T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Un p'tit nouveau !

Aller en bas 
+15
bluefrog
LeCentaure
Phil
David
benoit roby
johnny
dbbenaudio
mcano
Homer
maigret73
madmax27
admin
lex
haya
trikedream
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:08

J'ai toujours aimé, depuis qu'ils sont apparus, les T-Rex. Concrètement, je vais en faire l'acquisition prochainement, question de régler certains trucs avant de faire le "grand saut" !

Joindre le Forum, c'est un peu me rapprocher de ce rêve peut-être un peu fou... Peut-être pas, finallement. On peut regarder passer la parade ou en faire partie. J'appartient à la seconde catégorie.

Comme c'est difficile de profiter de 2 bebelles d'été, je dois finaliser la vente du premier pour accéder au prochain. Le T-Rex est "next" sur ma liste. J'suis dû !

Donc, à vous qui en possédez ou à ceux qui rêvent d'en conduire un, je vous salue. J'espère que quand mon nouveau "jouet" sera dans mon garage, j'aurai des amis pour faire de belle randonnées !

Merci à vous d'offrir un site "vivant" avec tout plein d'action. Au plaisir ! '🙇'

Luc
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:57

Bienvenue et si tu as des questions n'hesite pas. fait le grand saut, tu regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:23

pas tellement compliqué la définition c'est une drogue si tu accroches tes faites tu ne pourras plus t'en passé !!! Bienvenu ici Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 619362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:23

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:37

lex a écrit:
pas tellement compliqué la définition c'est une drogue si tu accroches tes faites tu ne pourras plus t'en passé !!! Bienvenu ici Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 619362


une drogue....................!!!!...... Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149

au moins une drogue t'as des minces chances de t'en sortir.......... :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:07

getmad a écrit:
lex a écrit:
pas tellement compliqué la définition c'est une drogue si tu accroches tes faites tu ne pourras plus t'en passé !!! Bienvenu ici Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 619362


une drogue....................!!!!...... Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149

au moins une drogue t'as des minces chances de t'en sortir.......... :lol 2: :lol 2:


x2 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:38

Mon autre bebelle, c'est pas dans la même catégorie... C'est un voilier. Tout de même 35 pieds mais ça va pas à la même place, ni a la même vitesse.

Je vais sûrement regarder pour un T-Rex usagé. Il doit y avoir de belles (et bonnes) machines sur le forum ou sur LesPac...
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:56

dépêche toé de vendre ta grosse BOITE DE KLEENEX
avec ton moteur 5 forces
tu va voir un t-rex ca pas besoin de vent pour avancé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:51

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:31

Un voilier c'est le moyen de transport le plus lent pour partir d'un endroit qu'on n'aurait jamais dû quitter afin d'aller vers un endroit qu'on en a rien a foutre......Vas y achète un T-rex, c'est tous le contraire d'un voilier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:06

lex a écrit:
getmad a écrit:
lex a écrit:
pas tellement compliqué la définition c'est une drogue si tu accroches tes faites tu ne pourras plus t'en passé !!! Bienvenu ici Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 619362


une drogue....................!!!!...... Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149

au moins une drogue t'as des minces chances de t'en sortir.......... :lol 2: :lol 2:


x2 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142

X3 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 283149 affraid affraid affraid affraid 1010 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:14

.


Dernière édition par Benoit le Dim 4 Déc 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:26

Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! 'Rolling Eyes'

J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:14

.


Dernière édition par Benoit le Dim 4 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:36

trikedream a écrit:
Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! 'Rolling Eyes'

J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci !
Meme loi que les motos :boumbo: mais par contre j ai presque roulé tout le long de ma semaine de vacance sans casque et devant bcp de policiers et aucune arrestation 1010 , il ne sont pas au courant d apres moi:excité:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:57

Bienvenu , je suis un gars de bebelle aussi et apres 13 saisons . Je ne reussi pas a me tanné de ca. Et de tout les gens que j ai pu rencontrer depuis et la liste de tout les bebelles de tout ces gars la, de l hélico au lear Jet,en passant par tout les modele d autos et bateaux.

Le T-rex ce défini comme le jouet des jouets.

Par le fais meme ,neuf ou usagé fais moi signe, ou passse a la shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:01

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:13

bambi a écrit:
Moi je roule souvent a coté de police a plus de 200 et il ne m arrête pas même qu il a de la misère a suivre des fois Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 143107 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 125142

quelle police :scratch: celle qui roule en 55 sec 8 à sanair :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
trikedream

trikedream


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : Repentigny

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:33

Le furtif a écrit:
Pas de casque au state et droit de passer mais pas de le plaquer en ontario

Good !! Merci pour les infos ! J'ai plein de questions, mais j'ose pas innonder le forum... Y'en a tout de même qui me chicottent:
1- Est-ce qu'il y a un (ou des) problème(s) connu(s) sur les T-Rex ? Genre: reverse, moteur un peu fragile, etc...
2- Est-ce qu'il y a des années de "mauvaises récoltes" (modèle/année à éviter) ?
3- Pis est-ce que certaines des pièces doivent être remplacées fréquemment (outre le pneu arrière, selon le poid du pied du conducteur...) ?? J'suis sûr que vous allez me dire la vérité là !!!!!! 'affraid'
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: moi je vêts te dire la vérité    Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:29

t rex super en autant gue tu te serve de ta tète bien entretenu moi je viens de voir le 80 mille kilo aucun problème majeur petit problème normale pneu changer a 67 mille kilo et berin et chaîne vitess normale pas de star te pas de pisse de course je me promène avec un plaisir plusieur voyage san problème ils faut dire gue mon problème de folie est passe salue ben de neuville Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 315917 Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 315917 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:36

.





Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:05

1010 à Bambi !!! tes le chevreuil le plus honête que je connaisse :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:07

Enfin une réponse qui a de l'allure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:24

dbbenaudio a écrit:
trikedream a écrit:
Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! 'Rolling Eyes'

J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci !
Meme loi que les motos :boumbo: mais par contre j ai presque roulé tout le long de ma semaine de vacance sans casque et devant bcp de policiers et aucune arrestation 1010 , il ne sont pas au courant d apres moi:excité:


pour ce qui est de l'ontario , tu ne peux pas le plaquer la bas , mais , tu peux aller te promener la , pas de troubles...... 🙇

sauf que les ontariens n'en voit pas souvent et ils sont vraiments vraiments fatiguant............. Bonjour !  Un p'tit nouveau ! 788369
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:42

Autres petits points à vérifier: les ailes de roues avant à deux points d'encrages ont tendance à craquer, les dampers de la roue arrière et les shocks qui coulent parfois. Les 2007 et plus récents ont un couvert de moteur qui diminue le bruit et qui les rend moins chaud pour le conducteur surtout en période canicule. Savoir bricoler est un atout avec un T-REX. C'est la plus belle bébelle que je me suis acheté mais il y a de petits inconvénients. Il n'y a rien sur le marché qui est légal sur la route et qui donne cette sensation. Il est difficile de passer inaperçu avec un T-REX.

Bonne chance avec la vente de ton bateau. Un des mes amis qui avait 26' de régate m'a dit: Les deux plus beaux jour quand tu as un bateau sont quand tu l'achète et quand tu le vend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau !   Bonjour !  Un p'tit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Un p'tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau!
» ptit nouveau
» ptit nouveau forum t-rex
» BONJOUR UN MOYEN NOUVEAU
» Nouveau membre nouveau proprio haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: