oVeRdOsE
| Sujet: La première vitesse retombe au neutre. Ven 24 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Bonjour,
quelque fois, sans raisons particulières ( peu importe la facon de donner du gaz), la première vitesse tombe au neutre en accélérant. Et une seule fois en étant arrêté à une lumière,elle est tombé au neutre sans rouler. (2005)
On dirait qu'elle rentre pas assez.
ça pas l'air super intelligent quand tu décoles et que le rpm se met à monter en flèche.
J'ai besoin de vérifier quoi?
On m'a parlé peut-être de la «reverse»...
je commence où?
merci | |
|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: La première vitesse retombe au neutre. Ven 24 Aoû 2012 - 9:58 | |
| - oVeRdOsE a écrit:
- Bonjour,
quelque fois, sans raisons particulières ( peu importe la facon de donner du gaz), la première vitesse tombe au neutre en accélérant. Et une seule fois en étant arrêté à une lumière,elle est tombé au neutre sans rouler. (2005)
ça pas l'air super intelligent quand tu décoles et que le rpm se met à monter en flèche.
je commence où?
merci Appelle a La Shop et parle a Johnny avant n'importe qui d'autres. Rudy (Mcano) | |
|
oVeRdOsE
| Sujet: Re: La première vitesse retombe au neutre. Ven 24 Aoû 2012 - 10:11 | |
| - mcano a écrit:
- oVeRdOsE a écrit:
- Bonjour,
je commence où?
merci
Appelle a La Shop et parle a Johnny avant n'importe qui d'autres.
Rudy (Mcano) Je regarde un peu autour. Je l'apelle 2 fois par jour et je me rend la bas 1 fois par jour... Il m'a demandé de vérifier le reculon. Je suis allé faire un tour sur zzrbikes , et il semblerait que certain avaient des problèmes en fonction de la qualité de l'huile. Je viens de flasher que ça doit être que j'ai trop d'huile, la shop m'ont dis 4.1 L pour un 1200, et le manuel dit 3.6 L. J'en ai mis 4. Je vais le vider un peu et voir. Il se pourrait que la pression fasse des siennes. | |
|
admin
| Sujet: Re: La première vitesse retombe au neutre. Ven 24 Aoû 2012 - 11:27 | |
| si tu tombe au neutre avec le ti bras de renverse , c'est la renverse ..... si tu tombe au neutre sur le shifter , c'est le moteur ...... les 2005 , c'est un cable le shifter et sa s'ajuste ( ou désajuste ) tu as un ajustement pres du shifter en arriere coté gauche du moteur...... selon ce que tu dis , c'est comme si le cable repoussait le shifter au neutre donc , peut-etre trop long , ou seulement trop dur et manque de lubrification ........ wd-40 est ton ami....... | |
|
oVeRdOsE
| Sujet: Re: La première vitesse retombe au neutre. Ven 24 Aoû 2012 - 14:00 | |
| - getmad a écrit:
si tu tombe au neutre avec le ti bras de renverse , c'est la renverse .....
si tu tombe au neutre sur le shifter , c'est le moteur ......
les 2005 , c'est un cable le shifter et sa s'ajuste ( ou désajuste ) tu as un ajustement pres du shifter en arriere coté gauche du moteur......
selon ce que tu dis , c'est comme si le cable repoussait le shifter au neutre donc , peut-etre trop long , ou seulement trop dur et manque de lubrification ........
wd-40 est ton ami....... Merci, je vérifie. En effet wd-40 c'est mon bon chum, à date j'ai retrouvé mon choke et la pédale de l'accélérateur remonte comme il se doit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première vitesse retombe au neutre. | |
| |
|