T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.

Aller en bas 
+3
mcano
goldenhawk
rickylange
7 participants
AuteurMessage
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:24

Salut groupe,
J'ai besoin de quelqu'un qui voudrait bien m'aider à changer ma chaîne et mes sprockets.
Par le fait même me montrer comment faire.

J'ai un bruit gossant depuis le milieu de l'été passé et la je ne suis plus capable....
C'est un genre de toccc toccc tocccc qui est en même temps que le roulement de la roue
Surtout quand je lâche le gaz ou gars je ralenti. Ça semble être dam l'entrainement de la chaîne.


Avec l'avis de certains experts, j'ai changé les bearing arrière. C'EST pas ça!!
Cet hiver j'ai changé mes dampers (ils étaient fini) C'EST PAS ÇA non plus!

Reste juste la chaîne et les sprockets!!!! après si c'est pas ça je me met en petite boule et je pleure...
Je veux régler ça OPC!!!
C'est clair que je ne vais pas me taper le mont Washington comme ça! J'ai même plus de plaisir à rouler c'est grave la!

Ceux qui veulent l'extrait audio j'ai ça dans mon cell laissez moi votre numéro et je vous l'envoi.
Celui qui pourra m'aider avec ce problème aura mon entière reconnaissance....

J'attend désespérément de vos nouvelles...
Je suis prêt à me déplacer
Merci a l'avance.

514 605-8534 24/24 7/7


Dernière édition par rickylange "Night Rider" le Mar 7 Mai 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:27

T'a chaine est lousse, moi aussi y faut je la reserre. Elle cogne sur le frame en haut près du sproket avant. Idéalement sa prend un outil que je n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:39

goldenhawk a écrit:
T'a chaine est lousse, moi aussi y faut je la reserre. Elle cogne sur le frame en haut près du sproket avant.

Ca chaine est pas lousse, en tout cas quand je l'ai laché elle ne l'etit pas, le bruit vient du sprocket avant qui est tres tres usé, il faut changer les deux sprockets et la chaine. Ajusté le tout !!!

A+

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:27

Fait le viré sur un jack tu vas pouvoir entendre de où sort ton bruit ca vas te donner une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:58

Le mien fessit le meme bruit et c'est la chaine et sprocket a remplacer si tu regarde ta chaine les mailles vont etre relevé dans quelque joint.

Ca prend l'outil pour river des chaines, va a la shop tu va apprendre comment le faire pendant qu'il remplace le tout et ca prend aussi une douille special pour le sprocket avant sur les 1400.

Le best tu payes , tu jase , tu regarde et tu roule et ta les mains propre, va voir dave y'é tres minutieux et il va enligner tes sprockets ensemble pour que ca soit droit.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:04

haya a écrit:
Le mien fessit le meme bruit et c'est la chaine et sprocket a remplacer si tu regarde ta chaine les mailles vont etre relevé dans quelque joint.

Ca prend l'outil pour river des chaines, va a la shop tu va apprendre comment le faire pendant qu'il remplace le tout et ca prend aussi une douille special pour le sprocket avant sur les 1400.

Le best tu payes , tu jase , tu regarde et tu roule et ta les mains propre, va voir dave y'é tres minutieux et il va enligner tes sprockets ensemble pour que ca soit droit.


C'est ton 666 ième messages...hoouuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:35

haya a écrit:
Le mien fessit le meme bruit et c'est la chaine et sprocket a remplacer si tu regarde ta chaine les mailles vont etre relevé dans quelque joint.

Ca prend l'outil pour river des chaines, va a la shop tu va apprendre comment le faire pendant qu'il remplace le tout et ca prend aussi une douille special pour le sprocket avant sur les 1400.

Le best tu payes , tu jase , tu regarde et tu roule et ta les mains propre, va voir dave y'é tres minutieux et il va enligner tes sprockets ensemble pour que ca soit droit.

X2 .....comme denis dit , si tas pas des torches , l'outil spéciale et la connaissance fait pas ça ........

Va a la shop , paye , pis promène toi ....... Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 125142
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:35

Centhron a écrit:
haya a écrit:
Le mien fessit le meme bruit et c'est la chaine et sprocket a remplacer si tu regarde ta chaine les mailles vont etre relevé dans quelque joint.

Ca prend l'outil pour river des chaines, va a la shop tu va apprendre comment le faire pendant qu'il remplace le tout et ca prend aussi une douille special pour le sprocket avant sur les 1400.

Le best tu payes , tu jase , tu regarde et tu roule et ta les mains propre, va voir dave y'é tres minutieux et il va enligner tes sprockets ensemble pour que ca soit droit.


C'est ton 666 ième messages...hoouuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 125142

Bon point!!
Maudit problème pas régler..
Si ça continue comme ça je vais avoir changer le cul au complet pour régler le problème. Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:37

Sacrament ....on te dit que ta chaîne et tes sprocket sont fini ....... Incrédule

Change ta chaîne et tes sprockets........c'est pas sorcier ..... Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2858857409

C'est tu juste moi ou bedont............ :che pas :
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:51

J'attendais un retour pour savoir si j'avais un tester ou non :smurph: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:42

Ahhhhh
Bonheur total..... Chaîne et sprocket flambant neuf et tout est entré dans l'ordre.
Dave a fait une super job!! Chapeau sérieux!

Emmenez en du km on va en manger en TA! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:37

rickylange "Night Rider" a écrit:
Ahhhhh
Bonheur total..... Chaîne et sprocket flambant neuf et tout est entré dans l'ordre.
Dave a fait une super job!! Chapeau sérieux!

Emmenez en du km on va en manger en TA! :)

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2488071402 yess sir
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:52

getmad a écrit:
Sacrament ....on te dit que ta chaîne et tes sprocket sont fini ....... Incrédule

Change ta chaîne et tes sprockets........c'est pas sorcier ..... Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2858857409

C'est tu juste moi ou bedont............ :che pas :


Non c'est pas juste toi.......


Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:06

mcano a écrit:
getmad a écrit:
Sacrament ....on te dit que ta chaîne et tes sprocket sont fini ....... Incrédule

Change ta chaîne et tes sprockets........c'est pas sorcier ..... Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2858857409

C'est tu juste moi ou bedont............ :che pas :


Non c'est pas juste toi.......


Rudy (mcano)



Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 3813292460

lol! la c'est fait :)

Faut dire qu'on a commencé par me faire changer mes bearing...... Ensuite mes damper qui étaient fini et la dernière option était la chaîne et les sprockets.

Selon vous ( ceux qui ont entendu l'extrait audio) il était une évidence que c'était la chaîne et les sprockets mais l'an passé on m'a diriger vers les bearing.... :bambi 1 :


Mais bon...... Prochain appel!!!! C'est réglé et je suis très content Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 465024441
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:48

rickylange "Night Rider" a écrit:
mcano a écrit:
getmad a écrit:
Sacrament ....on te dit que ta chaîne et tes sprocket sont fini ....... Incrédule

Change ta chaîne et tes sprockets........c'est pas sorcier ..... Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2858857409

C'est tu juste moi ou bedont............ :che pas :


Non c'est pas juste toi.......


Rudy (mcano)



Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 3813292460

lol! la c'est fait :)

Faut dire qu'on a commencé par me faire changer mes bearing...... Ensuite mes damper qui étaient fini et la dernière option était la chaîne et les sprockets.

Selon vous ( ceux qui ont entendu l'extrait audio) il était une évidence que c'était la chaîne et les sprockets mais l'an passé on m'a diriger vers les bearing.... :bambi 1 :


Mais bon...... Prochain appel!!!! C'est réglé et je suis très content Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 465024441

Tes dampers etaient fini a un point tel qu'il ne servait a rien d'en avoir, aussi quand tu fait tes dampers, TU CHANGE les bearings car tu les as dans les mains, pour la plupart du monde, il y a environs 60$ de bearings a changer et c'est juste logique de les changers. Aussi quand tu es capable de prendre la chaine et que tu as + de 2" de lousse de haut en bas....... VOILA OU VIENT L'USURE DE TES SPROCKETS PRÉMATURÉ, car l'usure que tu as eu est prématuré.

Quand ta chaine passe par dessus le sprocket avant comme le tiens faisait, Ca use le sprocket a une vitesse de fou, aussi la chaine ce promene de gauche a droit et peux faire brisé ta vitre de reculons, et rappelle toi bien que quand j'ai fait tes bearings et damper de ta roue arriere, je t'ai dit que ta chaine et tes sprockets sont a changer. Alors ne dit pas que tu as été mal guidé.......

Heureux que ce soit reglé, Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 2488071402


Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:59

Tu as raison chummy :)
Mais dans ton cas je n'ai jamais douté de tes conseils.

À quand la Poutine ? Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 153816
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:59

Donc tu as douté des miens !!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:39

haya a écrit:
Donc tu as douté des miens !!! Loll

Ben nonnn Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. 867516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.   Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit reçurent!! PU CAPABLE... Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de tole ?
» besoin d'aide batterie t-rex
» souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin
» Besoin conseil
» besoin d'idée.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: