| Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
|
+15bluefrog LeCentaure Phil David benoit roby johnny dbbenaudio mcano Homer maigret73 madmax27 admin lex haya trikedream 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trikedream
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 9 Aoû 2011 - 13:34 | |
| - getmad a écrit:
- dan35 a écrit:
- getmad se nest pas bien de denigrer les 98 et - on a le meme plaisir que tu peut avoir sauf pour le buget bye a plus
j'ai jamais dénigrer les 1998.................c'est juste que c'est la premiere version , et les quelques exemplaires qui reste sont pas tous tres tres " recommandable " .........
mais , il y a encore des machines , légerement modifier .....comme la tienne mon Dany qui sont plus que parfaite ..........
mais , avant d'acheter un 1998 et moins ..........venez nous voir avec , ou on va aller le voir avec vous ...... J'vous prend au mot ! Mais est-ce que l'offre d'aller vous voir que que vous venez avec moi est offert même si le modèle est plus récent ? Question de dormir sur mes 2 oreilles... :alcol: | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 9 Aoû 2011 - 16:12 | |
| pas de troubles ..... | |
|
| |
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 9 Aoû 2011 - 19:43 | |
| - haya a écrit:
- dan35 a écrit:
- getmad se nest pas bien de denigrer les 98 et - on a le meme plaisir que tu peut avoir sauf pour le buget bye a plus
Haha je voulais te corriger getmad, mais j'ai pas acces a cette section, tu vas voir si dany schumaher se fache, il sera pu suivable, il ma ecarté en revenant de deal's gap sur l'autoroute, un gros 10 min le pied au fond pour le rejoindre.. ouin ques quond peut pas attendre :flex: :flex: :flex: | |
|
| |
trikedream
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 56 Localisation : Repentigny
| |
| |
Big
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : dans l'garage
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:33 | |
| - getmad a écrit:
- dan35 a écrit:
j'ai jamais dénigrer les 1998.................c'est juste que c'est la premiere version , et les quelques exemplaires qui reste sont pas tous tres tres " recommandable " .........
mais , avant d'acheter un 1998 et moins ..........venez nous voir avec , ou on va aller le voir avec vous ...... Salut Gang...c'est Big... plutôt inactif sur le forum depuis la peinture des dragons... Excuse moi Trikedream si je continue sur ton post...mais on semble se poser les mêmes questions... je cherche encore KKchozz dans mon maigre budget de jouet et j'ai un 1997 dans le collimateur (celui avec le test de airbrush dessus pour ceux qui l'ont déjà vu passer) ouaip c'est un GSX 1100 et ouaip c'est un reculons électrique... (pour la partie carrosserie...aucun problème, c'est pour refaire et repeindre anyway) est-ce que ya d'autre chose que je dois savoir avant d'aller le voir ??? Getmad...j'accepte aussi les infos confidentielles par MP si c'est trop heavy... merci d'avance ! Big... (presque là...) | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:40 | |
| ben ......c'est un t-rex de 14 ans ......
bearing de roues , shim de suspension , suspension , yé tu croche de partout , km du moteur, les anciens frames avait tendance a craqué , combien tu paye ca , ...........l'idéale , c'est d'avoir quelqu'un avec toi qui connait un peu ca .... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:43 | |
| - getmad a écrit:
- ben ......c'est un t-rex de 14 ans ......
bearing de roues , shim de suspension , suspension , yé tu croche de partout , km du moteur, les anciens frames avait tendance a craqué , combien tu paye ca , ...........l'idéale , c'est d'avoir quelqu'un avec toi qui connait un peu ca .... un 1999-2000 super propre ca vaux 30 000 $ ....... faut pas que tu paye plus que 25 000 $..... | |
|
| |
Big
| Sujet: la vieille affaire... Mer 10 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Ok, j'ai parlé au gars (il avait un acheteur potentiel ce soir)... si yé pas vendu demain je vais jeter un oeil avisé selon tes conseils... Pour l'accompagnement...je dis pas non... je te donne des news par MP.MERCI Big | |
|
| |
trikedream
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 56 Localisation : Repentigny
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Ven 12 Aoû 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Ven 12 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Comme dit GetMad... yé pas encore vendu... et j'ai pas eu le temps d'aller le voir encore... si quelqu'un passe avant moi...touhg luck...c'est la vie... comme on dit, si ça doit arriver, ça va arriver. à+ Big | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Ven 12 Aoû 2011 - 23:22 | |
| - Big a écrit:
- Comme dit GetMad...
yé pas encore vendu... et j'ai pas eu le temps d'aller le voir encore...
si quelqu'un passe avant moi...touhg luck...c'est la vie... comme on dit, si ça doit arriver, ça va arriver.
à+ Big j'ai bien regarder les photos.......les pneus sont neuf ( pas bon ) mais neuf , avec des pipes , la peinture on oublie ca , le vendeur dit " chaine et sprocket neuf , batterie , brake , " ........c'est sur que ca va avoir des bruits bizarres , et ca va etre lousse un peu , mais , je pense que pour 22 000 $ t'auras pas ben ben mieux que ca ...... a premiere vu , ca a l'air d'un pas pire deal..... j'aimerais beaucoup le voir de plus proche............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
|