T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ptit nouveau!

4 participants
AuteurMessage
L'coq

L'coq

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:24

Bonjour à vous chanceux proprios de t-rex!
Je suis nouveau de la région de Trois-Rivieres. Mon rêve depuis que j'ai vu un t-rex la première fois il y a 10 ans est d'en avoir un. Mon reve se concrétisera l'an prochain, donc j'ai quelques petites questions: Est-ce qu'il y a des années à éviter? Pourquoi dans les petites annonces je vois souvent écrit :sans taxes. Le t-rex est pas taxables ou quoi? Et pour finir s'il ya aurait quelqu'un de ma région qui serait disponible pour me faire un petit tour (assis à coté bien sur) ça ferait ma joie!

Merci beaucoup, en espérant être dans votre groupe le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:57

Bienvenue ici
lebleu

lebleu

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:54

salut a toi futur petit nouveau sans taxe parce que le t-rex avant 2005 est artisanal et apres non a moin de quelque exception trop long a explique le 19 juin tour de t-rex a 25.00 a st jerome au canadian tire pour un levee de fond pour les grand brulee et autre ,vien faire ton tour mais moi je serai absent a plus....
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
L'coq

L'coq

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:50

Merci pour ta réponse concernant les taxes. Pour St-Jérome je l'avais lu sur le forum, mais malheureusement ça va être impossible pour moi d'être là. Je prenais une chance pour la balade ;) Des fois que...

Au plaisir
Fast1

Fast1

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:51

le t rex n'est pas lister dans le blue book de la saaq. meme apres 2005 ......donc la saaq doit passer les taxes sur le prix de vente du véhicule, donc si tu paie un t rex 2000$ , tu vas payer les taxes sur 2000$ .......
Contenu sponsorisé

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitime

Ptit nouveau!
Page 1 sur 1