T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le T-Rex donne des coups a vitesse constante

Aller en bas 
+3
David
boatweiser
Whitelynx
7 participants
AuteurMessage
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:24

N'etant pas un expert et loin de la j'ai decidé de vous poser la question. Mon T-Rex donne de petit coup quand je suis a vitesse constante et ce que ce soit a 50km/hr ou a 100. C'est a peine perceptible mais assez pour que ça m'enerve. Par contre, lors des accélérations ou des décélérations ce n'est pas perceptible.

Un problème de chaine, de moteur ou autre aucune idée. Vos commentaires sont les bienvenues.

Je vais finir par l'apporter a la shop mais je veux savoir c dû a quoi avant.

Merci de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Ta chaîne est pas trop lousse?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:21

Ca fait ca ? 2:50min


Moi je crois que c'est ma chaine qui est fini et qui était trop lousse.

Mes O-Ring sont en train de se défaire... Manque de graisse peut-etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:49

Good merci je crois que c'est exactement ce qui se passe. Ça ne devrait pas trop etre compliquer a changer.
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:59

chaine étiré et sprokets usés regarder vos sprokets si les dents commance a etre arrondies vers l'avant c'est sur que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:27

C'est sur que sa viens de la chaine, soit trop lousse, soit étirée, si tu change ta chaine, n'oublie pas de changer tes sprocket en meme temps, ca use tout ensemble, si tu change juste ta chaine, les sprockets usés vont la detruire.

Bonne Chan!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:28

ok good c noté mcano... je vais voir si je ne pourrais pas faire faire ça dans le coin ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:08

C'est pas sorcier, ça prend un Chain cuter / riviterpour la chaine, des clés pour défaire la roue arrière et son sprocket et une allan key pour le boîtier du sprocket avant, sans oublié les boulons qui retiennent le speed sensor. Ensuite le seul outil spécial, c'est un box 27 mm qui doit être machiné pour que le bout de sa prise sur le boulon soit complètement plat afin que les 6 pans du box aient une prise directement sur le boulon du sprocket avant qui n'a pas une très grand épaisseur de prise pour le Box. Il doit également être chauffé la plus part du temps pour faire fondre le locktite et doit être retiré avec un impact de plus de 350 lbs de torque.

Lex habite dans ton coin je crois... Il peut peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:18

yeais je peut te prêter ce qu'il faut et te donner un petit cour en accéléré mais j'ai vraiment pas bcp de temps de ce temps là ! dernier strech intense de training pour mon pentathlon de septembre dsl :-(
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:47

Fast1 a écrit:
C'est pas sorcier, ça prend un Chain cuter / riviterpour la chaine, des clés pour défaire la roue arrière et son sprocket et une allan key pour le boîtier du sprocket avant, sans oublié les boulons qui retiennent le speed sensor. Ensuite le seul outil spécial, c'est un box 27 mm qui doit être machiné pour que le bout de sa prise sur le boulon soit complètement plat afin que les 6 pans du box aient une prise directement sur le boulon du sprocket avant qui n'a pas une très grand épaisseur de prise pour le Box. Il doit également être chauffé la plus part du temps pour faire fondre le locktite et doit être retiré avec un impact de plus de 350 lbs de torque.

Lex habite dans ton coin je crois... Il peut peut être t'aider.

bien mais c'est un 2005 alors pas besion d'enlever le speed sensor(y en a pas)juste enlever le petit couvert il est coller dans le silicone et pas besion de modifier le box 27 la nut est normal .
la modif du box est bonne pour tous les 1400 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:12

Merci pour votre aide les gars mais je ne me risquerai pas seul a jouer la dedans. Je n'ai pas tellement d'experience en mécanique alors j'aime mieu le faire faire par quelqu'un d'autre que moi. J'ai appelé a shop je regarde pour un rendez-vous. :-)

Mais Lex la prochaine fois si tu es dispo ça serait apprécier que tu me donne un ptit cour rapide sontu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: Le T-Rex donne des coups a vitesse constante   Le T-Rex donne des coups a vitesse constante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T-Rex donne des coups a vitesse constante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie nous donne deux choix. j'ai fait le mien
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Pommeau de Vitesse...
» Vitesse maximale T-rex!
» La première vitesse retombe au neutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: