T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide batterie t-rex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g-trex




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

besoin d'aide batterie t-rex Empty
MessageSujet: besoin d'aide batterie t-rex   besoin d'aide batterie t-rex Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:07

bonjour a vous je suis nouveau sur ce forum,je me suis acheter un t-rex 14r 2012 l'année passée et je l'ai laissé dans le garage cet hiver et biensur la batterie est a plat mais la question est que j'ai aucune idée comment le booster je ne trouve pas du tout la batterie loll.je ne veux pas paraître ridicule mais j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer comment puis-je booster ma jolie machine avec mon booster pac que je puisse enfin en profiter loll.merci beaucoup a tous au plaisirs besoin d'aide batterie t-rex 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

besoin d'aide batterie t-rex Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide batterie t-rex   besoin d'aide batterie t-rex Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:13

Normalement tu devrais avoir un plug qui sort entre la valise et la cuisse du coté gauche. Tu peux brancher un chargeur lent dessus.

La batterie est entre les 2 bancs en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

besoin d'aide batterie t-rex Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide batterie t-rex   besoin d'aide batterie t-rex Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:03

Appel moi , j- trex. Com. On fais l installation a domicile. 514-675-6665
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
g-trex




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

besoin d'aide batterie t-rex Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide batterie t-rex   besoin d'aide batterie t-rex Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:22

ok super johnny je vais t'appeler je veux aussi me commander un exhaust qui vas sonner dessus alors je t'appel bientôt merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide batterie t-rex Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide batterie t-rex   besoin d'aide batterie t-rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide batterie t-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie
» PROBLEME DE BATTERIE
» Batterie Ballistic
» Chargeur batterie
» INSTALLATION d'un radio ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: