T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous La Pluie?

Aller en bas 
+13
haya
batman
Phil
rickylange
bluefrog
J.R.
rogertrex
lex
madmax27
mcano
johnny
admin
Centhron
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:13

Encore des questions...?! Mais que voulez-vous,quand j'embarque dans quelques choses c'est pas a moitié!!

J'aimerais donc savoir comment ça ce passe sous la pluie pour le conducteur/passager? busa
Étant a la hauteur des roues es-ce pire qu'en moto? dave

Aussi,je n'ai malheureusement pas de garage... Sous La Pluie? 283149 !!Donc les banc sont ils imperméable?Il s'enlevent?Une housse? ect...

Bref,merci...encore...des infos!! Sous La Pluie? 619362
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:14

Centhron a écrit:
Encore des questions...?! Mais que voulez-vous,quand j'embarque dans quelques choses c'est pas a moitié!!

J'aimerais donc savoir comment ça ce passe sous la pluie pour le conducteur/passager? busa
Étant a la hauteur des roues es-ce pire qu'en moto? dave

Aussi,je n'ai malheureusement pas de garage... Sous La Pluie? 283149 !!Donc les banc sont ils imperméable?Il s'enlevent?Une housse? ect...

Bref,merci...encore...des infos!! Sous La Pluie? 619362



les banc s'enlevent , et si tu veux , tu as une toile imperméable qui se vent pour mettre par dessus le t-rex ......



pour ce qui est de rouler sur la pluie , un t-rex va etre aussi partique qu'une capote percée.........
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:37

Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper.

Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:41

johnny a écrit:
Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper.

Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. Shocked

Ça c'est sans équivoque,j'aimerais savoir si les banc du T-Rex sont imperméable comme une moto,genre ont essuie et ont part avec sans avoir le Sous La Pluie? 425560 trampé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:54

Centhron a écrit:
johnny a écrit:
Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper.

Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. Shocked

Ça c'est sans équivoque,j'aimerais savoir si les banc du T-Rex sont imperméable comme une moto,genre ont essuie et ont part avec sans avoir le Sous La Pluie? 425560 trampé!!!!


Moi ca m'est arrivé de stationné et etre sous la pluie, j'ai essuyé et reparti sans probleme, ceci est toujours depandant de la pluie et de ca force, un bon conseille si tu es capable... si il pleut, arrete et attends que ca arrete, c'est plus prudent.

Une pluie fine c'est roulable, une grosse pluie avec de l'accumulation ca devient dangereux car ta roue arriere sur-vire en masse. Si tu es prudent... y'a pas de soins et tu peut te rendre chez vous sans problemes

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:59

il ya deux possibilité

quand il pleut ses sur que ca fini par un pont!!!!!

1 trouve toit un pont pour te cacher en dessous

2 si non tu va finir encastrer dans un pont

a toi de choisir!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:13

madmax27 a écrit:
il ya deux possibilité

quand il pleut ses sur que ca fini par un pont!!!!!

1 trouve toit un pont pour te cacher en dessous

2 si non tu va finir encastrer dans un pont

a toi de choisir!!!!!!!!


x2 en estie... parle s,en à Robert...lol mais c,est une bonne facon de passer d'un 2009 r à un 2012rr par contre...

Sous La Pluie? 65315 Sous La Pluie? 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:33

x2 en estie... parle s,en à Robert...lol mais c,est une bonne facon de passer d'un 2009 r à un 2012rr par contre...

Sous La Pluie? 65315 Sous La Pluie? 283149



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:55

pluie forte oublis ça les bancs ce n'Est pas du tout imperméable et c'Est très long a sécher !!
accumulation sur la route suis les conseils cité plus haut car même avec la meilleur des prudences ça risque de finir comme 90% du monde qui roule pour la premiere fois sur la pluie dans le mur!!! avec de l'accumulation dans les rouillières même a 70 km/h c'Est trop vite je sais de quoi je parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:15

Bon y a pas juste moi qui roule sous la pluie kiss..... il me semble qu il a plu un kiss de bout en allant a deals gap l an passe....Prudence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:49



un bon conseil ......sous la pluie , avec CAA plus c'est magique ......towing gratis pour 300 km a la ronde ......

de toute facon , si y mouille fort , y va finir sur une plateforme.....aussi ben le mettre dessus quand yé pas plier en deux ...


parler s'en a bluefrog..........

tres tres tres intelligent...........
Sous La Pluie? 153816
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:54

Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 283149 Sous La Pluie? 283149 c est sur que pour etre au sec dans un towing au chaud, mais kiss tu peux rouler. En moto aussi je metterais ca sur le towing et rentrerais au sec en riant, mais pas a partir de deal gap ou de la floride...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:06

Merci de vos conseils!!!

De toutes façon, en T-Rex comme en Moto ou en Spyder quand ont décolle ont part par temps clément!!! Quand ont ce fait pogner ca dur jamais longtemps,suffit d'arrêter et attendre que le rush passe... busa
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: a oui    Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:26

ses drole les gars ,, en revenant de deals gap lan passer , on a pogner de la pluie et en roulant a 120 140 ,,, et jamais arreter fk oui ses risquer mais sa se fais quand meme Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:29


tien tien .......j'ai une photo de ca moi........!!!!

sti que j'ai des photos de toute moi.............. Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142

Sous La Pluie? Dscn7017
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:32

Sous La Pluie? Image011Sous La Pluie? Dscf0410

Moi, je hais la pluie.....tout ce que la gang a dit , ben c'est vrais
1 po. d'eau, 60 km/h ,pas le temps de réagir, je fini la course 12 pi. plus bas
JE HAIS LA PLUIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:41

getmad a écrit:


un bon conseil ......sous la pluie , avec CAA plus c'est magique ......towing gratis pour 300 km a la ronde ......

de toute facon , si y mouille fort , y va finir sur une plateforme.....aussi ben le mettre dessus quand yé pas plier en deux ...


parler s'en a bluefrog..........

tres tres tres intelligent...........
Sous La Pluie? 153816

oui le t-rex est arriver en un seul morceau mais cliss j'ai eu plus peur en towing quand t-rex le chauffeur avait toujours les bras en l'air pis y regadais pas la route pis je vous parle pas dla passe dans le parking dla station service,jme serais pas mis la main entre le bumber pis le poteau.

revenons a nos moutons:sur la pluie normal avec de bon pneus pis pas presser et prudent c'est juste correct

sur la pluie forte oublie ca .moi je suis gambler Twisted Evil juste sur le sec
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:47

J.R. a écrit:
Sous La Pluie? Image011Sous La Pluie? Dscf0410

Moi, je hais la pluie.....tout ce que la gang a dit , ben c'est vrais
1 po. d'eau, 60 km/h ,pas le temps de réagir, je fini la course 12 pi. plus bas
JE HAIS LA PLUIE!!!

je compatis avec toi j.r mon premier t-rex a fini comme ca moi aussi 60kmh et zoup dans les quenouilles +beaucoup de $$$$
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:52



y c'est passer quoi j.r........????? et quand....???

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:53

Ca fait mal au coeur :throwup:

Mais vaut mieux ca que devant un 45 pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:23

getmad a écrit:

tien tien .......j'ai une photo de ca moi........!!!!

sti que j'ai des photos de toute moi.............. Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142

Sous La Pluie? Dscn7017

a tu encore la facture de Purolator pour ton cell... me semble qu'il a pas fais la ride avec la remorque...lol Sous La Pluie? 65315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:36

Ca s,est passé l'été dernier je revenais de Pointe Parent au bout de la 138 pi à Baie Comeau y s'est à mouillé pas trop donc j'ai continué à rouler
et rendu à peu près 20 klm de Forestville,y avait mouillé plus ,en bas d'une côte,c'était plein d'eau et c'est là que ca parti.
C'est peut-être parce que j'ai compresser car il y avait de la construction 200-300 pi. plus loin
comme je disais...1 po. d'eau à 60klm/h un 360 degré et finir dans les quenouilles
je m'en souviens comme c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:38

si ca avai ariver a HAYA on l'aurrrai jamais retrouver yé vert !!!!!!!


:lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:20

madmax27 a écrit:
si ca avai ariver a HAYA on l'aurrrai jamais retrouver yé vert !!!!!!!


:lol 2: :lol 2: :lol 2:

1010
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:21

rogertrex a écrit:
ses drole les gars ,, en revenant de deals gap lan passer , on a pogner de la pluie et en roulant a 120 140 ,,, et jamais arreter fk oui ses risquer mais sa se fais quand meme Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142

au usa il y a tellement de dever (le milieu de la route plus haut que le coté) sur les routes et surtout il attende pas qu'il y est des rouillières de 3" de profondeur avant de les refaires donc a 120 sur une chaussée humide mais pas d'accumulation Roger ta raison ça ce fait Rolling Eyes Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142 Sous La Pluie? 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous La Pluie? Empty
MessageSujet: Re: Sous La Pluie?   Sous La Pluie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous La Pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous la pluie
» Habit de pluie...
» meme a la pluie c'est tripant
» Sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: