| allo tout le monde | |
|
+10lex madmax27 admin mcano Eric Pagé boatweiser Frenck maigret73 Centhron luckyride 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luckyride
| Sujet: allo tout le monde Mer 12 Déc 2012 - 22:55 | |
| salut je suis nouveau sur le forum je minteresse beaucoup a cette belle machine | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| |
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Frenck
Messages : 138 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 41 Localisation : Outaouais
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 16:18 | |
| Bienvenue et on a qu'une seule vie a vivre alors profite en !!! | |
|
| |
boatweiser
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 18:32 | |
| salut bienvenue dans le monde du t-rex :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 18:40 | |
| salut, si ont peux faire quelque chose pour aider gène toi pas. |
|
| |
Eric Pagé
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 53 Localisation : Saint Hippolyte
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 19:28 | |
| Bienvenue a toi tu va voir les gars ici son supert | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 19:35 | |
| Bienvenue parmi notre groupe
Rudy (mcano) | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 22:35 | |
| Si t'as des questions , je suis la......... | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 13 Déc 2012 - 23:17 | |
| J'pense luckride est déjà pu la...? :che pas : | |
|
| |
luckyride
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 1:00 | |
| non non je suis la vous avez vraiment l'aire d'etre une bonne gang deja 8 personne qui sont la pour me conseiller ses super sa pis jai vu vous faite beaucoup d'activiter ses super sa dapres moi je vais faire parti de l'equipe l'été prochain | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 7:05 | |
| tu cherches dans quelle prix comme machine .....??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 8:09 | |
| Wow wow...faire partie de l'équipe!!!! il y a l'initiation a laquelle tu dois passer au travers avant de faire partie de l'équipe. Tu drôle lui...une chose a la fois. Pfff non, mais vraiment... ça prend pas juste un T-Rex pis un nick sur ce forum pour faire partie de l'équipe... Getmad...comment il a passé dans les mailles du filet celui-là. Ou tu as encore gardé la cote pour payer ta drogue? je suis juste sur le point de retourner sur MONSPYDER.COM moi là. |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 9:52 | |
| - Stephen a écrit:
- Wow wow...faire partie de l'équipe!!!! il y a l'initiation a laquelle tu dois passer au travers avant de faire partie de l'équipe. Tu drôle lui...une chose a la fois. Pfff non, mais vraiment... ça prend pas juste un T-Rex pis un nick sur ce forum pour faire partie de l'équipe... Getmad...comment il a passé dans les mailles du filet celui-là. Ou tu as encore gardé la cote pour payer ta drogue? je suis juste sur le point de retourner sur MONSPYDER.COM moi là.
Avec le salaire qu'ont t'a payé pour la présidence cette année toé la t'ai mal placé pour parler... :steph: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 10:20 | |
| - Centhron a écrit:
- Stephen a écrit:
- Wow wow...faire partie de l'équipe!!!! il y a l'initiation a laquelle tu dois passer au travers avant de faire partie de l'équipe. Tu drôle lui...une chose a la fois. Pfff non, mais vraiment... ça prend pas juste un T-Rex pis un nick sur ce forum pour faire partie de l'équipe... Getmad...comment il a passé dans les mailles du filet celui-là. Ou tu as encore gardé la cote pour payer ta drogue? je suis juste sur le point de retourner sur MONSPYDER.COM moi là.
Avec le salaire qu'ont t'a payé pour la présidence cette année toé la t'ai mal placé pour parler... :steph: c'est une facon de voir les choses...lol P.S. tu vas voir rapidement mon Luckyride qu'il ce dit des niaiseries ici mais toujours pour rire. Bienvenus encore parmis nous. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 11:54 | |
| - Centhron a écrit:
- Stephen a écrit:
Avec le salaire qu'ont t'a payé pour la présidence cette année toé la t'ai mal placé pour parler... :steph: effectivement .............................je seconde centron ....... sans parler des filles et de la chevre qu'ont a livrer a ton adresse ................ 3 fois ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 12:20 | |
| La chevre...ciboire. j'aurai du me méfier de la petite barbichette et les corne fraichement coupé... pis les filles qui disait...bin non Steph son nom c'est biquette. ca fais que...finallement c'etais juste que les filles qui avais la bouche geler et elles disaient... T'ension Steph... ca c'est ca quequette. Outch. |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 12:21 | |
| - getmad a écrit:
- Centhron a écrit:
- Stephen a écrit:
Avec le salaire qu'ont t'a payé pour la présidence cette année toé la t'ai mal placé pour parler... :steph: effectivement .............................je seconde centron .......
sans parler des filles et de la chevre qu'ont a livrer a ton adresse ................
3 fois ...........
. ...et ont as revue les filles....mais jamais revue la chèvre... | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 13:20 | |
| by the way...Lukyride si je t'offre des glosettes la premiere fois que je vais te rencontré c'est parceque j'ai beaucoup de respect pour toi...lol mais apport de la bierre parceque ca pogne dans les dents un peux... Centron lui il les manges (Les glosettes) avec du Diete Pepsi mais il dit que ca donne des gaz... |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 14:47 | |
| Avec le salaire qu'ont t'a payé pour la présidence cette année toé la t'ai mal placé pour parler... :steph: [/quote]
le salaire étai pas pire mais c'est les envelopes brune qui on couter chers !!!!
croi pas ca ta pas d'iniciation pour entré dans le groupe ses gratuit !!!!!
mais avec le temp tu va payer pour !!!! | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
luckyride
| |
| |
Centhron
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 14 Déc 2012 - 23:19 | |
| 2009...La meilleur année | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: allo tout le monde Sam 15 Déc 2012 - 7:19 | |
| - Centhron a écrit:
- 2009...La meilleur année
x2 | |
|
| |