T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Français de plus

Aller en bas 
+5
tondu
johnny
mcano
maigret73
Jean Luc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Luc




Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 5:14

Finalement on loue chacun une muscle car, douze V8, un V6 et un V10. Ca chiffre un peu et on ne récupèrera rien mais la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:20

Détail un peu plus...V10 pour viper et les autres ? Vous allez bien profiter avec garantie tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 4:05

Godzilla a écrit:
Détail un peu plus...V10 pour viper et les autres ?
+1
J'ai bien une p'tite idée de quelques V8 ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:34

Que des muscles cars !

Les prix entre parenthèse sont pour 54 jours, avec assistance dépannage, kilométrage illimité, assurance tout inclus, garantie sérénité, livraison et récupération...

Chevrolet Camaro 2 SS 2012 coupe auto (9720 dollars)
Chevrolet Camaro 2 SS 2012 convertible auto (10152 dollars)
Chevrolet Camaro ZL1 2015 coupe manual (16410 dollars)
Chevrolet Corvette C7 Stingray 2015 Targa auto (32346 dollars)
Chevrolet Corvette C7 Stingray 2014 Targa manual (32670 dollars)
Dodge Challenger SRT8 2015 coupe auto (10746 dollars)
Ford Mustang Shelby GT500 2013 coupe manual (21700 dollars)
Ford Mustang GT 2015 coupe auto (10152 dollars)
Ford Mustang GT 2015 convertible auto (10260 dollars)
Ford GT 2006 coupe manual (39000 dollars)
SRT Viper 2014 coupe manual (41600 dollars)
Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2012 auto (3810 dollars)

+ SRT Charger Hellcat comme voiture ouvreuse et comme voiture qui ferme un pick up Ford raptor SVT. Guide voyage/vidéos/photos + assistance mécanique + sécurité. Prix avec remise : 2990 dollars par personne.

J'ai choisi la Ford Mustang Shelby GT500 2013, je voulais une corvette C7 mais la GT500 était moins chère (399 par jour contre 599 pour la corvette) et plus puissante !!! (650hp !!! quand même !!!).

Un voyage unique qui coute pas mal car en plus de la location des muscles cars, il y a les hôtels, les repas, l'amusement, la découverte et l'essence ! Mais pour presque 2 mois de périple aux états unis en se faisant plaisir ça reste correct.

Le prix pour des véhicules comme Ferrari/Lamborghini...faut compter 1800 dollars la journée !!!!!!!!!!!!!!! avec un kilométrage limité et des options de garanties : on dépasse les 100 000 dollars facilement pour un tel road trip...donc inenvisageable.

On va se faire plaisir avec nos américaines et on échangera de temps en temps nos voitures. On est pratiquement tous des couples sauf dans la wrangler, famille 3 enfants et budget limité mais on fera monter les enfants dans nos voitures suivant les étapes. On a aussi dans la Mustang GT 2015 coupe un couple avec un enfant de 18 mois et la location de la SRT Viper par un célibataire.


Dernière édition par Jean Luc le Lun 28 Sep 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:10

Beau convois Un Français de plus - Page 2 2488071402

Jean Luc a écrit:
Le prix pour des véhicules comme Ferrari/Lamborghini...faut compter 1800 dollars la journée !!!!!!!!!!!!!!!
Autant rouler "local" que européen Un Français de plus - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:19

Effectivement maigret et puis on fait honneur à l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:38

Par contre c'est "assez commun" comme véhicule ici. Si vous roulez tout en même temps vous allez vous faire remarqué, mais si vous etes chacun de votre coté vous allez passé presque inaperçu :)

Et à quel place vous louez les véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 6:27

David a écrit:
Par contre c'est "assez commun" comme véhicule ici. Si vous roulez tout en même temps vous allez vous faire remarqué, mais si vous etes chacun de votre coté vous allez passé presque inaperçu :)

Et à quel place vous louez les véhicules ?

On est tous ensemble on paye un organisme qui s'occupe de tout, il ouvre le chemin avec une srt charger hellcat (707hp) et ferme le convoi avec un ford raptor svt. On a prit dans diverses agences de location dont une conseiller justement par celui qui va nous guider et sécuriser le road trip.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:33

Bravo sacré convoi, vous allez attirer les regards. Faudrait qu'on se fasse un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:41

On se contacte par mail c'est plus simple, je vais t'en faire un ce soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:46

Dodge viper, mmm ça me dit quelque chose cette voiture. Qui conduiras celle la. Pas de Cruise contrôle la dessus. Je connais bien le comportement de cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:41

La nouvelle SRT Viper, c'est un ami qui est célibataire qui va s'offrir ce gros plaisir, il habite dans le sud de la France, c'est un amateur de circuit. Il possède trois Ferrari (comme ci une ne suffisait pas), une incroyable et très (très) rare 599GTB en boite manuelle, une F430 spider F1, une 612 Scaglietti F1 One to One qu'il utilise comme une Porsche donc comme voiture de tous les jours (j'ose pas imaginer la facture à l'année)...il a eu des Lamborghini/Maserati/Porsche/Bentley...il n'est pas à plaindre à ce niveau, il a aussi un 4x4 pour les mauvais jours mais il change tout le temps et je crois qu'il a aussi un bateau. Il ne voulait faire le road trip qu'avec une Viper.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:58

Jean Luc a écrit:
... Il possède trois Ferrari (comme ci une ne suffisait pas), une incroyable et très (très) rare 599GTB en boite manuelle, une F430 spider F1, une 612 Scaglietti F1 One to One ...
S'il a besoin de quelqu'un pour faire tourner les chevaux cabrés pendant votre road trip ...... Un Français de plus - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:13

Dodge Viper....C est la voiture que ma femme conduit. Et oui ,ce n est pas une plaisanterie. Disons que c est son choix de voiture et c est moi qui conduit. Honetement j ai orienter son choix. Une pure bete , comme le vrai T-rex. Disons que maintenant le T-rex est mort R.I.P Depuis la venu de la motorisation BMW , le T-REX, n existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:52

Moi la Viper c'est pas ce qui fait rêver, d'ailleurs je n'aime pas trop les américaines mais je dois reconnaitre qu'avec une yankee vous en avez pour votre argent. Ta femme johnny doit avoir un sacré coup de volant et c'est tant mieux. Pour le Trex tu sais mieux que moi ce qu'il en ait, je trouve aussi que le style n'est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:17

Jean Luc a écrit:
... un ami ... possède trois Ferrari ... une F430 spider F1 ...

J'espère que c'est pas la sienne celle-ci
Un Français de plus - Page 2 C231b78c-bedb-4607-b567-c5fcc2fafde4_JDX-NO-RATIO_WEB
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:09

C'est triste de voir ça, mais aucunes voitures dehors n'a été épargnée, en même temps le sud c'est blindé de logement en béton qui ne laisse pas de places à la nature donc faut bien que de temps en temps la nature se fasse un petit plaisir. La seule de ses trois Ferrari qui n'est pas rouge c'est la 612 noire avec l'intérieur marron (pas beige), une beauté car blindée d'options, toit pano, cuir partout...j'ose pas imaginer le prix. A l'époque il a vu celle su salon et a demandé la même mais avec tout le catalogue d'option mais pas en gris foncé plutôt noire...c'est beau de pouvoir se payer ce que l'on veut mais le revers de la médaille c'est la côte actuelle de la 612, catalogue d'option ou non tu divises le prix par deux, même dans son cas.

Moi je regrette un peu l'achat de la ghibli, j'avais essayé la nouvelle quattroporte en V8 la trouvant trop éloignée de l'ex génération, la ghibli étant plus proche de l'ancienne quattroporte sur le plan dynamique que la nouvelle...mais elle ne tient pas la côte et je me lasse de son cocktail préférant la TTS (un comble).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:24

Bientôt le road trip, tout est confirmé, on attend tous avec impatience de découvrir l'Amérique !

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 1:54

Tu nous feras des reportages photos ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:54

Ma Tesla model S P85 sera surement à louer pour une période maximale de 6 mois, tu pourras traverser les Etats-Unis sans problème; Coût du carburant 0$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Français de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Français de plus   Un Français de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Français de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maudit francais........
» un français admiratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: