T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meme a la pluie c'est tripant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:19

Salut la gang Johnny ma livre mon bolide vendredi !!! wow quelle feeling d'etre au volant de cette machine... j'ai été oubligé a me restrinde a150KM car le froid et la pluie on eu raison de moi !!! merci au boys de la shop pour m'avoir livré une machine sur la coche!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: Re: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:25

dennisboy a écrit:
Salut la gang Johnny ma livre mon bolide vendredi !!! wow quelle feeling d'etre au volant de cette machine... j'ai été oubligé a me restrinde a150KM car le froid et la pluie on eu raison de moi !!! merci au boys de la shop pour m'avoir livré une machine sur la coche!!!! 1010

Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!!
et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: Re: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:35

LeCentaure a écrit:

Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!!
et bienvenue parmis nous !

Aller parle nous de ton expérience, je sais que tu en meure d'envie........ meme a la pluie c'est tripant 143107
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: Re: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:38

Homer a écrit:
LeCentaure a écrit:

Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!!
et bienvenue parmis nous !

Aller parle nous de ton expérience, je sais que tu en meure d'envie........ meme a la pluie c'est tripant 143107

Malheureusement Homer je ne pourrai pas vous en parler, j'ai toujours été prudent avec la pluie, mais il y en a quelques-uns qui pourrait le faire?

N'y en a t-il pas un, qui en revenant de Charlevoix, s'est rendu compte de ce qu'était l'aquaplanage ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: Re: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:49

LeCentaure a écrit:
Homer a écrit:
LeCentaure a écrit:

Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!!
et bienvenue parmis nous !

Aller parle nous de ton expérience, je sais que tu en meure d'envie........ meme a la pluie c'est tripant 143107

Malheureusement Homer je ne pourrai pas vous en parler, j'ai toujours été prudent avec la pluie, mais il y en a quelques-uns qui pourrait le faire?

N'y en a t-il pas un, qui en revenant de Charlevoix, s'est rendu compte de ce qu'était l'aquaplanage ?


pas mal plus que un .....!!!!

le meilleur moyen contre la pluie ...................................le towing.........!!!

mettre le t-rex dessus , comme un neuf , ou ben , plier en deux .......y va finir dessus anyway........!!!

penser s'y comme faut a celle la...!!!

🙇 🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meme a la pluie c'est tripant Empty
MessageSujet: Re: meme a la pluie c'est tripant   meme a la pluie c'est tripant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meme a la pluie c'est tripant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous La Pluie?
» sous la pluie
» Habit de pluie...
» 2 T-Rex différents sur la même photo + page internet !!
» nouveau mais un peu connaisseur quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: