T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de propulsion

Aller en bas 
+7
johnny
Phil
madmax27
bluefrog
Homer
Chouchoune
T-rex 21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax27




Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:14

Phil a écrit:
madmax27 a écrit:
ca prend meme pas 5 minute changer les dampers
tu laisse la roue apres le rim pi ta pas besoin de serre .
je te regarde faire pour changer l'huile défait tu le moteur ?

"tu laisse la roue apres le rim" Mmmmmmm..... ??????? Probleme de propulsion - Page 2 125142

Tu dois être plus pesant que moi car même avec la roue, moi assis dessus, du savon à vaisselle sur les dampers et un déhanchement qui aurait fait rougir les danseurs du 281, ça n'a pas marché. :P

Pour ce qui est du changement d'huile, y a-t-il une autre façon que de démonter le moteur? Je vais regarder dans le manuel de Kawa. Ça pourrais me faire sauver du temps la prochaine fois. lol!

anytime une caisse de 24 la dessus
en plus je touche meme pas la roues avec mes mains

magie!!!! magie !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: dampers   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:32

je vous lis veaux suggestion pour intaler les d'ampères tres facile le a installer sans aucun effort pas BESOIN DE SAVONT CELMENT DEUX DOIT TRUGUE DE PETIT VIEUX vous de demande je vous le dit faite vite je pars demain matin revient en aout fin salue ben de neuville Probleme de propulsion - Page 2 315917 Probleme de propulsion - Page 2 380780
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:39

Bon voyage Ben. Si tu as un pépin ou questions gene toi pas appel. Prudence, je t envie
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:41

Aussi bizzard que cela puisse paraître, j'ai réglé mon problème en huilant la chaîne !! J'ai roulé toute la journée et c'est numéro 1...

Je vais quand même defaire tout ça pour voir s'il y a place a l'amélioration Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:57

T-rex 21 a écrit:
Aussi bizzard que cela puisse paraître, j'ai réglé mon problème en huilant la chaîne !! J'ai roulé toute la journée et c'est numéro 1...

Je vais quand même defaire tout ça pour voir s'il y a place a l'amélioration Cool

Super Cool

As-tu appris des tours de magie de madmax27?
Revenir en haut Aller en bas
T-rex 21

T-rex 21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:30

Je ne sais pas si c'est ça de la magie.... mais jamais j'aurais pensé qu'une simple petite niaiserie comme ça pouvait affecter la conduite du t-rex.

Je t'avouerais que lorsqu'on m'a dit de seulement graisser ma chaîne pis ça va etre réglé, je trouvais ca ben drole.... Ben il a fallu que je me ravise Shocked et c'est tant mieux pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:16

T-rex 21 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça de la magie.... mais jamais j'aurais pensé qu'une simple petite niaiserie comme ça pouvait affecter la conduite du t-rex.

Je t'avouerais que lorsqu'on m'a dit de seulement graisser ma chaîne pis ça va etre réglé, je trouvais ca ben drole.... Ben il a fallu que je me ravise Shocked et c'est tant mieux pour moi !!

tan mieux mais si le t-rex embrayer et que tu avance et recule le t-rex et que la roue bouge et le sproket ne bouge pas change tes gosses de rubber et je te dit que tu va voir encore toute une amélioration!! :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:19

Phil a écrit:
T-rex 21 a écrit:
ok....
Ben vois tu j'ai huiler la chaîne mais vue la température je n'ai pas pu l'essayer...
Par contre j'en ai profité pour mesurer le lousse dans le sprocket et si tu me dit que je ne devrais pas y en avoir ben c'est ça le trouble pcq j'ai un pouce de jeu.
J'ai jacker la roue arrière et j'ai fait une marque sur le pneu. J'accote le sprocket vers l'avant et ensuite tourne la roue vers l'arrière. il y a un pouce (au niveau du pneu) avant que le sprocket bouge. D'après moi les rubbers sont fini frete.

Selon vous ça se peut que ça soit ça ?!?

Quand j'ai remplacé mes dampers, j'ai aussi remplacé la chaîne et les sprockets car ils étaient plus que dû. Ça a fait une grosse différence. Avec ce que tu dit, je pense que tes dampers sont à remplacer et ça pourrais très bien être ça ton problème si non une bonne partie.

Si tu as le goût de bricoler et faire des essais, tu peux enlever la roue arrière et jeter un coup d'oeil aux dampers. Si l'ancien proprio ne l'a pas déjà fait, comme c'était la cas pour le mien, tu peux inter-changer les dampers de place. Il y en a 3 sur 6 qui devraient être en bonne condition. Pour prendre le lousse, car il vas y en avoir encore, tu peux insérer 3 bandes de caoutchouc très dur du côté des dampers qui forcent le moins. Des languettes découpés dans une rondelle de hockey pourraient bien faire l'affaire. Je sais, je sais, c'est du gros raboudinage mais pour faire des essais ..... Probleme de propulsion - Page 2 50781

Le plus simple est surement de changer les 6. À noter que pour installer des nouveaux dampers, ça prend du jus de bras ou 3 serres. C'est donc dire que qu'il n'y a pas de lousse.

Nouveaux dampers (2009) installés

Probleme de propulsion - Page 2 Dscn3111

Truc pour l'installation

Probleme de propulsion - Page 2 Dscn3112


LOl pour installer les dampers meme ceux de Jean qui sont beaucoup plus raides que les originaux,il ne faut pas utiliser des serres ou du jus de bras mais simplement la Technique a MADMAX du liquide a vaiselle et un block de 2 par 4 pour frapper dessus!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:53

Fast Orange a écrit:

Truc pour l'installation

Probleme de propulsion - Page 2 Dscn3112


LOl pour installer les dampers meme ceux de Jean qui sont beaucoup plus raides que les originaux,il ne faut pas utiliser des serres ou du jus de bras mais simplement la Technique a MADMAX du liquide a vaiselle et un block de 2 par 4 pour frapper dessus!!!!!!!!!! Shocked

Définitivement mes 3 serres semblent susciter des réactions. Probleme de propulsion - Page 2 125142 Ça a peut être l'air "overkill" mais c'est très simple et ça a pris 2 minutes à installer. Peut importe la méthode, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait. Cool Cool Cool

Je n'ai pas essayé les dampers de Jean mais ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités). Quand je suis allé chercher mes dampers chez Campagna, on m'avais prévenu qu'ils étaient très difficile à installer.

Probleme de propulsion - Page 2 Dscn3111

Probleme de propulsion - Page 2 Dsc_5717

En passant, le contenant jaune en arrière de l'essieu c'est du Sunlight au parfum de
citron. Probleme de propulsion - Page 2 125142

Je n'ai pas essayé les dampers de Jean mais ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités). Quand je suis allé chercher mes dampers chez Campagna, on m'avais prévenu qu'ils étaient très difficile à installer.


ils ont l'air à laisser plus d'espace que ceux que j'ai installé il y a deux ans (ce qui n'enlève surement rien à leurs qualités

continue avec les serre
ca a l'air plus rapides que quand jen installai il y a deux ans
lol! lol!

je pense que fast orange aime bien mon tour de magie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de propulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de propulsion   Probleme de propulsion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de propulsion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de gaz
» probleme de suspension
» probleme
» probleme de lumiere
» PROBLEME DE BATTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: