T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chaud de boucane !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

chaud de boucane !!!! Empty
MessageSujet: chaud de boucane !!!!   chaud de boucane !!!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:44

heilllllllleeee !!!!!!! un ost.......... de chaud de boucane a grandeur du village ,chaud de boucane !!!! 465024441  oui messieurs , ma tab...... de cal...... de hose entre la tete de moteur pis la pompe vient de fendre ,,,,,,,,,chaud de boucane !!!! 283149 chaud de boucane !!!! 283149  j'ai faite un ost... de chaud de boucane dans le village. arrivée a maison le feux etait pris dedans pif . Tabar..... y va faire beau demain, y a tu tu un vendeur de kawa ouvert a queque part ????chaud de boucane !!!! 283149 chaud de boucane !!!! 283149 
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

chaud de boucane !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaud de boucane !!!!   chaud de boucane !!!! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:27

Ma foi, un judicieux choix de section pour publier ce post! chaud de boucane !!!! 283149 
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
 
chaud de boucane !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a eu chaud c'est sur....!!!!
»  chaud dans mon t rex
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC... 10 août 2013
» une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......
» proprio de t rex aero 3s rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: