T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 probleme de suspension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

probleme de suspension Empty
MessageSujet: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:13

Quelqu'un peux-tu me dire c'est quoi le setup des suspensions avant et arrière d'origine sur un t-rex 2007 ? probleme de suspension 283149 Le mien frotte constamment dans le fond d'une côte ou dans une série de petits vallons. probleme de suspension 65315
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:19

quand tu dis ca frotte au bas des cotes tu parle tu juste du deflectur d'air pour le rad ou le plancher et ou la skid plate frotte

le deflecteur c'est normal,la skid plate moin mais ca arrive des fois quand c'est hardcore Twisted Evil et vue quons a les plus
belles route du monde

les coils devrait etre a 4 tours en partant du haut a l'avant et 14 tours a l'arriere.quons me corrige si c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:24

quand je dis qui frotte y frotte ,mon fibre de ver est usée,le frame a quelque endroit et meme la plate de moteur Embarassed probleme de suspension 283149
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:31

Quand tu regarde ta suspention les triangle est-ce qu'ils sont en angle vers le bas , droite ou vers le haut, ils doivent etre droite ou plus, tu peut meme ajuster quand tu est assis dedans, tu peut mesurer ta hauteur de frame pour t'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:08


le frame doit etre a 4" minimum de terre .....les 2011 et plus sont a 5" meme...
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:42

[quote="bluefrog"]quand tu dis ca frotte au bas des cotes tu parle tu juste du deflectur d'air pour le rad ou le plancher et ou la skid plate frotte

le deflecteur c'est normal,la skid plate moin mais ca arrive des fois quand c'est hardcore Twisted Evil et vue quons a les plus
belles route du monde

les coils devrait etre a 4 tours en partant du haut a l'avant et 14 tours a l'arriere.quons me corrige si c'est pas ca
[/quote



Moi 14 a l arriere ce trop mou ca frotte sans arret a dedans 15 ce mieux et 16 parfait.... Par contre a 16 le tire sautille a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:18

probleme de suspension 153816 merci les gars,je fait mes ajustements et je vous reviens la d'su !!! probleme de suspension 153816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de suspension Empty
MessageSujet: Re: probleme de suspension   probleme de suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par un beau dimanche apres midi.........
» Lubrification de suspension et table avant
» Suspension trex
» Débattement suspension
» probleme de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: