Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
Sujet: t rex neuville Dim 9 Fév 2014 - 18:45
une remargue pour la compagnie je croix gue vous croies gue votre t rex ce une auto sport nom ce une moto votre clientèles est le motard tous le motard désire un t rex ok ils me semblé gue ce pas dure a comprendre vouvous faite faire le pion par un ski do modifier vous ete pas fier de votre bolide DANIEL CABANA doi se virer de bort je ete a l espo de quebec de moto pas de t rex je ma papersoi gue la gagné a changer peux etre l on ne pas intéressent comme client vous faite erreur je croi gue vous nette pas a la hauteur de votre produit salue je vous en ne asse dit salue BEN DE NEUVILLE CI VOUS Avé de goi a dire vous ave mon email excuse les faute de francais je fait de mon mieux
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: t rex neuville Dim 9 Fév 2014 - 18:50
Je crois pas que c'est le rêve de tous motards d'avoir un t-rex... La plus part veulent avoir des Harley...
C'est bien plus prêt d'une voiture sport que d'une moto...
Et ils étaient au Salon de l'auto de Montréal en tout cas !!
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
Sujet: t rex neuville Dim 9 Fév 2014 - 19:37
erreur long ne veux pas toute de harley montreal vous avec de probleme de vous promené avec de t rex vous avec trop de ni de poule nom ce une farce ils faut gue tu soi a la auteur dépense moi haleurs et faite votre plubicite comme ils ce doit QUEBEC est aussi intéressent gue Montréal d'aïeuls je dit ce gue javet a dire sas rancune soi homme d'affaire BEN DE NEUVILLE
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: t rex neuville Dim 9 Fév 2014 - 19:44
Peut-etre qu'ils vont etre salon de l'auto de Québec aussi.. ?