T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse maximale T-rex!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:12

Qu'elle est la vitesse maximale que peut atteindre un t-rex en étant relativement stable?
Il y a t'il corrélation a un certain moment donné entre le coeficient de dynamisme et puissance?

Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:41

http://forum2.trexofamerica.net/viewtopic.php?t=343&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=fastest+speed

d'apres moi tu vas meme savoir le plus vite que ton t-rex a rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:47

Merci! je sais deja que 230 240 kmh ca va jusque la relativement facilement mais je me demandais si on peut aller plus vite que ca encore. J'ai l'impression qu'on est limité par l'aerodymamisme du vehicule. Genre qu'après 240kmh sa devient soit très instable ou carrément impossible meme en jouant avec les ratios de transmission.Peut étre que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:26

Nick a écrit:
Merci! je sais deja que 230 240 kmh ca va jusque la relativement facilement mais je me demandais si on peut aller plus vite que ca encore. J'ai l'impression qu'on est limité par l'aerodymamisme du vehicule. Genre qu'après 240kmh sa devient soit très instable ou carrément impossible meme en jouant avec les ratios de transmission.Peut étre que je me trompe?

C'est une bonne question et tu soulève un très bon point. Je crois que pour tester ta théorie il faudrait une piste comme celle de PPG à Bleinville (très grand ovale incliné) pour le vérifier. Car plus on utilise un ratio qui favorise un top speed élevé, plus ça prend du bitume devant soi et plus la force constabulaire risque de t'interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:44

wow beau language :P pour repondre a ta question, oui laerodynamisme joue un effet... pourquoi je le sait!? en pm vu que tu es mon frere :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:42

Le T-rex est aussi aerodynamique qu gang de baseball, ceci dit 15- 50 est le ratio le plus rapide.... 15 -47 par exemple est moin rapide ....pourtant ca devrais pas etre le cas , c est le manque de hp par rapport a l aerodynamique qui limite le top speed... Tester en circuit fermer. Oui j ai rouler le Trex sur l anneau.... c est assez drole comme experience et attention au chevreuil.. Assurer vous que les tireurs sont en poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 7:31

johnny a écrit:
Le T-rex est aussi aerodynamique qu gang de baseball, ceci dit 15- 50 est le ratio le plus rapide.... 15 -47 par exemple est moin rapide ....pourtant ca devrais pas etre le cas , c est le manque de hp par rapport a l aerodynamique qui limite le top speed... Tester en circuit fermer. Oui j ai rouler le Trex sur l anneau.... c est assez drole comme experience et attention au chevreuil.. Assurer vous que les tireurs sont en poste..

As-tu entendu ça bambi, ils veulent pas de toi sur l'anneau.....Je me demande de quoi ils ont peur, faut croire que tu n'es pas si vite que ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:20

bin non homard tu comprends pas il fait dans la subtilité il veux dire que je suis la référence a battre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:12

bambi a écrit:
bin non homard tu comprends pas il fait dans la subtilité il veux dire que je suis la référence a battre... ;)

Effectivement bambattre, il est très subtile je l'aurais jamais deviné..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maximale T-rex! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale T-rex!   Vitesse maximale T-rex! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maximale T-rex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeau de Vitesse...
» problème sur vitesse constante
» La première vitesse retombe au neutre.
» Le T-Rex donne des coups a vitesse constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: