benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: ben de neuville Sam 24 Aoû 2013 - 23:29 | |
| je une demande svp faite le fort de ne pas me rencontre avec vos t rex car ça me fait malle a mon coeur je toujours un trex a ma raconte ou je vair bas du fleuve ou Ontario salue ben de neuville | |
|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 7:26 | |
| - benoit roby a écrit:
- je une demande svp faite le fort de ne pas me rencontre avec vos t rex car ça me fait malle a mon coeur je toujours un trex a ma raconte ou je vair bas du fleuve ou Ontario salue ben de neuville
Ben, Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message, non on ne fait pas d'effort pour ne pas te voir, a ce que je sache, il n'y a personne qui t'a appeller pour te demandé ou tu allais pour t'éviter. Meme si je verrais ton vehicule, je ne sais meme pas de quoi il a l'aire, J'ai essayé d'arreté tout les Mustang pour voir si tu etais dedans mais j'ai perdu patience. Tu sais que tu es toujours le bienvenue avec nous, toi et ta douce c'est sur!! Rudy (mcano) | |
|
boatweiser
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 7:57 | |
| A toutes les fois que je passe a Neuville je vérifie les mustang que je rencontre au plaisir Ben | |
|
haya
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Non il dit faite un effort de ne pas le croiser car ca lui fait mal au coeur quand il voit un t-rex!! Car il aimerait etre assi dans un t-rex !! | |
|
benoit roby
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 10:37 | |
| haya tu a bien compris sa me fait une febrilasion a mon coeur guelle erreur d'à voir vendu me je vest revenir l'autre foi je fait un tour en mustang le toit ouvert pepite pluie a commance faime ton toi non je suit en trex elle était en maudit je moues ce petit cheveux bien on va peux etre ce rachète un trex salue une farce ben de nueville | |
|
benoit roby
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 11:02 | |
| ci vous rencontre un mustang avec cheval dorée avant dans le devent ce moi car ils a celement moi gui a un cheval dore a bitude ils son crome ou noir BEN de neuville | |
|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Ben,
Tu sais que pour moi, que tu sois en T-Rex, en Mustang ou en trotinette...... tu sera toujours mon chum ''Ben de Neuville''
Rudy (mcano) | |
|
mcano
| Sujet: Re: ben de neuville Mar 27 Aoû 2013 - 11:07 | |
| En passant, il y a une couple de bon deals sur les Trex en ce moment.......
Je dis ca comme ca....
Rudy (mcano) | |
|
benoit roby
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben de neuville | |
| |
|