T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour ! Un p'tit nouveau !

+15
bluefrog
LeCentaure
Phil
David
benoit roby
johnny
dbbenaudio
mcano
Homer
maigret73
madmax27
admin
lex
haya
trikedream
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:42

Autres petits points à vérifier: les ailes de roues avant à deux points d'encrages ont tendance à craquer, les dampers de la roue arrière et les shocks qui coulent parfois. Les 2007 et plus récents ont un couvert de moteur qui diminue le bruit et qui les rend moins chaud pour le conducteur surtout en période canicule. Savoir bricoler est un atout avec un T-REX. C'est la plus belle bébelle que je me suis acheté mais il y a de petits inconvénients. Il n'y a rien sur le marché qui est légal sur la route et qui donne cette sensation. Il est difficile de passer inaperçu avec un T-REX.

Bonne chance avec la vente de ton bateau. Un des mes amis qui avait 26' de régate m'a dit: Les deux plus beaux jour quand tu as un bateau sont quand tu l'achète et quand tu le vend.
Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:25

Phil a écrit:
Autres petits points à vérifier: les ailes de roues avant à deux points d'encrages ont tendance à craquer, les dampers de la roue arrière et les shocks qui coulent parfois. Les 2007 et plus récents ont un couvert de moteur qui diminue le bruit et qui les rend moins chaud pour le conducteur surtout en période canicule. Savoir bricoler est un atout avec un T-REX. C'est la plus belle bébelle que je me suis acheté mais il y a de petits inconvénients. Il n'y a rien sur le marché qui est légal sur la route et qui donne cette sensation. Il est difficile de passer inaperçu avec un T-REX.

Bonne chance avec la vente de ton bateau. Un des mes amis qui avait 26' de régate m'a dit: Les deux plus beaux jour quand tu as un bateau sont quand tu l'achète et quand tu le vend.

Merci pour les points ! J'apprécie. Et merci pour les renseignements tout le monde ! J'suis de plus en plus excité et j'ai hâte d'ajouter mon T-Rex parmi les vôtre. Oui. Je pense que c'est bien vrai que les 2 plus beaux jours quand tu as un bateau sont l'achat et la vente.... Reste que c'est plaisant, de naviguer. Différent, mais plaisant.

':flex:'
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:36

bambi a écrit:
trikedream a écrit:
Le furtif a écrit:
Pas de casque au state et droit de passer mais pas de le plaquer en ontario

Good !! Merci pour les infos ! J'ai plein de questions, mais j'ose pas innonder le forum... Y'en a tout de même qui me chicottent:
1- Est-ce qu'il y a un (ou des) problème(s) connu(s) sur les T-Rex ? Genre: reverse, moteur un peu fragile, etc...
2- Est-ce qu'il y a des années de "mauvaises récoltes" (modèle/année à éviter) ?
3- Pis est-ce que certaines des pièces doivent être remplacées fréquemment (outre le pneu arrière, selon le poid du pied du conducteur...) ?? J'suis sûr que vous allez me dire la vérité là !!!!!! 'affraid'

1- bearring de roues arriere a surveiller, la renverse a tendance a coulé et le moteur ce tiens chaud dans le traffic, mais rien de grave seulement de la maintenance normal...

pour les années ca dépend de ton budget 2002 a 2006 le moteur c'est un 1200cc a carbu, il vibre plus il tire moins mais est relativement aussi fiable.

2007 a 2011 c'est un 1400cc injection plus doux plus puissant mais plus cher en bas de 42k ca va etre dur a trouver

si tu trip performance achete un 2009 et plus le moteur est plus puissant mais je crois pas qu'un gars de voillier trip perfo...

Merci Bambi ! Oui, un gars de voilier peut triper perfo... J'ai vendu, il y a quelques semaines, mon Kawa Zx-11, que j'ai bien "exploité" !!! Je fais de la place pour le T-Rex dans le garage...
'Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 153816'

Ça s'ra peut-être pas un 2009, mais j'suis certain qu'il va me plaire.

trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:39

Une autre question: C'est plaqué comme une moto, ou comme une voiture ?

Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:46

trikedream a écrit:

C'est plaqué moto mais pas sport donc environ $650.
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:14

trikedream a écrit:

moto custom.........................c'est pour ca qu'on est pogner avec des esti de casques....... Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 788369 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 788369 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 788369
LeCentaure

LeCentaure

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:31

trikedream a écrit:
Le furtif a écrit:

Good !! Merci pour les infos ! J'ai plein de questions, mais j'ose pas innonder le forum... Y'en a tout de même qui me chicottent:
1- Est-ce qu'il y a un (ou des) problème(s) connu(s) sur les T-Rex ? Genre: reverse, moteur un peu fragile, etc...
2- Est-ce qu'il y a des années de "mauvaises récoltes" (modèle/année à éviter) ?
3- Pis est-ce que certaines des pièces doivent être remplacées fréquemment (outre le pneu arrière, selon le poid du pied du conducteur...) ?? J'suis sûr que vous allez me dire la vérité là !!!!!! 'affraid'

Bienvenue ici trikedream!

Attention, il y a vingt états dont le port du casque est obligatoire dont: Vermont, New-Jersey et New-York !!!
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:08

LeCentaure a écrit:
trikedream a écrit:
Le furtif a écrit:

Bienvenue ici trikedream!

Attention, il y a vingt états dont le port du casque est obligatoire dont: Vermont, New-Jersey et New-York !!!

Merci beaucoup LeCentaure ! En tout cas, je trouve que les gens sont très gentil ici ! Une petite gang bin cool ! J'me sens le bienvenu !

Pour le port du casque, on est pas obligé dans le Maine et le NH. Ce qui permet d'avoir un "break" de coquille de plastique
pour quelques heures...

🙇

admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:02

bambi a écrit:
trikedream a écrit:
Le furtif a écrit:

1- bearring de roues arriere a surveiller, la renverse a tendance a coulé et le moteur ce tiens chaud dans le traffic, mais rien de grave seulement de la maintenance normal...

pour les années ca dépend de ton budget 2002 a 2006 le moteur c'est un 1200cc a carbu, il vibre plus il tire moins mais est relativement aussi fiable.

2007 a 2011 c'est un 1400cc injection plus doux plus puissant mais plus cher en bas de 42k ca va etre dur a trouver

si tu trip performance achete un 2009 et plus le moteur est plus puissant mais je crois pas qu'un gars de voillier trip perfo...

tablo ...............................une vrais bonne réponse........le chevreuil est malade....... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:10

rien a dire de plus .........

en bas de 2009 , les ailes deux points vont brisées..........

pas de 1998 et moins , moteur suzuki et renverse electrique.......

les 1100....( de 1999 a 2001 )

les 1200 ...( de 2002 a 2006 )

les 1400 ...( de 2007 a 2011 )

si tu vois un 2008 .........t'es chanceux , y en a juste 1........

c'est pas mal ca ............si t'as d'autres questions , pas de troubles ......shoot.... :flex:
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:20

drole d'adond que t'en parle getmad, il est a vendre sur lespac. lol!

no24340948

en passent ,bienvenue sur le forum trikedream
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:54

bluefrog a écrit:

drole d'adond que t'en parle getmad, il est a vendre sur lespac. lol!

no24340948

en passent ,bienvenue sur le forum trikedream

je sais , le noir .........je suis pas sur , mais si c'est le vrais , il y a juste lui .........
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:53

Une autre question (je commence à abonder en questions nounounes...): Quand je zieute sur les sites d'annonces, je vois qu'il y a des T-Rex et il semble y avoir des "imposteurs"... J'ai vu un modèle "similaire", juste en apparence je suis sûr, qui s'appelle un G2. C'est koi la différence ? Pis on fait comment pour voir la différence ? (J'ai pas envie de m'en faire passer une tite vite...) !! Merci encore !!

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 425560
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:45

trikedream a écrit:
Une autre question (je commence à abonder en questions nounounes...): Quand je zieute sur les sites d'annonces, je vois qu'il y a des T-Rex et il semble y avoir des "imposteurs"... J'ai vu un modèle "similaire", juste en apparence je suis sûr, qui s'appelle un G2. C'est koi la différence ? Pis on fait comment pour voir la différence ? (J'ai pas envie de m'en faire passer une tite vite...) !! Merci encore !!

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 425560

pas de danger ......................quand tu vas voir un g 2 , tu vas le savoir tout de suite ................pis y on pas de reculon , mais , le gars va te dire que c'est super facile a posé et que ca coute pas cher..........si tu calcule que 4000$ c'est pas cher .......... :dunce:
T-rex 21

T-rex 21

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:21

@Trikedream

Cherches-tu pour la fin de la saison ou seulement pour l'année prochaine ?
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:56

T-rex 21 a écrit:
@Trikedream

Cherches-tu pour la fin de la saison ou seulement pour l'année prochaine ?

Dès que mon bateau est vendu, je fonce ! Donc, j'espère pour a fin de la saison...

Poses-tu la question parceque tu as (ou tu auras) un T-Rex à vendre ? Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 315917
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:09

johnny a écrit:
Bienvenu , je suis un gars de bebelle aussi et apres 13 saisons . Je ne reussi pas a me tanné de ca. Et de tout les gens que j ai pu rencontrer depuis et la liste de tout les bebelles de tout ces gars la, de l hélico au lear Jet,en passant par tout les modele d autos et bateaux.

Le T-rex ce défini comme le jouet des jouets.

Par le fais meme ,neuf ou usagé fais moi signe, ou passse a la shop.

Johny, où est la shop ? C'est ouvert quand ?
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:45

trikedream a écrit:
johnny a écrit:
Bienvenu , je suis un gars de bebelle aussi et apres 13 saisons . Je ne reussi pas a me tanné de ca. Et de tout les gens que j ai pu rencontrer depuis et la liste de tout les bebelles de tout ces gars la, de l hélico au lear Jet,en passant par tout les modele d autos et bateaux.

a l'ile bizard....................sur cherier , et c'est ouvert la semaine prochaine ...........on est pas opérationnelle a 100% , mais , on va pouvoir répondrent au urgences........yoda reviens ce soir .............

y va etre la demains .............514-707-7713
dbbenaudio

dbbenaudio

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:02

getmad a écrit:
trikedream a écrit:
johnny a écrit:

a l'ile bizard....................sur cherier , et c'est ouvert la semaine prochaine ...........on est pas opérationnelle a 100% , mais , on va pouvoir répondrent au urgences........yoda reviens ce soir .............

y va etre la demains .............514-707-7713
c quois le # de porte sur Chemin Cherrier Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 315917 et non j'ai pas besoin d'une chaine Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 65315 lol lol
http://www.dbbenaudio.ca
dan35

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:43

getmad se nest pas bien de denigrer les 98 et - on a le meme plaisir que tu peut avoir sauf pour le buget bye a plus
haya

haya

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:48

dan35 a écrit:
getmad se nest pas bien de denigrer les 98 et - on a le meme plaisir que tu peut avoir sauf pour le buget bye a plus

Haha je voulais te corriger getmad, mais j'ai pas acces a cette section, tu vas voir si dany schumaher se fache, il sera pu suivable, il ma ecarté en revenant de deal's gap sur l'autoroute, un gros 10 min le pied au fond pour le rejoindre..
admin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:00

dan35 a écrit:

j'ai jamais dénigrer les 1998.................c'est juste que c'est la premiere version , et les quelques exemplaires qui reste sont pas tous tres tres " recommandable " .........

mais , il y a encore des machines , légerement modifier .....comme la tienne mon Dany qui sont plus que parfaite ..........

mais , avant d'acheter un 1998 et moins ..........venez nous voir avec , ou on va aller le voir avec vous ......
LeCentaure

LeCentaure

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:49

getmad a écrit:
dan35 a écrit:

j'ai jamais dénigrer les 1998.................c'est juste que c'est la premiere version , et les quelques exemplaires qui reste sont pas tous tres tres " recommandable " .........

mais , il y a encore des machines , légerement modifier .....comme la tienne mon Dany qui sont plus que parfaite ..........

mais , avant d'acheter un 1998 et moins ..........venez nous voir avec , ou on va aller le voir avec vous ......

Ça c'est du service ! 1010
dan35

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:04

ok getmad je te acorde il est legerment modifier et ses vrai que pour le service vous ete sa coche bye sans rancune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:17

.

Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:37, édité 1 fois
trikedream

trikedream

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:34

getmad a écrit:
dan35 a écrit:

J'vous prend au mot ! Mais est-ce que l'offre d'aller vous voir que que vous venez avec moi est offert même si le modèle est plus récent ? Question de dormir sur mes 2 oreilles...

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 315917 :alcol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour ! Un p'tit nouveau !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant