T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme de lumiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: probleme de lumiere   probleme de lumiere Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:33

bonjour petit problème je démonte le devant de mont trex pour faire un petit nettoyage en étant je change mes ampoule du d'évent je remonte je mi des plu fort et pul de lumiere isla tu une fusible seulement pour les grosse lumière en dessus ou du tableau bort les fucible isl sont toute bonne merci probleme de lumiere 283149 je de lumière partout pas de grosses lumière ben neuvil
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: Re: probleme de lumiere   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:13

benoit roby a écrit:
bonjour petit problème je démonte le devant de mont trex pour faire un petit nettoyage en étant je change mes ampoule du d'évent je remonte je mi des plu fort et pul de lumiere isla tu une fusible seulement pour les grosse lumière en dessus ou du tableau bort les fucible isl sont toute bonne merci probleme de lumiere 283149 je de lumière partout pas de grosses lumière ben neuvil

sous le dash en avant t'as le relais des lumieres , mais, c'est rare que ca brise.....c'est la piece ( mpk 27002-1086 ) mais c'est tres rare....., je regarderais mes lumieres neuves.......si elle sont trop forte elle vont faire sauter la fuse des lumieres .......la boite a fuse est dans ton dos , sur la tabelette du moteur, coté pasager......

ou tu a fais un " court-circuit " quand tu as brasser les fils........

qu'elle genre de modification tu as fait pour remplacer tes lumieres par des plus forte....???

probleme de lumiere 315917
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: lumière    probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:17

je pose des ampoule scellement je fait un testes avant de poses mon devant les lumière allument je verifier les fusible ils son tous bonne isl a seulement les gros lumière gui allume pas ce pas drôle de redemencher le devant je pence guille vêt une fusible en dessous du tableau de bort merci probleme de lumiere 283149 ben neuvil
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: lumière   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:53

les ampoule ils son de la mémé fort 12 v 60 55 w mais ils ont le bout bleus gui est supposé donne plus de claire te:face palm: merci
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: Re: probleme de lumiere   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:03

as-tu essayer tes anciennes lumieres si il fonctionne encore, c'est peut-etre un probleme des lumieres neuve.

tu peut verifier si tu as du courant sur les fils , tu suis les fils , tu pourra trouver le probleme et la fusible.
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: lumière   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:04

oui je mi les ancienne ampoule pas de lumière ils na pas de courent sur le file je ne comprend pas je ne pas touche a rien chèque les fusible pas de problème ce seulement les grosse lumière gui ne fonction pas une ide svp je ne veux pas de faire la couette probleme de lumiere 315917 probleme de lumiere 283149 🍿 je vêts prendre une bière pour me relaxe merci ben neuville
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: troubel   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:55

je trouve mon trouble je suit bon le trouble is l ete anarrier fusible a coté de la boite de fusible fusible rouille pas l eaux gui cinfille bien contant joret certainement avoir un problème en voyage merci de ma voir répondu je vai prendre une autre bière avant de remonte tout celas salue ben neuvil 🍿 probleme de lumiere 619362 probleme de lumiere 125142 probleme de lumiere 315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de lumiere Empty
MessageSujet: Re: probleme de lumiere   probleme de lumiere Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:05

bon .....tu vois .......t'es le meilleur..........y en a pas de troubles............... :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lumiere Empty
MessageSujet: Re: probleme de lumiere   probleme de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de propulsion
» PROBLEME DE BATTERIE
» Article dans la presse.....
» probleme
» probleme de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: