T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 G2 et tri-moto disparue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:18

les sites web de G2 et de tri-moto ( venom SS ) sont disparus....

Donc le G2 ne sera plus disponible, finitot.

Et le Venom SS ne sera plus vendu par Tri-moto, mais bien au New Hampshire ( production) et au Québec, par Rémi, québecois et concepteur original. ( celui qui annonce sur lespac )

Quelqun a pu essayer ce bolide avec un moteur de cobalt SS supercharger , modifié pour 300hp ?

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:34

non mais j'aimerais ben ca mettre la main sur un..........ca doit etre different , selon moi , ca doit tirrer pas pire...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:23

pourtant, les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube donne pas trop l'impression d'etre performant!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:13

Rexco a écrit:
pourtant, les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube donne pas trop l'impression d'etre performant!


ca ne peux pas virrer plus que 5700 - 6000 rpm , donc, pas de son.........mais c'est un moteur de cobalt ss.......mais ca doit avoir du torque en sale......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:43

Pour avoir jasé avec Rémi, il m'a dit avoir fait la comparaison avec le t-rex, et il me dit meme avoir jasé avec un certain Jean :)))) connu de tout les gars de t-rex! et coté traction et accélération, il dit que cé meme pas comparable, que le venom est pasmal en avant.

Cé lui qui a fait le concept, et qui a pratiquement tout fait de cette moto la, et apres de longues histoires, il a fini par devenir proprio avec un autre gars du new hampshire, la où est la production , inspection et vente du produit. Donc tri-moto n'existe plus. Cette moto est approuvé au usa, donc il me dit que cé assez facile à plaqué ici, ca prend qu'un inspection hors-province, elle arrive ici avec un title, # de serie et approbation usa. Il a aussi participé au G2, donc il semble à etre assez connaissant dans le domaine, mais avoue n'avoir jamais roulé en T-rex :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:48

getorade a écrit:
Rexco a écrit:
pourtant, les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube donne pas trop l'impression d'etre performant!


ca ne peux pas virrer plus que 5700 - 6000 rpm , donc, pas de son.........mais c'est un moteur de cobalt ss.......mais ca doit avoir du torque en sale......... Shocked

Peut-être mais beaucoup de torque sur un T-Rex....mmmmm ça fait des beau show de boucane mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:51

le pneu a 18 po de largeur, et la suspension transfert plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:56

je sais pas si y'a pas moyen d'y metre un V8 serie LS de 525 hp comme dans mon camaro :) Les Boss Hoss sont rendu avec ces moteurs la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:14

Les 4 cylindres ecotec de gm sont de tres bon moteurs ya moyen den tirer pas mal plus que 500hp facilement... pas besoin dun v8archaique...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:24

Homer a écrit:
getorade a écrit:
Rexco a écrit:
pourtant, les quelques vidéos qu'on trouve sur youtube donne pas trop l'impression d'etre performant!


ca ne peux pas virrer plus que 5700 - 6000 rpm , donc, pas de son.........mais c'est un moteur de cobalt ss.......mais ca doit avoir du torque en sale......... Shocked

Peut-être mais beaucoup de torque sur un T-Rex....mmmmm ça fait des beau show de boucane mais.....



tablo......homer.......as tu vu le tire apres ca..........20" par 18".......avec 100hp et 100 lbs de plus et un ti 200lbs de plus su la roue.........mmmmmmmmmm....


j'ai des doutes............................. Shocked Cool Shocked Cool Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:26

boumbo a écrit:
Les 4 cylindres ecotec de gm sont de tres bon moteurs ya moyen den tirer pas mal plus que 500hp facilement... pas besoin dun v8archaique...


et comme dit mon pro du drag...................un ecotec de 600 -700 HP , c'est facile a faire et assez fiable....... :flex: :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:55

Rexco a écrit:
Pour avoir jasé avec Rémi, il m'a dit avoir fait la comparaison avec le t-rex, et il me dit meme avoir jasé avec un certain Jean :)))) connu de tout les gars de t-rex! et coté traction et accélération, il dit que cé meme pas comparable, que le venom est pasmal en avant.

Cé lui qui a fait le concept, et qui a pratiquement tout fait de cette moto la, et apres de longues histoires, il a fini par devenir proprio avec un autre gars du new hampshire, la où est la production , inspection et vente du produit. Donc tri-moto n'existe plus. Cette moto est approuvé au usa, donc il me dit que cé assez facile à plaqué ici, ca prend qu'un inspection hors-province, elle arrive ici avec un title, # de serie et approbation usa. Il a aussi participé au G2, donc il semble à etre assez connaissant dans le domaine, mais avoue n'avoir jamais roulé en T-rex :)


bin la tu me decois un peu mon rexco, demande a johnny ce qu'il pense de Rémi et apres tu te feras un opinion pas seulement avec une seul version

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:09

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
Pour avoir jasé avec Rémi, il m'a dit avoir fait la comparaison avec le t-rex, et il me dit meme avoir jasé avec un certain Jean :)))) connu de tout les gars de t-rex! et coté traction et accélération, il dit que cé meme pas comparable, que le venom est pasmal en avant.

Cé lui qui a fait le concept, et qui a pratiquement tout fait de cette moto la, et apres de longues histoires, il a fini par devenir proprio avec un autre gars du new hampshire, la où est la production , inspection et vente du produit. Donc tri-moto n'existe plus. Cette moto est approuvé au usa, donc il me dit que cé assez facile à plaqué ici, ca prend qu'un inspection hors-province, elle arrive ici avec un title, # de serie et approbation usa. Il a aussi participé au G2, donc il semble à etre assez connaissant dans le domaine, mais avoue n'avoir jamais roulé en T-rex :)


bin la tu me decois un peu mon rexco, demande a johnny ce qu'il pense de Rémi et apres tu te feras un opinion pas seulement avec une seul version



c'est qui Rémi........................ :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:26

En tous les cas de 300 à 600 HP sur une seul roue......C'est sur que ça va faire de la boucane peut importe la grandeur de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:52

Boumbo, un V8 archaique, une serie LS de GM ????? .... hummm fait tes devoirs!

Et Bambi, j'ai jamais dit que cétait u king, j'ai juste dit qu'il semblait etre assez connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:54

Rexco a écrit:
Boumbo, un V8 archaique, une serie LS de GM ????? .... hummm fait tes devoirs!

Et Bambi, j'ai jamais dit que cétait u king, j'ai juste dit qu'il semblait etre assez connaissant.




c'est qui lui...................................le connait pas............ G2 et tri-moto disparue 664339 G2 et tri-moto disparue 664339 G2 et tri-moto disparue 664339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:57

Rémi, le concepteur du Venom, et y'a aussi travaillé sur le G2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:50

Ca sort combien de hp par litre un ls gm?....un moteur de s2000 sort 120hp/litre..... jai 0 pis un barre dinteret pour les v8....desoler!!! Le moteur de mon apex sort 150hp de 1000cc et fonctionne au 87 doctane... en 99 je sortais deja 550WHP de mon 4cyl de precidia....et dieu sait comment la technologie a evoluee depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:31

550 hp avec un 4 cyl de précidia, sacram...... tu fais des miracles ou quoi? mais a 3000 rpm, i devait avoir 50-60 hp.

En passant, tu a déja roulé un S2000 ? ben beau sortir 120hp au litre, mais cé ennuyant a chauffer... ca tire moins qu'un civic a 4000 rpm, pi ca fait pas grand miracle sur le 1/4 de miles! Le 4 cylindre qui m'inpressionne le plus, malgré la marque, cé le SRT4, cé impressionnant le hp que ca peut faire avec un petit budget.

Un LS de Gm, cherche sur le net, cé le V8 le plus en demande, tout le monde trip la dessus, surtout au usa. Ls gars mette ca dans des miata, des mustang( ben stock, les fox body roule dans le 11 avec ca), des Jeep, et dans bien d'autre patente... ils sont meme rendu avec ca dans les Boss Hoss.

Un 6.2 LS ben chien, dans un corvette, camaro, cadillac, pickup, sort 425 hp et plus de 450 lbs de torque, et le beau dans tout ca, cé que la base et les tetes sont en allu. Mon LS pese 250lbs de moins que mon ancien 350 avec tetes vortec!, je crois que ca pese 400 lbs complet, au lieu de 650, ca commence a paraitre. Faut pas juste voir le HP total, cé aussi la courbe de puissance qui est intéressante. Mon moteur tire tres égale, il tire pratiquement autant de 3000 rpm qua 7000 rpm, cé vraiment impressionant. J'ai vu plusieur LS avec turbo sortir facilement dans les 800 hp au gaz de pompe. Mon LS, avec seulement un bon cam, un bon timing et quelque gugus, avec des tetes GM L92, roule 12.60, 12.70 a 118-120 mph dans un camaro 69 convertible en 20po en arriere ( 2.05 2.10 de sorti de boite) , donc tire en tes propres conclusions. Ca fait 20mpg sur la cruise ( meme si il est a carburateur ), ca boque jamais, ultra fiable, et j'ai laissé ca a 9.6:1 de compression, donc j'peux le rouler au ordinaire, pi ca doit avoir 525 hp environ, car mon 355 cascar avait 405 hp au roues ( environ 475 hp moteur a 7500 rpm), et je roulais 13.10 a 109 mph, donc toute qu'une différence.

Mais cé un autre monde que les 4 cylindres. le feeling est tres tres différent, tout les gars de honda ek la calotte sul coté pi des turbo, ils capotent toute quand il embarque avec moi, feeling bien différent.

Je comprend que tu trippe pas V8, mais informe toi sur les LS et tu changera p-e d'avis, ca bien changé depuis... meme si cé encore des moteurs a push rod :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:37

ma precidia roulait 11.50@135 avant que je ne lote de la rue et en fasse une voiture de drag et encore la on parle de en 98-99. Apres jme suis monte un protege de drag, qui lui rentrait dans le 9@160 quand il etait pas brise...mais ca cest poussé la note un peu trop Shocked jai aussi eu une integra type r moteur 100%stock avec juste un turbo, ca trappait 115mph sur le 1/4 a seulement 10psi de boost et oui jai deja essaye un s2000, oui faut tu rev, mais moi cest ca que jaime, des moteurs qui rev haut justement. ta pas repondu combien de hp au litre le ls? :P jvas te donner un exemple, prends un miata, met y un ls, fais ce que tu veux dessus,laisse moi faire avec le moteur original et on verras qui seras rendu au bout le premier Cool faudrait pas que le t-rex ait de la traction, garantit que le mien serait deja turbo!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:47

boumbo a écrit:
ma precidia roulait 11.50@135 avant que je ne lote de la rue et en fasse une voiture de drag et encore la on parle de en 98-99. Apres jme suis monte un protege de drag, qui lui rentrait dans le 9@160 quand il etait pas brise...mais ca cest poussé la note un peu trop Shocked jai aussi eu une integra type r moteur 100%stock avec juste un turbo, ca trappait 115mph sur le 1/4 a seulement 10psi de boost et oui jai deja essaye un s2000, oui faut tu rev, mais moi cest ca que jaime, des moteurs qui rev haut justement. ta pas repondu combien de hp au litre le ls? :P jvas te donner un exemple, prends un miata, met y un ls, fais ce que tu veux dessus,laisse moi faire avec le moteur original et on verras qui seras rendu au bout le premier Cool faudrait pas que le t-rex ait de la traction, garantit que le mien serait deja turbo!!!


moi je vote pour le 4 cyl turbo........javais jamais vu des moteur comme ca, c'est la premiere fois (avec boumbo) que je voyais ca......le son qui sort de la dedans.....wooooaahhh!!!! Shocked Shocked

sauf que comme bobo dit , c'est pas fiable rendu la..(700-900 hp)

et le v8 est assez hot aussi, le son d'un v8 avec un cam est assez dur a battre........

je pense que c'est une question de gout votre affaire..........les v8 c'est old school, et les 4 cyl turbo c'est la jeunesse.............

comme canadien -nordique .....encore G2 et tri-moto disparue 125142 :combat: :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:01

pour les HP au litre, un LS cé 425hp pour 6.2L, donc pasmal moins bon que le 220HP du 2 L de honda, mais cé le HP total, ca veux rien dire, y'a 220hp une fraction de seconde.... en bas de 6000 rpm y'a p-e 100 hp... cé pas comparable.

Tu veux que je mettre en 4 cilndres dans ma camaro 69 :)

Mais pour ton information personelle, quand tu aura 2 minutes, chek ca sur google, cé bien intéressant...

Pour ton T-rex, si tu veux dla traction, y'a surement moyen d'élargir la roue.... avec 2po de rubber de plus, ca doit coller plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:07

un V8 dans un petit char, ca fait plus.. WOWOW....

un 4 cilndres dan ma camaro ca ferait, ENNNNN, KÉCÉ CA ?

Imagine un LS forgé, bi-turbo.... des gars au usa roule ca a 1400 hp, mais pas au super la :)....

Ca va avec les gouts, et avec l'application cé certain... mais fait moi pas croire qu'un 4cil turbo de 500 hp a tu torque sur l'autoroute en vitesse de croisiere la!!!!! faut que ca wing... 2 styles différents!

Faudrait je mette un LS dans mon skidoo :)!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:17

Rexco a écrit:
un V8 dans un petit char, ca fait plus.. WOWOW....

un 4 cilndres dan ma camaro ca ferait, ENNNNN, KÉCÉ CA ?

Imagine un LS forgé, bi-turbo.... des gars au usa roule ca a 1400 hp, mais pas au super la :)....

Ca va avec les gouts, et avec l'application cé certain... mais fait moi pas croire qu'un 4cil turbo de 500 hp a tu torque sur l'autoroute en vitesse de croisiere la!!!!! faut que ca wing... 2 styles différents!

Faudrait je mette un LS dans mon skidoo :)!!!!!!!!



dans tokio drift , la mustang avec le six en ligne twins turbo de la silvia , est assez hot......

un icone americain avec un moteur nippon........ca avait chialer a la grande premiere du film..... affraid affraid G2 et tri-moto disparue 664339 G2 et tri-moto disparue 664339 G2 et tri-moto disparue 664339 G2 et tri-moto disparue 664339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:13

Rexco a écrit:
un V8 dans un petit char, ca fait plus.. WOWOW....

un 4 cilndres dan ma camaro ca ferait, ENNNNN, KÉCÉ CA ?

Imagine un LS forgé, bi-turbo.... des gars au usa roule ca a 1400 hp, mais pas au super la :)....

Ca va avec les gouts, et avec l'application cé certain... mais fait moi pas croire qu'un 4cil turbo de 500 hp a tu torque sur l'autoroute en vitesse de croisiere la!!!!! faut que ca wing... 2 styles différents!

Faudrait je mette un LS dans mon skidoo :)!!!!!!!!


tu demanderas ca a toute les vipers/mstangs/bike que jai flushe sur lautoroute dans le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G2 et tri-moto disparue Empty
MessageSujet: Re: G2 et tri-moto disparue   G2 et tri-moto disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G2 et tri-moto disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur disparue!!!
» Salon de la moto
» Un gros magasin de Moto(pour casque?)R-Nord...??!!
» Salon de la moto de Québec
» Salon de la moto de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: