T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police

Aller en bas 
+9
boatweiser
goldenhawk
Whitelynx
Patrick Veilleux
LeCentaure
benoit roby
David
Mart111
Iceman
13 participants
AuteurMessage
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:35

Avis a ceux qui nous cherchent sur la route:

Lundi je fais ma premiere sortie avec ma nouvelle aquisition.
Je suis plutot prudent en embarquant sur la 15 (110-115 km) et a peine 2 km plus loin...des cerises dans mes miroirs...dans la voie a ma gauche. Je me dis que ca commence mal...
Je me tasse (j'ai pas encore assez d'experience pour me sauver lol...) et le char derriere moi aussi. La police vient me voir et me demande si je suis avec l'autre auto. Je lui dit que non alors il me dit, que je peux y aller, ils l'arretent parcequ'il me collait de trop proche.
J'espere que ca en fera refléchir quelques uns, je n'ai encore quasiment pas roulé et j'ai déja remarqué que les chars viennent te chercher et te tester: ti'cul en Mazda3 tunée avec le hood en faux carbone, Honda Civic de ''course''...avez vous le meme sentiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:45

Salut, t-rex blainville ,pis comment tu aime ca rider en t-rex ...!!! Tu doit te sentir sur un nuage , pis en passent tres belle ta machine .

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:48

Merci Martin, Je suis super heureux mais un peu mal a l'aise pour l'instant, j'ai de la difficulté a jauger la clutch ...j'ai hate a le prendre en main un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:52

Ca m'est arrivé quelques fois sur l'autoroute, dans le coin de MTL, que le monde veulent courser.., et je suis aller seulement 2 fois en T-Rex à date.. :P

La clutch est vraiment serré, ca prend pas grand chose pour qu'elle pogne ou non :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: ben de neuville   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:59

moi sa ma arriver ils me suives je roulent a 110 je ne béasse pas ma vitesse o le cerise allume je me tasse viens me voir je sort mon permis ils me regarde ils me dit ne pas boisions du permis je veux voir comment ce fai le labitague je l'invité a s'asseoir aux volent mes ils me dit tâtassions ont te a l oeuf pas problème salue 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 1575732711 13 
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:16

Pour la clutch, question d'habitude j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:35

T-Rex_Blainville a écrit:
Pour la clutch, question d'habitude j'imagine...
As-tu vérifié ton niveau d'huile ?
Il ne devrait pas y avoir si peu de différence il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Veilleux

Patrick Veilleux


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : arr. des rivières.

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:45

Avatar - Le dinosaurus arrive vite,et le caméraman a servi pour le repas ?1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 283149 
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:31

Je suis nouvellement propriétaire depuis cette année aussi et le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas embarquer dans les ptit jeux de courses des ti-cul a callotte. Va a Sanair c'est 1000% mieu et vraiment moins dangereux.

Prudence et maturité ;-) bonne ride et bienvenu dans la gang
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:39

J'ai été surpris du temps que sa prend pour etre à l'aise à la conduite.
Je pense que c'est sourtout du à la pédal à gaz qui est vraiment différente d'un auto, il faut à peine donner du gaz et y aller très graduellement, contrairement à écrasez la pédale.

Il y à Sanair le 28 sept, sa aide beaucoup à voir les limites de la machine.
Si sa t'intéresse on pourrais monter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:54

Apprivoiser la machine Comme il le faut sinon ça peut coûter chère et faire mal même très mal .
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:27

Ca va t'arrivé souvent de te faire coller au cul, meme qu'ils te demandent de coursé, dit toi que tu es plus rapide et que tu n'as rien a prouvé a personnes, ca ne vaud pas la peine d'embarqué la dedans.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:04

mcano a écrit:
Ca va t'arrivé souvent de te faire coller au cul, meme qu'ils te demandent de coursé, dit toi que tu es plus rapide et que tu n'as rien a prouvé a personnes, ca ne vaud pas la peine d'embarqué la dedans.

Rudy (mcano)
1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 c vrai mon rudy et surtout que c ta tete qu il faut que tu uses au volant de cette machine la donc faut etre plus intelligent que ces ptit casse a palette la
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:37

Trex_blainville, Prends surtout le temps d'apprivoiser ta machine, tu disais que tu n'avais pas assez d'experience pour te sauver de la Police, a ne pas faire!!!!! Un Trex ca ce camoufle pas et c'est tres facile a spotter. Surtout le tiens qui est tres voyant.

