T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'idée.........

Aller en bas 
+9
Glenn
Centhron
Homer
benoit roby
mcano
Bunny & Lo
Yves
Alain
admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:17



40 personnes sont venu voir le forum aujourd'hui , et je ne veux pas perdre le " flow " pendant l'hiver , donc je fais quoi....??

une section skidoo , des videos , des photos , etc etc .....toute les idées sont bonne .....

aider moi a garder le forum vivant cette hiver......!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:22

J'ai vu tes talents de photographe, tu as certainement des images pour chaque jours de la semaines pour le reste de la saison d'hiver.
Un projet un peut plus long, une visite guidé vidéo de J-Trex pour les gens de l'extérieur ou qui sont pour l'instant des affectionados.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:42



c'est une tres bonne idée ca ............. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:52

Une section J-Trex avec les véhicules usagés et neufs à vendre, des accessoires, projets, rabais, etc...
serait bien dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:18

pis le nouveau t-rex ,yé ou? des photo, des infos ????? besoin d'idée......... 153816
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:48

tres bonne idée aussi......


pour ce qui es du nouveau t-rex , c'est retarder un peu........c'est pas ma faute...... besoin d'idée......... 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:54

Rubrique, projet d'hiver.... on en a tous!!!! Jeux questionnaire sur les T-rex,

Photos/videos de notre été......

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: allô ce moi encore ben   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:05

allô ce en cor moi je répète ce gue lon dit sur facebook pepe et mémé pour guelle raison les memerage ce font sur facebook pourquoi pas sur le forum ce trop genain de dire ce gue lon pense sur le trex le forum est la pour cela conduise vous terex come ils faut et vous nore pas de trouble autre chose les membre vont sur facebook pou guelle raison ils bien des chause a conte sur votre ete passe probleme peux etre de trouble avec le dépositaire de ce faire dire ce lacune et ils ne fait pas paraitre les message gui ne fait pas son affaire erreur can lon va sur le dépositaire avec confient et ce sa compétence guil est aux jeux ok bonne nuit sa me déçois gue le forum ne garde pas ce membre xxx BEN DE NEUVILLE busa lol! 13
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:35

Faire aussi le menage dans les "PIECES A VENDRE" il y en a en masse de vendu, aussi, La Shop devrait annoncé des pieces en stock Neuf et usagé.

example:

-filtres
-huile
-damper de roues
-bearings
-pneus
-pads de brake
-pieces de conversion
-mags
-exhausts
-powercommanders
-juicebox
-windsheild

Bref y'en a beaucoup qui travail sur leurs machines durant l'hiver et si on aurais une place pour voir ce qui est disponible ce serait le fun.

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:58

Moi et mes amis, on peut t'en créer des visites en masse si tu veux....... Qu'es-ce que t'en dit Boumbo........
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:39

.

Pleins de belles idées ça!!...Section Ski-Doo-VTT durant l'hiver pourquoi pas!!! J'ai vue sur le groupe Facebook que y'as plusieurs qui en font et veulent ce voir cette hiver...donc le forum T-Rex serait parfais pour eux!!

Une section truc et astuce...

Genre comme:
-Les sqwick sqwick que tu nous a démontrer getmad comment ne plus en avoir avec du ChainWax(avec photo en plus!!).
-Les endroit ou mettre des coussinet entre les joints du body.
-Mettre les clips sur le bord du windshield pour attacher notre ceinture et ''empêcher''des comiques d'entrer dedans.
ect...
Donc je ne parle pas de truc de mécanique pur comme comment changer un moteur!! lol mais des p'tits trucs qui donne du confort ou de la sécurité!!
Plusieurs proprio ont plein de bon truc du genre...ce serait bien de les partager,surtout ceux qui augmente la sécurité!!Tant que ce n'est pas pour copier une idée d'esthétique...

Aussi....je t'avais demander de crée la section t'chat au haut de la fenêtre et ça pogne pas fort....mais une chose qui serait peut-être mieux adapter est que lorsque l'ont vois quelqu'un en ligne,de cliquer sur son nickname et avoir une discussion ''live'' avec elle...car le message privé faut rafraichir la fenêtre du forum alors que de cette façon ce serait du direct...bref j'lance ça comme ça...C'est sur qu'avec le groupe T-Rex sur facebook ont peux ce jaser aussi ont est presque toute dessus... besoin d'idée......... 125142




Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:17

Yves a écrit:
Une section J-Trex avec les véhicules usagés et neufs à vendre, des accessoires, projets, rabais, etc...
serait bien dans ce forum.

Je seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:24

des photos de fille nue c'est toujours winner... bon ok une couple de pompier pour calmer les filles... fuck c'est vrai j'ai du pop-corn ici moi... 13
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:29

Une section qui englobe toutes sortes de sports d'hiver, du sport motorisé jusqu'au hockey, peu importe les activités, les gens pouront poster des vidéos ou des photos de leur activité hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Invité
Invité




besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:12

Homer a écrit:
Moi et mes amis, on peut t'en créer des visites en masse si tu veux....... Qu'es-ce que t'en dit Boumbo........

p o u f p o u f ou pas p o u f p o u f la est la question!? busa 3
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:39

une section ski-doo :lol 2:

encore une section ou turboum va etre apart besoin d'idée......... 24687

lui il a une motoneige... :che pas :


p.s. j'ai plusieur idée si tu veux getmad :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:44

v-13r a écrit:
une section ski-doo :lol 2:

encore une section ou turboum va etre apart besoin d'idée......... 24687

lui il a une motoneige... :che pas :


p.s. j'ai plusieur idée si tu veux getmad :bambi 1 :

yess....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:17

boumbo a écrit:
Homer a écrit:
Moi et mes amis, on peut t'en créer des visites en masse si tu veux....... Qu'es-ce que t'en dit Boumbo........

p o u f p o u f ou pas p o u f p o u f la est la question!? busa 3

Moi je penche pour P O. U. F. P. O. U. F.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:18

v-13r a écrit:
une section ski-doo :lol 2:

encore une section ou turboum va etre apart besoin d'idée......... 24687

lui il a une motoneige... :che pas :


p.s. j'ai plusieur idée si tu veux getmad :bambi 1 :


Aller t'es pas Game. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:03

pas une section ski-doo une section motoneige YAMAHA besoin d'idée......... 125142 :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:51

spacer/washer a écrit:
pas une section ski-doo une section motoneige YAMAHA besoin d'idée......... 125142 :lol 2:

Faudrait aussi une section pour les motoneiges performante !! Loll
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:09

lolll et c'est partie hahahaha besoin d'idée......... 50781 lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:26



c'est bon ca .......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:53

haya a écrit:
spacer/washer a écrit:
pas une section ski-doo une section motoneige YAMAHA besoin d'idée......... 125142 :lol 2:

Faudrait aussi une section pour les motoneiges performante !! Loll

plutot une section motoneige FIABLE besoin d'idée......... 425560
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:10

turbor a écrit:

plutot une section motoneige FIABLE besoin d'idée......... 425560

ca va prendre une section pas fiable et pas rapide aussi besoin d'idée......... 65315 besoin d'idée......... 283149 besoin d'idée......... 315917

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idée......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée.........   besoin d'idée......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idée.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un grand coeur!!
» Besoin d'aide d'un expert en PHOTOSHOP
» Besoin conseil
» besoin de monde pour la fete d un gars
» Besoin idée ou produit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: