| Salut à tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Salut à tout le monde ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Bonjour tout le monde, je présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans je viens de Rimouski. Je possède un smart Fortwo 2006 depuis bientôt 4 ans et je fais aussi partie du Club smart Québec, je suis aussi le VP :D Nous fessons plein de sortie et de randonné avec nos voitures et on ne passe pas inaperçu, comme vous j'imagine ! :lol: J'ai toujours "trippé" sur tout ce qui est voiture, de toutes les tailles, je possède aussi quelques voitures téléguidés à essence à l'échelle 1/8 et 1/10. Nous organisons différentes course et activités amicales dans l'Est du Québec ! J'ai toujours voulu avoir un T-Rex depuis que j'en ai vu un et encore plus lorsque j'ai su que c'était Québécois ! J'ai toujours cru que j'allais devoir attendre longtemps avant d'en posséder un, mais j'ai vu aujourd'hui sur Facebook qu'il serait possible d'avoir un financement sur 20 à environ 5% ! :D :?: Si c'est effectivement le cas, je vais peut-être pouvoir mettre la main sur un de ses bolides plus tôt que prévue ! Voici quelques photos de mes "jouets" ! :lol: | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 3:54 | |
| | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 19:32 | |
| J'ai une petite question pour vous.
J'aimerais savoir c'est quoi la différence entrer le modèle 14R et le 14RR ? Est-ce que c'est seulement esthétique ? | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 20:01 | |
| sur le 14RR la mecanique est pareil mais la suspention est amelioré,la direction est plus courte,les freins sont plus gros,les roues plus légeres,peinture 2 ton etc.. va sur campagnamotor.com et regarde la brochure | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Ha ! Ok C'est la version de luxe :lol: | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:05 | |
| je dirais plus version de course | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 18 Aoû 2010 - 23:30 | |
| - bluefrog a écrit:
- sur le 14RR la mecanique est pareil mais la suspention est amelioré,la direction est plus courte,les freins sont plus gros,les roues plus légeres,peinture 2 ton etc..
va sur campagnamotor.com et regarde la brochure en fait pour etre précis, tu a une crémaillere 2.45 au lieu de 3.25( tour de volant de bout a bout)....tu as les lignes a frein en acier tresser, plus les frein doubles ventillés a l'avant, plus tu as les shock elka stage 3 avant et arriere......et tu as les roues volksracing plutot que les enkei ......couleur deux ton .....les sieges avec le logo rr et le matériel fibre de carbon......c'est pas mal ca...... | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Dim 22 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Merci de la réponse !
Je reviens à une question de mon premier message, est-ce que c'est effectivement le cas pour le financement sur 20 ans à 5% ? Avez-vous d'autre info pour le financement ? :) | |
|
| |
AERO3S
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Dim 29 Aoû 2010 - 17:33 | |
| si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.
sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 1 Sep 2010 - 9:01 | |
| - AERO3S a écrit:
- si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.
sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D Plus maintenant, Cette machine est chez nous.......désolé | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 1 Sep 2010 - 12:22 | |
| - mcano a écrit:
- AERO3S a écrit:
- si tu veux achetter une machine neuve, appelle un dealer summum a st-eustache ou ste-marie sur la rive sud.
sinon si tu veux achetter un use, j'ai un 2006 rouge avec 1,600km je peux le finnancer sur 15 ans (180 mois) a du 5.79 % avec la caisse :D
Plus maintenant, Cette machine est chez nous.......désolé Haha, pas grave, je vais continuer a ramasser mon argent l'été prochain ou l'autre pour un neuf :D | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 1 Sep 2010 - 13:34 | |
| Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible. | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Mer 1 Sep 2010 - 20:56 | |
| - mcano a écrit:
- Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible.
dans quelle coin tu reste??? | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! Jeu 2 Sep 2010 - 10:10 | |
| - getmad a écrit:
- mcano a écrit:
- Lache pas David et n'abandonne pas ton reve, J'ai eu mon T-Rex hier soir et je suis sur un nuage. J'ai toujours eu des voitures sport......Rien ne ce compare a conduire un T-Rex. J'ai réalisé mon reve cette année et je te souhaite de réalisé le tiens le plus tot possible.
dans quelle coin tu reste??? Je suis a Mascouche et bientot on va tous ce rencontré.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut à tout le monde ! | |
|