Un Trex est une machine performante et tres capricieuse, respect la et elle te donnera du plaisir a revendre.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:07

100% d'accord avec toi Rudy 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:23

OUi Rudy, en fait j'avais mis lol apres ma phrase, c'est évident que je me pousserai pas....
Et je crois etre plus mature que certains proprio de Civic et Mazda...alors non je n`embarquerai jamais dans un jeu de course sur l'autoroute et encore moins en ville. J'ai acheté cette machine pour avoir du plaisir et longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:09

T-Rex_Blainville a écrit:
OUi Rudy, en fait j'avais mis lol apres ma phrase, c'est évident que je me pousserai pas....
Et je crois etre plus mature que certains proprio de Civic et Mazda...alors non je n`embarquerai jamais dans un jeu de course sur l'autoroute et encore moins en ville. J'ai acheté cette machine pour avoir du plaisir et longtemps...  
1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 465024441 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:38

Heille Boatweiser , beau back screen !!!!!! tu n'est plus le propriétaire je crois ??? c'est mon neveu qui l'a et croix moi il est tres méticuleux,y va etre encore neuf dans 2 ans 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 125142 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 125142 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 125142 
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:02

C'est le fun de savoir ça j'ai été chez eux hier et oui le t-rex était clean je suis pas inquiet il va rester beau tant mieux !!! Je lui souhaite des heures de plaisir 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:29

Ouais...expérience honteuse à te raconter...et j'espère te servira d'avertissement même si c'est pas toi qui a vécu l'expérience...c'est arrivé lundi d'il y a 2 semaines...

C'était le soir, Ti-criss (2 ptis câli...) à calotte dans une Acura pimpé qui sont venu me narguer...je rentre jamais dans ces games là...je fais signe de passer, je les ignore, je ralenti...et j'ai vraiment pas de misère à me contenir car comme Rudy le dit plus haut, on sait très bien qui sera le plus rapide, alors pas besoin de prouver quoi que soit, pis anyway, ces games là, ça se joue sur une piste, pas dans le chemin...mais ces petits culottés ont vraiment insistés, ils m'ont nargués sur plusieurs kilomètres et m'ont même empêchés de changer de voie...oh boy...s'en était trop bambi ...des ptits criss d'ados boutonneux en manque de sensations à jouer les prédateurs dans leur brouette à 4 roues alors je me dis: "cé parce que cé moi le prédateur icitte mon grand"Twisted Evil ...c'était un 3 voies, j'étais dans celle du milieu, et un espace c'est libérée à droite, l'occasion était trop belle!!!rétrograde en 4, la pédale dans le fond, la 4-5 jusqu'à 10-11000 tours, puis la 6...on se doute bien de la vitesse que j'ai atteinte (200+) mais disons que je regardais en avant...pas le compteur...et évidemment, j'ai largué les boutonneux...

Une dizaine de km plus loin, les cerises allument...fuck...ils m'avaient suivi tout ce temps (le soir, pas de chance que je vois qu'ils me suivaient de derrière!!)
Je vais abrégé un maximum...c'était la SQ...1-il m'ont pogné à 150km\h...2-dépassement par la droite, 3-course de rue (1600$ d'amendes en partant), ça montait à 2000$ quelque chose, je perdais tout mes points, mon permis, véhicule remorqué...Euh....je suis vraiment pauvre con me disais-je...41 ans, pis j'ai agi comme un imbécile sans expérience, j'étais en câli..contre moi-même..1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 283149 

Finalement, on jase, on argumente, ma blonde avait même pris le #de plaque des ptits cri...les gars de la SQ sont cools...y en a un des 2 qui a lui-même un bike sport, il me fait la morale, il me dit qu'ils ne faut jamais entrer dans ces jeux là etc...skip le dépassement par droite, skip la course de rue, finalement, je me ramasse avec un ticket de 348$\5 points...euh...je te dis pas le choc....j'ai passé la semaine qui a suivi à faire des stop où y en avait pas....

Bref...ça vaut jamais le coup..il faut pas flancher, en tout temps!!..Je me dis que j'aurais aussi bien dû arrêter sur bord du chemin ou prendre une sortie au hasard plutôt que de prouver que c'est moi qui avait la plus grosse...j'ai plutôt prouvé que j'étais con...et j'ai failli perdre mon permis...tout ça pour 2 ptits boutonneux qui se branle chaque jour devant la section lingerie d'un catalogue de chez Sears...fuck...honte à moi...je te le dis, je m'y ferai pas reprendre...garantie!

et j'espère que toi non plus ha,ha! 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:47

J'ai pas encore de T-rex et je vous comprent très bien ma voiture est pas dans les standart de voiture de ti cul a calotte j'ai une Subaru STI 2010 375whp et je me fait gossé 3-4 fois par semaine c'est très épuisant a la longue je fait un peux de drag lété et pas un ti boutoneux a calotte nose venir se frotter a moi a rien comprendre mais sur la route il me gosse sen arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Contenu sponsorisé





1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie, 1ere rencontre avec la police   1ere sortie, 1ere rencontre avec la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere sortie, 1ere rencontre avec la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des mufflers et la Police
» Jean ne prend plus sa retraite de la police...........
» SORTIE 67
» Jay leno avec le v-13R
» T-Rex avec moteur Yamaha??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: