| Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
|
+15bluefrog LeCentaure Phil David benoit roby johnny dbbenaudio mcano Homer maigret73 madmax27 admin lex haya trikedream 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trikedream
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 56 Localisation : Repentigny
| Sujet: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 17:08 | |
| J'ai toujours aimé, depuis qu'ils sont apparus, les T-Rex. Concrètement, je vais en faire l'acquisition prochainement, question de régler certains trucs avant de faire le "grand saut" ! Joindre le Forum, c'est un peu me rapprocher de ce rêve peut-être un peu fou... Peut-être pas, finallement. On peut regarder passer la parade ou en faire partie. J'appartient à la seconde catégorie. Comme c'est difficile de profiter de 2 bebelles d'été, je dois finaliser la vente du premier pour accéder au prochain. Le T-Rex est "next" sur ma liste. J'suis dû ! Donc, à vous qui en possédez ou à ceux qui rêvent d'en conduire un, je vous salue. J'espère que quand mon nouveau "jouet" sera dans mon garage, j'aurai des amis pour faire de belle randonnées ! Merci à vous d'offrir un site "vivant" avec tout plein d'action. Au plaisir ! ' ' Luc | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Bienvenue et si tu as des questions n'hesite pas. fait le grand saut, tu regrettera pas. | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 19:23 | |
| pas tellement compliqué la définition c'est une drogue si tu accroches tes faites tu ne pourras plus t'en passé !!! Bienvenu ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 19:23 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
trikedream
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 56 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Mon autre bebelle, c'est pas dans la même catégorie... C'est un voilier. Tout de même 35 pieds mais ça va pas à la même place, ni a la même vitesse.
Je vais sûrement regarder pour un T-Rex usagé. Il doit y avoir de belles (et bonnes) machines sur le forum ou sur LesPac... | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mar 2 Aoû 2011 - 23:56 | |
| dépêche toé de vendre ta grosse BOITE DE KLEENEX avec ton moteur 5 forces tu va voir un t-rex ca pas besoin de vent pour avancé | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Un voilier c'est le moyen de transport le plus lent pour partir d'un endroit qu'on n'aurait jamais dû quitter afin d'aller vers un endroit qu'on en a rien a foutre......Vas y achète un T-rex, c'est tous le contraire d'un voilier. | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:14 | |
|
Dernière édition par Benoit le Dim 4 Déc 2011 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
trikedream
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! ' ' J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:14 | |
|
Dernière édition par Benoit le Dim 4 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
dbbenaudio
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 56 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 14:36 | |
| - trikedream a écrit:
- Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! ''
J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci ! Meme loi que les motos :boumbo: mais par contre j ai presque roulé tout le long de ma semaine de vacance sans casque et devant bcp de policiers et aucune arrestation , il ne sont pas au courant d apres moi:excité: | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Bienvenu , je suis un gars de bebelle aussi et apres 13 saisons . Je ne reussi pas a me tanné de ca. Et de tout les gens que j ai pu rencontrer depuis et la liste de tout les bebelles de tout ces gars la, de l hélico au lear Jet,en passant par tout les modele d autos et bateaux.
Le T-rex ce défini comme le jouet des jouets.
Par le fais meme ,neuf ou usagé fais moi signe, ou passse a la shop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
lex
| |
| |
trikedream
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 17:33 | |
| - Le furtif a écrit:
- Pas de casque au state et droit de passer mais pas de le plaquer en ontario
Good !! Merci pour les infos ! J'ai plein de questions, mais j'ose pas innonder le forum... Y'en a tout de même qui me chicottent: 1- Est-ce qu'il y a un (ou des) problème(s) connu(s) sur les T-Rex ? Genre: reverse, moteur un peu fragile, etc... 2- Est-ce qu'il y a des années de "mauvaises récoltes" (modèle/année à éviter) ? 3- Pis est-ce que certaines des pièces doivent être remplacées fréquemment (outre le pneu arrière, selon le poid du pied du conducteur...) ?? J'suis sûr que vous allez me dire la vérité là !!!!!! ' ' | |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: moi je vêts te dire la vérité Mer 3 Aoû 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 21:36 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
lex
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:05 | |
| à Bambi !!! tes le chevreuil le plus honête que je connaisse :lol 2: | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Enfin une réponse qui a de l'allure !! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Mer 3 Aoû 2011 - 23:24 | |
| - dbbenaudio a écrit:
- trikedream a écrit:
- Oui, je vais vendre ma "grosse boite de Kleenex" et m'acheter le monstre !! En passant, le moteur de mon bateau, c'est un 27 forces !! Ça va pas vite, mais ça coûte pas cher de fuel !! ''
J'ai 2 questions: aux USA, est-ce que l'on doit porter un casque (même lois qu'une moto) selon l'état ? 2è Question: J'ai déjà lu que les T-Rex ne sont pas "street legal" en Ontario. Est-ce que ça veut dire qu'on peut se faire coller si on y va, ou bien c'est qu'on ne peut pas les plaquer là bas ? Non pas que j'ai envie d'aller vivre là, mais j'suis curieux... Merci ! Meme loi que les motos :boumbo: mais par contre j ai presque roulé tout le long de ma semaine de vacance sans casque et devant bcp de policiers et aucune arrestation , il ne sont pas au courant d apres moi:excité: pour ce qui est de l'ontario , tu ne peux pas le plaquer la bas , mais , tu peux aller te promener la , pas de troubles...... sauf que les ontariens n'en voit pas souvent et ils sont vraiments vraiments fatiguant............. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Autres petits points à vérifier: les ailes de roues avant à deux points d'encrages ont tendance à craquer, les dampers de la roue arrière et les shocks qui coulent parfois. Les 2007 et plus récents ont un couvert de moteur qui diminue le bruit et qui les rend moins chaud pour le conducteur surtout en période canicule. Savoir bricoler est un atout avec un T-REX. C'est la plus belle bébelle que je me suis acheté mais il y a de petits inconvénients. Il n'y a rien sur le marché qui est légal sur la route et qui donne cette sensation. Il est difficile de passer inaperçu avec un T-REX.
Bonne chance avec la vente de ton bateau. Un des mes amis qui avait 26' de régate m'a dit: Les deux plus beaux jour quand tu as un bateau sont quand tu l'achète et quand tu le vend.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Un p'tit nouveau ! | |
|