T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la neige Empty
MessageSujet: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:26

Je vais surement me faire battre à mort mais on verra ben. bambi

À mettons que quelqu'un mettrais des pneus d'hiver sur un T-Rex, est-ce légal voir possible de conduire un T-Rex l'hiver? J'ai compris que sous la pluie tu te cache au plus vite, mais si un jour je m'achète un T-Rex je pense pas m'a être capable de le voir tout seul dans le garage. Sous la neige 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:51

un million de sperme et c'est toi qui a nager le plus vite... comme tu vois tout est possible Sous la neige 283149 Sous la neige 125142 Sous la neige 125142 Sous la neige 125142 Sous la neige 125142 Sous la neige 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:13

essais en un a -5 a l'automne pis on s'en reparle sur la neige et la glace No No pale pale

anyway au prix que ca vaut l'hiver je l'aime mieux dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:23

Moi j'ai jamais essayer SOUS la neige , mais j'ai essayer SUR la neige et ca avance pas , disons qu'ont ce sent sur une patinoire pas de patin, ca fonctionne mais pas recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de France
» Sous La Pluie?
» sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: