Les pièces détachées. P.V.
1 : Le nom original;qui lui va très bien.
2 : Le pneu arrière surdimensiooné.
3 : Scoop - La prise d'air au dessus de l'habitacle;
alimentant l'air du moteur.
4 : Les rétroviseur et phares ensembles,en un seul bloc.
5 : Laissé en réserve du matériel autour du cadre de
l'habitacle,pour l'ajout (futur) d'un pare-bise.
6 : J'ai proposé à (D.C.) l'utilisation d'un ensemble de dir.
et sus. à l'avant,vendu aux E.U. comme (kit de pinto)
pour l'accélération (Drag,light weight front end).
7 : Le “Roll-Cage” pour solidifier + et protéger les occupants.
La discussion pour le choix de la dimension des pneus avant,alla
autour de 205-70-15;mais pas catégorique.Remarqué qu'aujourd'hui,
la largeur des pneus de dir. ne me plaît guère compte tenu de leur
(qualités) et surtout de l'état possible de la surface de la route : Pluie,
sable - ou autres,un avantage questionnable pour un véhicule récréatif.
L'explication de 1 à 7, à venir.