T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin

Aller en bas 
+22
lex
killerRex
dede
Le Furtif 2.0
gripette113
madmax27
STEVE-T-REX
dbbenaudio
Phil
johnny
Fast1
alex
haya
capitaine crochet
bluefrog
benoit roby
Frank_81
cheap shot
lebleu
Homer
mcano
admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:56

souper rencontre samedi le 28 mai a la cage au sport de Boisbriand a 16:00 pour jaser et souper a 18:00 ....

S v p que le monde confirme, et si pluie remis au 4 juin.

2555 rue D'Annemasse Boisbriand

J7H 0A3

450-437-2011


Dernière édition par getmad le Dim 10 Juil 2011 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:52

C'est deja mis a mon agenda, c'est sur que je vais y etre, tu peux me reservé 2 places..

On va y aller en Machine en plus!!!!!

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:45

getmad a écrit:
souper rencontre samedi le 28 mai a la cage au sport de Boisbriand a 16:00 pour jaser et souper a 18:00 ....

S v p que le monde confirme, et si pluie remis au 4 juin.

Je vais voir ce que je peux faire..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:21

moi x 2 .......en plus il annonce beau ce samedi la .................. :P
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:09

getmad a écrit:
moi x 2 .......en plus il annonce beau ce samedi la .................. :P

Tu as raison, j'ai vu la meteo et il annonce soleil et 28deg, maudit que j'ai hate de sortir ma machine.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:22

je serait present mais avec mon 4 roues si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Invité
Invité




souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:41

lebleu a écrit:
je serait present mais avec mon 4 roues si tu veux bien .

quand tu dit 4 roues cest le 4 roues a ton gars ou ton Hitler mobile souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 143107 :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:49

bambi a écrit:

quand tu dit 4 roues cest le 4 roues a ton gars ou ton Hitler mobile souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 143107 :lol 2:

Tu n'as pas trouver les apostrophes sur ton clavier de iPhone..... souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 143107 souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 143107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:23

meme chouchoune est converti au iphone

i reste encore juste boumbo avec son vieocon souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:04

Ce qui ca chouchoune? souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 125142
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: SOUPER CAGES AUX SPORT BOISBRIAND   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:56

BONJOUR M. LEROSE 2 PERSONNES OU 1 PERSONNES POUR LE SOUPER.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:36

2 fois mon petit cubain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:02

bambi a écrit:
meme chouchoune est converti au iphone

i reste encore juste boumbo avec son vieocon souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 125142

Il comprend pas vite..... c'est comme pour son moteur..... dave
Revenir en haut Aller en bas
Frank_81




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Sorel-Tracy

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Présent le 28 mai   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:00

Je vais être la aussi vers 16h et pour le souper ! J'en peux plus d'attendre le beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: soupe    souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:47

il s est tu possible avoir le code posta est adresse du soupe moi mai a la cage aux port ben de neuville 🍿
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:05

benoit roby a écrit:
il s est tu possible avoir le code posta est adresse du soupe moi mai a la cage aux port ben de neuville 🍿


tiens mon ben.......2555 rue D'Annemasse Boisbriand J7H 0A3 450-437-2011

c'est dans le faubourg boisbriand...........
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Souper cage aux sport   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:29

Bonjour a tous, c est moi qui organise le souper rencontre a la cage aux sport boisbriand le samedi

28 mai ,en cas de pluie remis au samedi 4 juin. Arriver pour 16.00 pm dans stationnement pour

pour jaser et ce rencontrer puis le souper vers 18.00pm, stationnement reserver pour les t-rex tous

ensemble en face de l entrée de la cage aux sport entre les benderoles qui vont etre installés.

SVP. confirmé moi votre présence ainsi que le nombre de personne et si il y a des enfants en bas de
18 ans pour la reservation si je prend la section bar.

Merci René 99 Au plaisir de vous voir en grand nombre. Cell. 514 233-4802
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Souper cages aux sport.   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:39

A date personnes confirmé.

Mcano 2 pers
Getmad 2 pers
Lebleu 2 pers 4 roues
René 99 2 pers
Frank 1 pers
Ben de neuville 2 pers
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:40

2x
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:22

Merci J-F
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crochet

capitaine crochet


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:35

2 x merci
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:20

[quote="rene99"]A date personnes confirmé.

Mcano 2 pers
Getmad 2 pers
Lebleu 2 pers 4 roues
René 99 2 pers
Frank 1 pers
Ben de neuville 2 pers
Capitaine crochet 2 pers
bluefroog 2 pers

7 t-rex de confirmé et 1 porsche
Revenir en haut Aller en bas
cheap shot




Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: SOUPER CAGE AUX SPORT   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:47

Patrick Damour x 2 pers
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:12

Bonjour rené,

Pour moi je vais essayer d'etre la pour la rencontre de 16:00 a 18:00 mais je ne peut malheureusement pas etre present pour le souper du 28 mai

Merci pour l'organisation du souper et excuse-moi pour ne pas etre present.
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: soupe   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:07

je ne pas pensé a mon affaire je ne serait pas la je vai être parti a la prochaine ben neuville souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 315917 souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin 315917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Empty
MessageSujet: Re: souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin   souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» souper a la cage au sport.....
» cage aux sport
» La Cage aux Sports
» La Cage aux Sports de Repentigny le 19 mai 2012
» SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: