T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut ben commencer quelques parts!!

Aller en bas 
+7
benoit roby
Homer
madmax27
admin
maigret73
mcano
Centhron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:58

Salut! Hey non! Je n'ai pas encore de T-Rex...mais j'en ai la moitié d'un si ont peu dire...!! J'ai un Can-Am Spyder(RS) mais je commence à m'interesser beaucoup plus sérieusement au T-Rex!!! Donc le meilleur moyen d'en apprendre d'avantage sur la bête est de ''fréquenter'' des proprios de T-Rex!!!

Je vais faire le tour du forum et trouvé certainement plusieurs réponses à mes questions!!!

Sur ce au plaisir!!

-Centhron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:45

Centhron a écrit:
Salut! Hey non! Je n'ai pas encore de T-Rex...mais j'en ai la moitié d'un si ont peu dire...!! J'ai un Can-Am Spyder(RS) mais je commence à m'interesser beaucoup plus sérieusement au T-Rex!!! Donc le meilleur moyen d'en apprendre d'avantage sur la bête est de ''fréquenter'' des proprios de T-Rex!!!

Je vais faire le tour du forum et trouvé certainement plusieurs réponses à mes questions!!!

Sur ce au plaisir!!

-Centhron Twisted Evil
Bienvenue ici, j'espere qu'on réussira a te convaincre car crois moi le T-Rex en vaud vraiment la peine. J'ai essayé le Spider et malgré qu'il est tres agréable, le T-Rex est vraiment "LA" macchine a avoir. En tout cas, ne te gene pas si tu as des questions.

Encore Bienvenue ici avec nous,

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:41

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:17



tu as aussi la page facebook de " J-trex " ......je trouvais que j'avais du temps de lousse avec le forum fa que ..... Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149

ma blonde me parle plus...... :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:07

getmad a écrit:


tu as aussi la page facebook de " J-trex " ......je trouvais que j'avais du temps de lousse avec le forum fa que ..... Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149

ma blonde me parle plus...... :lol 2:

J'vais essayer de trouvé ça sur Faceproot!!!

J'ai entendu dire que y'as eu deux motorisations pour le T-Rex?? Suzuki et maintenant Kawa...es-ce aussi fiable un que l'autre?

Tk j'ai ben hâte a l'été de reprendre la route....en Spyder dave Embarassed pour l'instant...mais si je me mets dans tête d'avoir un T-Rex un jour...ben je vais en avoir un...j'obtiens toujours ce que je veux... Twisted Evil

PS:J'échange un tour de T-Rex contre tour trois de Spyder...loll...bon vous perdez probablement au change mais pour un curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:51

on va te faire ton tour ....
pour ce qui est de rétrograder (un tour de spider) je vai passer mon tour
sans rencune


33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:58

madmax27 a écrit:
on va te faire ton tour ....
pour ce qui est de rétrograder (un tour de spider) je vai passer mon tour
sans rencune


33 33 33


Comme madmax,

Je peux aussi t'en faire un tour, mais pour ce qui est du tour de Spider, merci mais je passe mon tour aussi

Rudy (Mcano)

PS malgré que j'aimerais bien voir MadMax assis sur un Spider...... ca pourrais etre la photo de la semaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:04

lol...j'suis pas rancunier Faut ben commencer quelques parts!! 867516

Mais mcano, si jamais la chance ce pointe,tu va l'avoir ta photo... Twisted Evil

Je sais que le Spyder a pas bonne figure ici(j'ai cru le comprendre en fesant le tour du forum...) mais inquieter vous pas, je vais pas vous suppliez de faire des ride avec vous...il n'est pas question d'avoir un con-sanguin dans votre famille... :lol 2:

J'suis pas la non plus pour vous faire a croire que la Spyder est meilleur ou pire parceque tant qu'a moi c'est des machines qui ce compare même pas,la position du conducteur change completement la façon de conduire, meme si le bicycle à les roues à meme places!!!Anyway le T-Rex est pas 60,000$ pour rien... affraid

Mais y'as 2 ans, tout ce que je pouvais me payer et vivre quelques chose de différent ben c'était ça et pour le moment ca fait l'affaire...jusqu'au jour ou...

Bref,je continu mon exploration... Cool


Dernière édition par Centhron le Mer 1 Fév 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:11

Centhron a écrit:
lol...j'suis pas rancunier Faut ben commencer quelques parts!! 867516

Mais mcano, si jamais la chance ce pointe,tu va l'avoir ta photo... Twisted Evil

Je sais que le Spyder a pas bonne figure ici(j'ai cru le comprendre en fesant le tour du forum...) mais inquieter vous pas, je vais pas vous suppliez de faire des ride avec vous...pas question d'avoir un con-sanguin dans la famille... :lol 2:

J'suis pas la non plus pour vous faire a croire que la Spyder est meilleur ou pire parceque tant qu'a moi c'est des machines qui ce compare même pas,la position du conducteur change completement la façon de conduire, meme si le bicycle à les roues à meme places!!!Anyway le T-Rex est pas 60,000$ pour rien... affraid

Mais y'as 2 ans, tout ce que je pouvais me payer et vivre quelques chose de différent ben c'était ça et pour le moment ca fait l'affaire...jusqu'au jour ou...

Bref,je continu mon exploration... Cool


Ne me comprend pas mal, j'ai quand meme un certain respect pour le Spyder, c'est une machine qui a donner la moto a tout ceux qui avait peur d'en faire, et ca c'est tres louable. Aussi, si un jour tu veux venir ridé avec moi sur ton Spyder, tu es plus que bienvenue et ca me fera plaisir.

Peut importe quelle machine tu ride, pourvu que tu t'amuse!!!!

Sois prudent,

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:44

Wow! Merci mcano,l'invitation est apprécié et j'espère qu'elle ce fera!!!

Je n'ai aucunement mal interprété tes dires,c'est quand même pas tous le monde qui font des guerres de ''genre''...moi j'viens ici pour en apprendre sur vos machine,ceux qui m'informe gentillement alors nice...les autres ben cou'donc,vous me jaserai quand j'aurai un T-Rex... Faut ben commencer quelques parts!! 153816

PS:J'aime ben ton:Peut importe quelle machine tu ride, pourvu que tu t'amuse!!!! Faut ben commencer quelques parts!! 619362

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:34



moi , j'ai du respect pour brp.......ils vont se mettre riche avec le spyder .....ca se vent comme des ti-pains chauds , j'aurais beaucoup aimer avoir eu l'idée en premier .......


Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:43

getmad a écrit:


moi , j'ai du respect pour brp.......ils vont se mettre riche avec le spyder .....ca se vent comme des ti-pains chauds , j'aurais beaucoup aimer avoir eu l'idée en premier .......


Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149

C'est surtout le marché du usagé qui va s'accentué car pour un 2008 tu peux sortir ca a moins de 14,000$,donc plus le prix desend plus les gens vont être tenté!!


Moi ben, si j'attend un T-Rex a 20,000$, j'suis aussi ben de suprimé mon compte d'ici... Shocked Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:52

Centhron a écrit:
getmad a écrit:


moi , j'ai du respect pour brp.......ils vont se mettre riche avec le spyder .....ca se vent comme des ti-pains chauds , j'aurais beaucoup aimer avoir eu l'idée en premier .......


Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149

C'est surtout le marché du usagé qui va s'accentué car pour un 2008 tu peux sortir ca a moins de 14,000$,donc plus le prix desend plus les gens vont être tenté!!


Moi ben, si j'attend un T-Rex a 20,000$, j'suis aussi ben de suprimé mon compte d'ici... Shocked Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 125142


t'auras jamais rien en bas de 30 000$ ........les 1998 se vendent 28 000$ - 30 000$ , a moins que tu sois bricoleur et que tu achetes un smash et que tu le remonte toi meme ............

pis quand tu vas etre rendu a 35 000 $ d'investi dedans , pis qui ne marche pas encore , tu vas regretter de ne pas avoir acheter un usager a 33 000$

je ne dis pas ca pour te décourager ......mais plus pour te prévenir .......

j'en ai vu des tentatives a 20 000$ pis ouf ...........

enbarque toi pas la dedans ........ Faut ben commencer quelques parts!! 283149

achete usager , pis , passe nous voir avec , ou on va aller le voir avec toi .....ca va nous faire plaisir... Faut ben commencer quelques parts!! 867516
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:41

Pas trop bricoleur non Rolling Eyes

Donc effectivement ,je verrais plus un 2002 à 2004...donc entre 30 et 35,000$

Mais merci Grand Smurph!! Et je lancerai un appel a tous si j'ai besoin de conseiller lors d'un futur achat!! Faut ben commencer quelques parts!! 153816

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:51

j'ai moi aussi commencer par un spyder... j'ai juste un conseil... fais pas une ride de t-rex parce que ton budget vas prendre le bord...pis ton spyder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:45

steph009 a écrit:
j'ai moi aussi commencer par un spyder... j'ai juste un conseil... fais pas une ride de t-rex parce que ton budget vas prendre le bord...pis ton spyder aussi.

ya pas a dire c'est comme en politique !!!!!

quand un président est élu et que tu lui donne toute ta
confiance
c'est la que tu t'apercois que yé pas clean clean

notre Président qui a eu un Spider
Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:33


ya pas a dire c'est comme en politique !!!!!

quand un président est élu et que tu lui donne toute ta
confiance
c'est la que tu t'apercois que yé pas clean clean

notre Président qui a eu un Spider
Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 [/quote]

il ne faut jamais renier son cul pour un pète... oui j'ai péché mais je ne suis qu'un homme Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:26

steph009 a écrit:
Madmax a écrit:

ya pas a dire c'est comme en politique !!!!!

quand un président est élu et que tu lui donne toute ta
confiance
c'est la que tu t'apercois que yé pas clean clean

notre Président qui a eu un Spider
Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 380780

il ne faut jamais renier son cul pour un pète... oui j'ai péché mais je ne suis qu'un homme Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 283149


Que celui qui n'a jamais pècher te lance la première pierre.... 45
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:20

bonjour pour moi mon plaisir ce de voir mad max sur un spder je ne ce pas cil Faut ben commencer quelques parts!! 283149 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 Faut ben commencer quelques parts!! 125142 Faut ben commencer quelques parts!! 380780 prendrai les courbe aussi aussi rede salue madmax bonne vacance ben neuville
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:41

salue te garde jeune tu a un trex moi j'en ne un e je suis tres contant je 77âne avec 85mille kilo cette annee a 100 kilo ci la bonne nature me le perment tres plaisent avec ta moitie gui une certaine peur mes je fait attention ben de neuville Faut ben commencer quelques parts!! 125142 Faut ben commencer quelques parts!! 619362
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:54

ca fait que a Deals Gapd
au lieu de faire une initiation au nouveau président
on va practiquer un exorciste pour etre sur ......

SPIDER SPIDER EST TU BIEN SORTIE DE SE CORPS
SI OUI PAYE LA BIERRE A TOUTE LA GANG POUR ETRE SUR !!!!

Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516

On est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:23

madmax27 a écrit:
ca fait que a Deals Gapd
au lieu de faire une initiation au nouveau président
on va practiquer un exorciste pour etre sur ......

SPIDER SPIDER EST TU BIEN SORTIE DE SE CORPS
SI OUI PAYE LA BIERRE A TOUTE LA GANG POUR ETRE SUR !!!!

Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516 Faut ben commencer quelques parts!! 867516

On est jamais trop prudent

siège #1 pour, siège #2 pour, siège #3 pour, siège #4 pour, siège #5 pour adopté à l'hunanimité rave
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:50

Steph a deal's gap si tu pousse tu as pas droit a l'erreur.

Donc je te conseil d'embarquer avec madmax pour faire le 1er aller-retour comme ca tu va memoriser la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:57

TÉ TU MALADE... 11 miles 300 courbe et plus.... pis moi dans le siège du coté droit. j'aimerai mieux mourir ecrasé par un 45 pieds que j'ai pas vue venir que de me vomir dans le casque a coté de MADMAX... La douleur est passagère mais la gloire est éternelle. 55
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:06

tes pas obliger de garder ton casque pour vomir
ROBERT LA ENLEVER
et quand tu te penche sur le coter et qu'on roule au dessus de 200 klm
ca sali pas le T-rex ses l'autre qui est en arriere qui recoit tout !!!!!

:throwup: :throwup: :throwup: :throwup:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé





Faut ben commencer quelques parts!! Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut ben commencer quelques parts!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTS CATALOGS
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Faut voir le bon coté !!
» Bambi faut qu'on se parle .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: