| Salon de la moto de Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Salon de la moto de Montréal Dim 26 Fév 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Dim 26 Fév 2012 - 22:11 | |
| Ouai ca été bien agréable de jaser aux boys!! Très beau setup....blanc,bleu,noir et gris = crampe masculine!!! Question à Jean: As tu été obligé de mettre les cordons de contrôle autour des machines finalement ? Vendredi après midi ca pas du être trop pire mais Pour le reste de la Fds.... outch | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Dim 26 Fév 2012 - 22:35 | |
| Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...
Disons que l équipe de Campagna Boutique rive-nord a travailler tres fort en fin de semaine pour garder le controle, répondre a tout le monde et transmettre la passion. C est gars la on travailler d arrache pied ,par passion et non pas parce que il sont payé a l heure. Mais bien par passion.
Un tres gros Merci a Madmax, Getmad,Tatoo,Réjean.
Ceux qui ont eu la chance de les rencontrer on surment vu que c esrt gars sont des passionné et que ca se ressent.
Espérant avoir transmis notre passion... | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 4:00 | |
| - johnny a écrit:
Espérant avoir transmis notre passion... défi relevé haut la main.... ......et ce bien avant le salon | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 7:14 | |
| - johnny a écrit:
- Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...
Disons que l équipe de Campagna Boutique rive-nord a travailler tres fort en fin de semaine pour garder le controle, répondre a tout le monde et transmettre la passion. C est gars la on travailler d arrache pied ,par passion et non pas parce que il sont payé a l heure. Mais bien par passion.
Ceux qui ont eu la chance de les rencontrer on surment vu que c esrt gars sont des passionné et que ca se ressent.
Espérant avoir transmis notre passion... je suis arriver chez vous un beau samedi matin de mai 2009..........tu m'as offert des toast et un café........pis ..... depuis ce temps la ..........j'ai pu de vie............ tu la transmet tu la passion tu pense....... j'me souvient pu .....????? j'ai tu une blonde moi....????? pis ......ou je reste moi........???? | |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 7:50 | |
| tu te demandes si tu as une blonde??? oufff, elle va être contente quand elle va lire ça! hihihihi! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 8:54 | |
| - johnny a écrit:
- Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...
Espérant avoir transmis notre passion... T'inquiète!! J'ai passé une heure et demi a shop et depuis j'en rêve!!! J'attend encore la &#?%?& de banque a matin...dès que j'entend ce que je veux je vais avoir une ''petite annonce'' a passé... | |
|
| |
rickylange
| |
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| |
| |
rickylange
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 13:41 | |
| Tu devrais l'annoncer tout de suite par exemple puisque c'est en ce moment que les acheteurs cherchent. D'ici Avril c'est intense. Alors tu n'as rien à perdre. | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 14:01 | |
| - rickylange a écrit:
- Tu devrais l'annoncer tout de suite par exemple puisque c'est en ce moment que les acheteurs cherchent. D'ici Avril c'est intense. Alors tu n'as rien à perdre.
C'est exactement pour ça que je suis en c&?%$ après la banque...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Lun 27 Fév 2012 - 22:24 | |
| méfit toi des poubelles (accidenter mal réparer) avant d'acheter le mien j'en est vu en masse du camouflage
ya a qui te prenne pour un beau :bambi 1 :
le plus beau est parfois le plus laid sous le body | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Mar 28 Fév 2012 - 7:26 | |
| - madmax27 a écrit:
- méfit toi des poubelles (accidenter mal réparer)
avant d'acheter le mien j'en est vu en masse du camouflage
ya a qui te prenne pour un beau :bambi 1 :
le plus beau est parfois le plus laid sous le body le plus beau , c'est toujours le plus laid en dessous.......... c'est pour ca qu'ils ont inventer le maquillage.............. ca t'es jamais de te réveiller le Dimanche matin a coté d'une fille que t'as rencontrer au bar la veille et de dire .... ben c'est ca .................... :afro: | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Mar 28 Fév 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
maxlekid
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal Mar 28 Fév 2012 - 19:09 | |
| tes un fou :lol 2: :lol 2: :lol 2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto de Montréal | |
| |