T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 t rex neuville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

t rex neuville Empty
MessageSujet: t rex neuville   t rex neuville Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:45

une remargue pour la compagnie je croix gue vous croies gue votre t rex ce une auto sport nom ce une moto votre clientèles est le motard tous le motard désire un t rex ok ils me semblé gue ce pas dure a comprendre vouvous faite faire le pion par un ski do modifier vous ete pas fier de votre bolide DANIEL CABANA doi se virer de bort je ete a l espo de quebec de moto pas de t rex je ma papersoi gue la gagné a changer peux etre l on ne pas intéressent comme client vous faite erreur je croi gue vous nette pas a la hauteur de votre produit salue je vous en ne asse dit salue BEN DE NEUVILLE CI VOUS Avé de goi a dire vous ave mon email  t rex neuville 1575732711 t rex neuville 465024441 t rex neuville 380780 excuse les faute de francais je fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

t rex neuville Empty
MessageSujet: Re: t rex neuville   t rex neuville Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:50

study 

Je crois pas que c'est le rêve de tous motards d'avoir un t-rex... La plus part veulent avoir des Harley...

C'est bien plus prêt d'une voiture sport que d'une moto...

Et ils étaient au Salon de l'auto de Montréal en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

t rex neuville Empty
MessageSujet: t rex neuville   t rex neuville Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:37

erreur long ne veux pas toute de harley montreal vous avec de probleme de vous promené avec de t rex vous avec trop de ni de poule nom ce une farce ils faut gue tu soi a la auteur dépense moi haleurs et faite votre plubicite comme ils ce doit QUEBEC est aussi intéressent gue Montréal d'aïeuls je dit ce gue javet a dire sas rancune soi homme d'affaire BEN DE NEUVILLE  t rex neuville 1575732711 
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

t rex neuville Empty
MessageSujet: Re: t rex neuville   t rex neuville Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:44

Peut-etre qu'ils vont etre salon de l'auto de Québec aussi.. ?

Je suis pas de Montreal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Contenu sponsorisé





t rex neuville Empty
MessageSujet: Re: t rex neuville   t rex neuville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t rex neuville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle machine.....!!!!
» ben de neuville
» T-REX de neuville
» Je vais prendre possession de mon T-Rex vendredi !!!!
» C'est officiel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: