| maudit francais........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin
Messages : 3628 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 52
| |
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: maudit francais........ Dim 30 Jan 2011 - 12:30 | |
| Lazareth à 50km de chez moi
Pour info, certains des "jouets" sont en fullpower pour le reste du monde et 20 petits chevaux à cause de la législation française pour ce qui concerne sont "4" roues, pour le "3" roues c'est la limitation française des 100ch appliqué à la moto !!!!!
| |
|
| |
admin
Messages : 3628 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 52
| |
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: maudit francais........ Dim 30 Jan 2011 - 12:49 | |
| Non, celui avec le V12 ne doit pas être homologué en France, par contre ces 2 la si:
Quadzuma à 20ch "français" Triazuma à 100 ch "français"
Tous les 2 avec un moteur de Yamaha R1 | |
|
| |
Homer
Messages : 1370 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: maudit francais........ Dim 30 Jan 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maudit francais........ Dim 30 Jan 2011 - 16:37 | |
| - maigret73 a écrit:
- Non, celui avec le V12 ne doit pas être homologué en France, par contre ces 2 la si:
Quadzuma à 20ch "français" Triazuma à 100 ch "français"
Tous les 2 avec un moteur de Yamaha R1 mais comment ils controlent les hp ??? tu me voit venir, une switch et le tour et jouer... |
|
| |
Fast Orange
Messages : 102 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: maudit francais........ Dim 30 Jan 2011 - 20:59 | |
| Comme disent les Francais! Bordel de merde elle envoie cette beckane!
A 200 000 tune elle est pour les frickés! | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: maudit francais........ Lun 31 Jan 2011 - 1:50 | |
| - bambi a écrit:
- mais comment ils controlent les hp ???
Si moteur à carburateurs: bridage avec une "bride" à l'admission Si moteur à injection: bridage "électronique" Quelquefois il y a aussi une cale coté moteur qui empêche le cable d'accélérateur de s'enrouler complètement et d'éviter l'ouverture totale Dans tous les cas c'est assez facile à faire "sauter" mais en cas d'accident grave, les assurances peuvent (et depuis peut le font) demander si la moto est bridé ou non Pour info: Sur ma triumph le débridage se fait en changeant "la courbe" de l'injection, 3mn et c'est fait avec l'ordinateur du concessionnaire et sur certaine il y a aussi la cale (faut que je démonte le réservoir pour regarder ...) Pour un 1000GSXR de 2007 il suffit juste de couper un fil (ou de mettre un petit interrupteur non visible mais facile d'accès) et plus les 100ch | |
|
| |
admin
Messages : 3628 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 52
| Sujet: Re: maudit francais........ Lun 31 Jan 2011 - 18:39 | |
| c'est ben con........................scuse.................... :dunce: | |
|
| |
Homer
Messages : 1370 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: maudit francais........ Lun 31 Jan 2011 - 18:40 | |
| - maigret73 a écrit:
- bambi a écrit:
- mais comment ils controlent les hp ???
Si moteur à carburateurs: bridage avec une "bride" à l'admission Si moteur à injection: bridage "électronique"
Quelquefois il y a aussi une cale coté moteur qui empêche le cable d'accélérateur de s'enrouler complètement et d'éviter l'ouverture totale
Dans tous les cas c'est assez facile à faire "sauter" mais en cas d'accident grave, les assurances peuvent (et depuis peut le font) demander si la moto est bridé ou non
Pour info: Sur ma triumph le débridage se fait en changeant "la courbe" de l'injection, 3mn et c'est fait avec l'ordinateur du concessionnaire et sur certaine il y a aussi la cale (faut que je démonte le réservoir pour regarder ...)
Pour un 1000GSXR de 2007 il suffit juste de couper un fil (ou de mettre un petit interrupteur non visible mais facile d'accès) et plus les 100ch En claire toutes les motos sont modifier car personne de veux d'une moto de 1000 cc avec 100 hp. Même les scooter sont modifier en France :dunce: | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: maudit francais........ Mar 1 Fév 2011 - 1:51 | |
| - Homer a écrit:
- En claire toutes les motos sont modifier car personne de veux d'une moto de 1000 cc avec 100 hp.
Oui et non 100ch pour une utilisation "courante" ça peut aller, le débridage te fait presque rien gagner en vitesse de pointe, par contre comme moi en zone "montagneuse" c'est interressant car tu gagnes du couple à bas régime, très bien pour les routes sinueuse ... J'ai un collègue qui a un 1000GSXR débridé, en vitesse de pointe il n'a pas pris grand chose, par contre en couple beaucoup - Homer a écrit:
- Même les scooter sont modifier en France :dunce:
Normalement isl sont limités à 45km/h pour 50cc mais dans la réalité, même 100% d'origine ils vont plus vite mais la police les surveille et contrôle de plus en plus, surtout en ville, 20% pour la vitesse et 80% pour le bruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maudit francais........ | |
| |
|
| |
| maudit francais........ | |
|