vos t rex ce ma reflétions ok d'acore ou pas sa me fait rien je vair en ravoir un dan le plus proche le beaux temp san vien avec beaux coup dediference  Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 1575732711  13 BEN DE NEUVILLE salue

Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:51

Je te le souhaite bien Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:58

Salut la Gang,

Je ne parle plus souvent ici car j'ai d'autres chat a fouettés.... Mais ce sujet me touche car j'ai été confronté avec sur ma machine et je n'ai pas aimé ca. Moi j'ai pour mon dire que ca dépends toujours de la maniere qu'on conduit la machine et ou....

Moi ca fait 5 ans maintenant que je roule des Trex, j'en ai eu 3 differents et aucun d'eux ont perdus leurs bouchons d'huile, oui il y en a qui ont été frottés, Dos d'anes, consructions routieres et dénivelation des routes. J'ai meme fessé assez fort pour crochir mes deux mags avant sur mon 2006.

Je sympathise avec les familles qui ont perdus des proches a cause d'un accident de Trex, moi j'en suis un qui a perdu un chum TRES proche de moi. Dans cette evenement, mon chum etait a blamer et non la machine.

Tout ca pour dire que la machine n'est pas dangereuse, stationné dans le garage elle ne fait de mal a personne, le danger est celui ou celle qui s'assoie a la place du chauffeur..... c'est lui ou elle qui decident si elle sera dangereuse ou pas

Soyez prudent et bonne saison 2014

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:14

mcano a écrit:
Salut la Gang,

Je ne parle plus souvent ici car j'ai d'autres chat a fouettés.... Mais ce sujet me touche car j'ai été confronté avec sur ma machine et je n'ai pas aimé ca. Moi j'ai pour mon dire que ca dépends toujours de la maniere qu'on conduit la machine et ou....

Moi ca fait 5 ans maintenant que je roule des Trex, j'en ai eu 3 differents et aucun d'eux ont perdus leurs bouchons d'huile, oui il y en a qui ont été frottés, Dos d'anes, consructions routieres et dénivelation des routes. J'ai meme fessé assez fort pour crochir mes deux mags avant sur mon 2006.

Je sympathise avec les familles qui ont perdus des proches a cause d'un accident de Trex, moi j'en suis un qui a perdu un chum TRES proche de moi. Dans cette evenement, mon chum etait a blamer et non la machine.

Tout ca pour dire que la machine n'est pas dangereuse, stationné dans le garage elle ne fait de mal a personne, le danger est celui ou celle qui s'assoie a la place du chauffeur..... c'est lui ou elle qui decident si elle sera dangereuse ou pas

Soyez prudent et bonne saison 2014

Rudy (mcano)


Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:31

Saviez-vous que depuis 2012 Kawasaki a apporter une modification sur la pan a l huile de leur moto zx-14. Le bouchons de la pan n est plus en dessous. Je vous laisse devinez la cause, pourtant la moto a une garde au sol beaucoup plus haute que le T-rex et un empattement plus court. ! Bravo kawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:58

J-TREX vous invite à relire les 4 pages ci-haut. Malgré les maintes critiques endurées ces derniers mois, nous avons fait notre possible afin de vous informer et de vous protéger . Transport Canada n'a pas trouvé une personne avec une conduite dangereuse mais plutôt un véhicule avec un défaut de sécurité! Notre priorité est de s'assurer que vous puissiez toujours avoir du plaisir en roulant en toute SÉCURITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite a larticle dans la presse   Pour faire suite a larticle dans la presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire suite a larticle dans la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article Dans La Presse
» Article dans la presse.....
» article sur le trex dans la presse!
» Mise au point par Campagna Motors au sujet de l'article parue dans la presse
» Dans l'ombre du dinosaure :suite 3 rs. txt. #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: