T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 G2 et tri-moto disparue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:28

et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:43

Rexco a écrit:
c'que rémi m'a dit, cé que était invité a y aller, mais tu as eu un empechement. Mais il m'a dit t'avoir parler messemble bien. J,ai peu-etre mal compris... qui sont les autres gars de t-rex qui ont essayé ca, ceux avec qui tu étais supposé aller essayer ca?

bon je vais faire l'avocat...

tu vois rexco c'est le genre de commentaire que personne veux savoir, il a dit tu dit il dit etc...

on s'en cali....

johnny lui as pas parler POINT PIS SI IL LUI A PARLÉ IL LUI A DIT NON ALOR C'EST COMME SI IL LUI AVAIT PAS PARLER commence tu as comprendres pis qui l'a essayer je m'en fou je vais me faire un opinion quand je vais l'avoir essayer et si tu veux savoir si c'est bon bien tu verras dans mon garage plus tard si il y en a un.....

nous on se connais tous et on sait qui est crédible alors si tu préfère croire un wanabe c'est ton choix

sans rancune....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:43

jai rien dit de mal la... j'ai juste rapporté c'que m'a dit rémi, cé tout.... faut pas capoter pour ca ! tu m'a déja dit que j'avais la meche courte..... en tk, est plus longue que la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:55

G2 et tri-moto disparue - Page 3 664339 G2 et tri-moto disparue - Page 3 664339 G2 et tri-moto disparue - Page 3 664339 G2 et tri-moto disparue - Page 3 664339
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:06

G2 et tri-moto disparue - Page 3 125142 G2 et tri-moto disparue - Page 3 65315 G2 et tri-moto disparue - Page 3 143107 G2 et tri-moto disparue - Page 3 788369 Johnny ..mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G2 et tri-moto disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G2 et tri-moto disparue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moteur disparue!!!
» Salon de la moto
» Un gros magasin de Moto(pour casque?)R-Nord...??!!
» Salon de la moto de Québec
» Salon de la moto de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: